shams007
VIB
xpdr Soomy on l'a perdueElles suivent les deux grosses Botoxees qui veulent le Milly![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xpdr Soomy on l'a perdueElles suivent les deux grosses Botoxees qui veulent le Milly![]()
3afrita elle très intelligente comme fille, danseuse aussi.c qui Maya et c quoi une timp ?
![]()
Je ne sais pas si c'est un problème de cette génération. Les femmes ont toujours cherché l'argent, la stabilité, etc. et les hommes la beauté. Ceux qui cherchent les principes, la religion, etc. sont très rares.Franchement les nouvelles générations elles font peur
Elles puent le caca et la transpiration mais veulent des hommes en place
Regarde la pièce jointe 412357
C rare ceux et celles qui ont zhar3afrita elle très intelligente comme fille, danseuse aussi.
Mais elle conseille mais maandhach zhar avec les hommes. Wahed daha 7ta mirikane wou hrab liha.
Elle a intelligence émotionnelle, bac +7 affaires des hommes, couples etc.C rare ceux et celles qui ont zhar
je vais voir à quoi elle ressemble et sa façon de parler
Effectivement assez simple et simpliste que ça.Je ne sais pas si c'est un problème de cette génération. Les femmes ont toujours cherché l'argent, la stabilité, etc. et les hommes la beauté. Ceux qui cherchent les principes, la religion, etc. sont très rares.
c qui Maya
![]()
c qui Maya et c quoi une timp ?
![]()
Je t'avais pas dit que je voulais muscler mon bidon ?..Allez comme vous me connaissez bien et que je peux rien vous cacher.
Mon coup de coeur rien que pour vous mes chatons.
La noix de pécan.
Hummm
Wé mais ta toujours pas gouté le chocopistache douuuubayotte ...tiens ça rime avec. Ch....J'espère que cela vous aura plus.
N'hésitez pas si vous souhaitez des présentations de produits et testing sous ce format là.
Likez.
Ça m'encouragera encore plus.
Bisous bisous.
Nayte influenceur
Non pas du .....c'est rare que je craque. en faite je me l'autorise c'est pas réellement un craquage .Tu es pas gourmande pourtant
Soleil et chaud ici.Bon il fait chaud ou il fait froid..il pleut ? Ya du soleil ? De l'orage ?...
Ba ça dépend du moment de la journée
Voici mes trompes l'œilJe vous propose un bon moment vers 18h00 de composition trompe l'oeil mes petits loulous.
On va se régaler les yeux à défaut des papilles.
Je tag ma comu
@Soomy
@HeySunshine
@Sorayaline
@Connexion1
@Saaly
@shams007
@Madddy
@ZIA78
N'oubliez pas de vous abonner pour les autres.
Nayte influenceur blabla .
À tout de suite
Mdrr
Chez moi c'est un temps bipolaireSoleil et chaud ici.
Hmd
Alors je commence
Avec bien sûr tjs des des vues d'ensemble et une découpe.
Avec un café latte
Mdrr nonTu travailles chez Prestige?![]()