Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
J'ai des copines qui veulent se lancer en freelancing.
Quand elles me demandent conseil je leur dit toujours "Lance toi en parallèle de ton CDI... quand tu atteins le même niveau de salaire plusieurs mois d'affiler, tu pourras démissionner"
C'est comme ça que tu peux vraiment te rendre compte comment c'est.

Moi j'ai démissionner après une embrouille avec mon boss :D
J'ai mis quasi un an avant de dépasser mon salaire d'avant !
Ca personne ne te le dit :timide:
Le freelancung c'est un business et c'est très normal qu'au début tu ne vas pas faire d'argent. Les gens qui pensent que ça va être rentable dès le premier mois sont delulu. Le problème c'est que certains CDI sont très stressants et demandent énormément d'énergie et de temps qu'il est impossible de commencer quelque chose à côté.

Le freelancung c'est un business et c'est très normal qu'au début tu ne vas pas faire d'argent. Les gens qui pensent que ça va être rentable dès le premier mois sont delulu. Le problème c'est que certains CDI sont très stressants et demandent énormément d'énergie et de temps qu'il est impossible de commencer quelque chose à côté.

Et aussi, quand tu as un CDI tu ne te donnes pas à fond, tu sais qu'un salaire va tomber à la fin du mois.. donc tu as moins "faim" que quand tu es dos au mur !

La bonne nouvelle c'est que les femmes noires ne se laissent pas faire ...
Pour faire le parallèle avec les hommes noirs qui sont souvent aléatoires....
Il ya aussi en ce moment une actrice qui jouait dans ĺes séries mrdiques de tf1 ...je crois que son nom est diagne ..j'ai pas non exacte et en ce moment elle dénonce tout les propos racistes qu'elle a subit pendant les tournages et dans sa carrière..
Ce n'est que mon avis ....les femmes noires subissent énormément....nous aussi certes et double certes , mais , elles, les gens leur demandent de toucher leur cheveux ...bref ...il ya une différence par rapport à nous c'est niveau physique...

J'ai des copines qui veulent se lancer en freelancing.
Quand elles me demandent conseil je leur dit toujours "Lance toi en parallèle de ton CDI... quand tu atteins le même niveau de salaire plusieurs mois d'affiler, tu pourras démissionner"
C'est comme ça que tu peux vraiment te rendre compte comment c'est.

Moi j'ai démissionner après une embrouille avec mon boss :D
J'ai mis quasi un an avant de dépasser mon salaire d'avant !
Ca personne ne te le dit :timide:

Et encore, tu parles de se lancer avec des perspectives de revenus.
Combien le font en ayant aucun prospect, fait aucune étude de marché etc.

La bonne nouvelle c'est que les femmes noires ne se laissent pas faire ...
Pour faire le parallèle avec les hommes noirs qui sont souvent aléatoires....
Il ya aussi en ce moment une actrice qui jouait dans ĺes séries mrdiques de tf1 ...je crois que son nom est diagne ..j'ai pas non exacte et en ce moment elle dénonce tout les propos racistes qu'elle a subit pendant les tournages et dans sa carrière..
Ce n'est que mon avis ....les femmes noires subissent énormément....nous aussi certes et double certes , mais , elles, les gens leur demandent de toucher leur cheveux ...bref ...il ya une différence par rapport à nous c'est niveau physique...
La misogynoire
Racisme, sexisme, hypersexualisation et objetisation des femmes noires

Purée j'ai écris ça dans le vestiaires de piscine mdrrr

Les chiens sont partout
😭

Les chiens sont partout
😭
Oui ....mais le pire c'est pour les petites .
Si je vois ça...je charge ..
Et quand je dis que je charge ..ce n'est pas que des mots ..il ya 6 ans je passe près d'un.arret de bus et une jeune ado renoi toute calme ..se fait embetér par un alcoolo..paroles racistes , segsuelles bref ..meskina elle disait rien ..d'ailleurs elle n'a rien dit jusqu'au bout ...

J'ai fait ma nikita ..
Sans commentaires.....
Aujourd'hui les hommes n'osent plus trop bouger de peur d'avoir des soucis .....perso je considère que je peux car en cas de soucis " je dis qu'il m'a touché ...tout simplement....et je le fais me toucher ...no soucis ...jusqu'au boutiste pour défendre une gamine...ou un gamin "

Exactement !!! Justement à ce sujet hier j’écoutais ce podcast
Je te le conseille
Elle propose des formations pour être assistante virtuelle
Elle dit bosser 20h par semaine et se libère du temps pour elle et ses enfants elle est plus libre et gère son emploi du temps comme elle veut .. elle m’a presque convaincue ..

Elle a exactement les arguments dont je te parlais !!

Elle peut travailler QUE 20h par semaine parce qu'elle vend des formations à 2200€ !!

J'ai trouvé son argumentaire au début bien ficelé mais quand il lui a demandé des chiffres précis sur les résultats, elle a beugué "On a pas de stat, car on est une population de femmes, donc souvent les femmes elles ont des évenements dans leur vie : grossesse , mariage...., qui fait qu'elles retardent leur projet... mais en tout cas, la plupart se lance"

Tu peux pas répondre ça.

Cela dit, assistante virtuelle, c'est très à la mode.
Je pense que ça peut fonctionner, mais faut vraiment bosser, et pas que 20h par semaine comme elle le dit.
Et le mieux du mieux, c'est de se lancer sur l'étranger. Franchement la France, ça ne paie pas.

Capture d’écran 2025-05-13 à 17.08.35.png

Retour