Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Elle a divorcé juste parce que chatgpt lui a dit que son mari la trompait ? Il s’est basé sur quoi pour dire ça ?
Il y en a , ça ne tourne pas rond dans leur tête.

Imagine qu’elle ai tué don mari à cause de ça 😅
Oui apparemment le mari a essayé de convaincre mais rien à. Faire
Screenshot_20250513_080329_Facebook.jpg
😅

Quel sport pendant ton jour de repos....flemme ? Impossible...courir ? Je commence à constater que la marche me manque , quand on marche il ya une connexion évidente entre les abdos , les pieds etc ..
Et puis jme rappelle de la piscine ..
Hamdoulillah....on n'a pas grand chose en apparence comme ça en regardant vite fait ...puis finalement non ...on a une chance énorme..allah y a3tikoum saha ou salama
Ya til des gens qui pratiquent la nage par ondulation....ce que j'appelle la nage danse orientale...
Le rêve bleu.....pour ça il me faudrait un gainage au max...c'est un fantasme

@HeySunshine une vidéo qui pourrait t’intéresser

C'est un vrai fléau ça !!!
Les mecs qui te vendent du rêve, pour que tu souscrives à leur formation !!!!

Et le pire, c'est que ça se fait de + en + sur les femmes.
Les meufs jouent sur la corde sensible "Vous aurez de la flexibilité pour vous occuper de vos enfants...", "Vous pourrez travailler de la maison"
Elles mettent leurs économies dans ces trucs alors que c'est que du bullshit !!!!!!

Ceux qui ne bossent que 2h par jour et qui vivent dans des villas à Dubaï peuvent le faire grâce à ceux qui achètent leur formation de ***** :defonce:

J'ai des copines qui veulent se lancer en freelancing.
Quand elles me demandent conseil je leur dit toujours "Lance toi en parallèle de ton CDI... quand tu atteins le même niveau de salaire plusieurs mois d'affiler, tu pourras démissionner"
C'est comme ça que tu peux vraiment te rendre compte comment c'est.

Moi j'ai démissionner après une embrouille avec mon boss :D
J'ai mis quasi un an avant de dépasser mon salaire d'avant !
Ca personne ne te le dit :timide:

mça se fait de + en + sur les femmes.
Les meufs jouent sur la corde sensible "Vous aurez de la flexibilité pour vous occuper de vos enfants...", "Vous pourrez travailler de la maison"
Exactement !!! Justement à ce sujet hier j’écoutais ce podcast
Je te le conseille
Elle propose des formations pour être assistante virtuelle
Elle dit bosser 20h par semaine et se libère du temps pour elle et ses enfants elle est plus libre et gère son emploi du temps comme elle veut .. elle m’a presque convaincue ..

J'ai des copines qui veulent se lancer en freelancing.
Quand elles me demandent conseil je leur dit toujours "Lance toi en parallèle de ton CDI... quand tu atteins le même niveau de salaire plusieurs mois d'affiler, tu pourras démissionner"
C'est comme ça que tu peux vraiment te rendre compte comment c'est.

Moi j'ai démissionner après une embrouille avec mon boss :D
J'ai mis quasi un an avant de dépasser mon salaire d'avant !
Ca personne ne te le dit :timide:
Merci pour ta franchise
Effectivement quand tu écoutes certains c’est facile suffit juste de se lancer
C’est bien joli mais comment on fait .. faut les idées, faut convaincre les potentiels clients.. faut les rassurer et pas évident quand tu débutes.. et faut les une soupape de sécurité pour subvenir à ses besoins ..
c’est pas si évident

C'est un vrai fléau ça !!!
Les mecs qui te vendent du rêve, pour que tu souscrives à leur formation !!!!

Et le pire, c'est que ça se fait de + en + sur les femmes.
Elles mettent leurs économies dans ces trucs alors que c'est que du bullshit !!!!!!

Ceux qui ne bossent que 2h par jour et qui vivent dans des villas à Dubaï peuvent le faire grâce à ceux qui achètent leur formation de ***** :defonce:
+bullshit d'après covid, ou on peut faire télétravail toute la semaine et allier performances etc etc

J'ai répondu en ce sens à un compte sur réseau sociaux qui se diffuse une autre façon de travailler et des fois c'est irresponsable.

Parmi les conséquences de ce bullshit, desolifarisation, des personnes qui démissionnent et qui ne trouvent pas, perte de compétences car l'apprentissage se fait aussi en parlant et discutant avrc les autres.... Etc

J'ai des personnes qui m'appellent pour les recommander, sauf que je ne peux pas au vu demu comportement.

Merci pour ta franchise
C’est bien joli mais comment on fait .. faut les idées, faut convaincre les potentiels clients.. faut les rassurer et pas évident quand tu débutes.. et faut les une soupape de sécurité pour subvenir à ses besoins ..
c’est pas si évident
+ gestion de paperasse

Merci pour ta franchise
c’est pas si évident
Et les clients qui mettent des règles rh où tu ne peux dépasser un certains nombres de mois de prestation. Même si t'es bon, tu dois aller ailleurs après les mois de prestation.

Merci pour ta franchise
c’est pas si évident
Grave, c’est exactement ça !
On te vend le rêve du freelancing, mais la réalité c’est que le début est chaud : faut apprendre à se vendre, trouver des clients, gérer l’instabilité…

Perso, j’ai eu de la chance : j’étais bien entourée avec des gens qui étaient passés par là, et surtout j’avais zéro charge financière.
Sans ça, honnêtement, ça aurait été super anxiogène.

C’est pour ça que je dis toujours : vas-y progressivement, pas tout lâcher d’un coup.

Le comptable te change la vie à ce niveau là !!!
Au début tu crois que ça te coute de l'argent...
Mais au final, pas du tout, il te fait tellement économiser, que c'est vite rentabilisé !
Oui je sais, faut déjà réunir les justificatifs et respecter les deadlines.

Après, il est intéressant, courageux et pas trop risqué d'être à son own business mais ce n'est pas fastoche, comme ils laissent croire.

Retour