Il s'est éclaté le bide chez un chinois à volonté.M
intoxication alimentaire.. il a mangé trop de gâteaux hier![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il s'est éclaté le bide chez un chinois à volonté.M
intoxication alimentaire.. il a mangé trop de gâteaux hier![]()
mdr non je reste toujours zen, ça peut paraitre direct mais je suis comme ça.. et je peux comprendre un tas de choses, mais à un moment, quand on voit les séquelles dans notre communauté, on peut s'interroger. Non personne n'a la vérité absolue, mais être vraie et rester dans la vérité, c'est le premier pas.Je voulais te titiller, j'allais écrire tu vas arriver à ce stade, je me suis dis alors là elle sortir de l'écran.
Je respecte ton point de vue, personne n'a la vérité absolu.
ouh la, crois moi que je suis loin d'être sage mdr... peut être plus vieille oui
Si elle a subi un avortement et qu'elle peut à nouveau avoir un enfant en quoi ça va avoir des conséquences sur le couple ?je dis pas qu'il faut tout diremais certaines choses doivent être dites quand le couple est en jeu et l'avenir du couple..il faut etre pret aussi à tout entendre, mais si on est pas pret à tout entendre alors est ce que c'est la bonne personne..
mon jardin secret je le cultive, mais ne pas dire à son partenaire des choses qui impactent sur la vie de couple, c'est à mon sens mentir et etre hypocrite..
Et souffrir seule c'est normale.. elle peut avoir un accouchement musclé, des séquelles.. et ne pas partager ça avec celui qui nous accompagne c'est normal ? moi je crois pas.. Et non ce n'est pas juste une souffrance, c'est une douleur qui peut se diffuser partout.. maintenant chacun choisit sa vie mais que ces influenceuses s'occupent de leurs vies, se forment, et ensuite viennent donner des conseils.. De plus si tu es pas bien, seras tu bien dans ton couple ? etre en couple c'est ne pas vouloir être seule ? alors pourquoi s'imposer ça ? ce sont juste des questions..Si elle a subi un avortement et qu'elle peut à nouveau avoir un enfant en quoi ça va avoir des conséquences sur le couple ?
Elle aura juste cette souffrance ( ou non) qu'elle ne partagera aec personne
C la théorie mais ds la pratique on en est loin. Moi je suis pas fourbe et je mens que si je suis gênée ça ne fait de tort à personne.mdr non je reste toujours zen, ça peut paraitre direct mais je suis comme ça.. et je peux comprendre un tas de choses, mais à un moment, quand on voit les séquelles dans notre communauté, on peut s'interroger. Non personne n'a la vérité absolue, mais être vraie et rester dans la vérité, c'est le premier pas.
tout à faitCe n'est pas être hypocrite c'est entretenir son jardin secret![]()
Après c’est même pas mentir en vraichez nous t presque obligée de mentir ou mieux ne pas fauter ou encore mieux assumer et pas te mettre avec un intelligent ou avec ses critères qu'il a p-e raison d'avoir et tu campes sur tes principes je le dis tu veux ok tu veux pas bye
wili ma phrase à rallonge
si chacun arrête de jouer, ça ira mieux.. on a des comptes à rendre qu'à ALlah.. Et Allah pardonne, alors si un humain ne pardonne pas, alors à quoi bon se mentir.. tu traces ta route et Allah mettra sur ta route quelqu'un avec qui mentir ne sera pas une obligation..C la théorie mais ds la pratique on en est loin. Moi je suis pas fourbe et je mens que si je suis gênée ça ne fait de tort à personne.
