Bien sûr. Il est facilement manipulable
#thermomix qui ramasse la poussière.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sûr. Il est facilement manipulable
#thermomix qui ramasse la poussière.
ILs ont sûrement beaucoup investi dans le marketing mais si un produit n'est pas vraiment bon, il ne va pas durer.J’en ai goûté
Alors soit le truc n’était plus bon
Soit c’est vraiment surcôté
Mais trop sucré et aucun raffinement
Oui regardes même @ZIA78 le dit plus hautILs ont sûrement beaucoup investi dans le marketing mais si un produit n'est pas vraiment bon, il ne va pas durer.
Qui a essayé le chocolat Dubaï ? Moi pas encore![]()
@nwidiya @SpiceKhoubz @Soomy
Vous avez vu la polémique de la fille voilée dont vous parlez souvent.
Elle a dit mettez un préservatif ou avalez
Une vraie racaille![]()
Oui regardes même @ZIA78 le dit plus haut
L’effet est retombé
Ça fait comme la pâte à tartiner El Morgene
Tout le monde le voulait et aujourd’hui plus personne n’en parle
J’en ai vu chez un épicier arabeTiens, j'y pense depuis hier. Pas encore testé non plus. J'essaie d'en trouver dans mon coin, sans grand succès.
20€J'en vois encore à 20€ au marché![]()
Vache qui rit, omelette frite et harissa pour le Maroc ? C’est un mélange que je ne connaissais pas.Italie
Puis Grèce
Les autres je vous les laisse oh oh
Les autres je vous les laisse oh oh
(Pour ceux qui ont la réf )
Ils y croient encore...
J'en ai jamais vu et j'ai grandi au Maroc. Je pense qu'il a inventé tous ces sandwichs.Vache qui rit, omelette frite et harissa pour le Maroc ? C’est un mélange que je ne connaissais pas.
Pareil : l’Italie. J’aime trop le mélange tomate /mozzarella
Apparemment ils l'ont remplacé par un autre chocolat ...unntruc avec du. Rose dedans me rappelle plus@Hdidan
Tu en a déjà mangé ?
Pas encore.
Exactement !!! Justement à ce sujet hier j’écoutais ce podcastmça se fait de + en + sur les femmes.
Les meufs jouent sur la corde sensible "Vous aurez de la flexibilité pour vous occuper de vos enfants...", "Vous pourrez travailler de la maison"
Merci pour ta franchiseJ'ai des copines qui veulent se lancer en freelancing.
Quand elles me demandent conseil je leur dit toujours "Lance toi en parallèle de ton CDI... quand tu atteins le même niveau de salaire plusieurs mois d'affiler, tu pourras démissionner"
C'est comme ça que tu peux vraiment te rendre compte comment c'est.
Moi j'ai démissionner après une embrouille avec mon boss
J'ai mis quasi un an avant de dépasser mon salaire d'avant !
Ca personne ne te le dit![]()
+bullshit d'après covid, ou on peut faire télétravail toute la semaine et allier performances etc etcC'est un vrai fléau ça !!!
Les mecs qui te vendent du rêve, pour que tu souscrives à leur formation !!!!
Et le pire, c'est que ça se fait de + en + sur les femmes.
Les meufs jouent sur la corde sensible "Vous aurez de la flexibilité pour vous occuper de vos enfants...", "Vous pourrez travailler de la maison"
Elles mettent leurs économies dans ces trucs alors que c'est que du bullshit !!!!!!
Ceux qui ne bossent que 2h par jour et qui vivent dans des villas à Dubaï peuvent le faire grâce à ceux qui achètent leur formation de *****![]()
+ gestion de paperasseMerci pour ta franchise
Effectivement quand tu écoutes certains c’est facile suffit juste de se lancer
C’est bien joli mais comment on fait .. faut les idées, faut convaincre les potentiels clients.. faut les rassurer et pas évident quand tu débutes.. et faut les une soupape de sécurité pour subvenir à ses besoins ..
c’est pas si évident
Et les clients qui mettent des règles rh où tu ne peux dépasser un certains nombres de mois de prestation. Même si t'es bon, tu dois aller ailleurs après les mois de prestation.Merci pour ta franchise
C’est bien joli mais comment on fait .. faut les idées, faut convaincre les potentiels clients.. faut les rassurer et pas évident quand tu débutes.. et faut les une soupape de sécurité pour subvenir à ses besoins ..
c’est pas si évident
Grave, c’est exactement ça !Merci pour ta franchise
c’est pas si évident
+ gestion de paperasse
Oui je sais, faut déjà réunir les justificatifs et respecter les deadlines.Le comptable te change la vie à ce niveau là !!!
Au début tu crois que ça te coute de l'argent...
Mais au final, pas du tout, il te fait tellement économiser, que c'est vite rentabilisé !
Exactement c’est trop aléatoire comme solutionEt les clients qui mettent des règles rh où tu ne peux dépasser un certains nombres de mois de prestation. Même si t'es bon, tu dois aller ailleurs après les mois de prestation.
Et les clients qui mettent des règles rh où tu ne peux dépasser un certains nombres de mois de prestation. Même si t'es bon, tu dois aller ailleurs après les mois de prestation.
Oui, sinon collab peut demander à se faire embaucher car il a passé un certain nombre d'années...Ah bon ?
Moi je ne travaille pas avec les français, donc je ne connais pas cette règle.