Oui faut avancer, mais je vais être cash, si t as déjà couché tu vas lui mentir et aller te faire recoudre l'hymen, ou utiliser une sangsue.. et si tu as déjà été enceinte, tu vas dire que tu as jamais eu de symptomes.. donc si tu lui mens tu lui fais pas confiance, aprce que là c'est mentir parce que ça a un impact sur l'autre. Oui chacun est propriétaire de son passé, mais si tu l'assumes pas, c'est que c'est toi qui as un souci finalement.. Le passé il te suivra toujours où que tu ailles..tout à fait
Après c’est même pas mentir en vrai
Déjà c’est son passé à elle ça lui appartient et elle est passée à autre chose
Donc pourquoi remettre ça sur le tapis
Le mariage c’est une nouvelle page qui s’écrit
Faut laisser le passé où il est et avancer
Non en vrai j’avais envie de couper les ponts aussi avec elle.. y’avait eu d’autres choses entre tempsPour ne pas pénaliser mon enfant j'aurais amené mon enfant.
P-e qu'elle n'a pas fait exprès . Sinon elle t'aurais pas réinvité si elle n'avait pas aimé ton cadeau à ce point
T'aurais dû lui dire ? Tu veux que j'échange de cadeau si ça ne va
c’est quoi ces histoires de sangsue ?Oui faut avancer, mais je vais être cash, si t as déjà couché tu vas lui mentir et aller te faire recoudre l'hymen, ou utiliser une sangsue..
Juste pour remettre les choses dans le contexte on donne juste nos avis ..Oui faut avancer, mais je vais être cash, si t as déjà couché tu vas lui mentir et aller te faire recoudre l'hymen, ou utiliser une sangsue.. et si tu as déjà été enceinte, tu vas dire que tu as jamais eu de symptomes.. donc si tu lui mens tu lui fais pas confiance, aprce que là c'est mentir parce que ça a un impact sur l'autre. Oui chacun est propriétaire de son passé, mais si tu l'assumes pas, c'est que c'est toi qui as un souci finalement.. Le passé il te suivra toujours où que tu ailles..
tu connais pas mdrrrrrrr ouais c est horrible mais ça se fait.. l'art d'une hymenoplastie se pratique encore, et ça part de là jusqu'au prêt d'un drap déjà taché de sang..c’est quoi ces histoires de sangsue ?![]()
Personnellement que la personne soit au courant ou non moi j'aime pas parler donc je voudrais pas de son soutien. Moi je préfère faire des dénis.Et souffrir seule c'est normale.. elle peut avoir un accouchement musclé, des séquelles.. et ne pas partager ça avec celui qui nous accompagne c'est normal ? moi je crois pas.. Et non ce n'est pas juste une souffrance, c'est une douleur qui peut se diffuser partout.. maintenant chacun choisit sa vie mais que ces influenceuses s'occupent de leurs vies, se forment, et ensuite viennent donner des conseils.. De plus si tu es pas bien, seras tu bien dans ton couple ? etre en couple c'est ne pas vouloir être seule ? alors pourquoi s'imposer ça ? ce sont juste des questions..
quand je dis tu, c'est pas personnel, si tu le prends ainsi, c'est je dirai ton souci, et pas le mien, tu peux tout simplement remplacer par nous, je, comme tu le sens en faitJuste pour remettre les choses dans le contexte on donne juste nos avis ..
ça n’est aucunement nos histoires
Au moins tu assumes et ça j'achète mdrPersonnellement que la personne soit au courant ou non moi j'aime pas parler donc je voudrais pas de son soutien. Moi je préfère faire des dénis.sinon si tu te tournes vers une influenceuse pour régler tes problèmes c'est que t'es loiiiiiiiiiin
Franchement j’ai jamais entendu parler de sangsue c’est dégueutu connais pas mdrrrrrrr ouais c est horrible mais ça se fait.. l'art d'une hymenoplastie se pratique encore, et ça part de là jusqu'au prêt d'un drap déjà taché de sang..
ouais c'est dégueu.. c'est beurk mais selon le milieu, la famille, tout est possible.. et c'est un poids terrible tout ça..Franchement j’ai jamais entendu parler de sangsue c’est dégueu
Après oui lhymenoplastie j’ai une copine qui l’avait fait à l’époque…
tu ne ns dis pas ttNon en vrai j’avais envie de couper les ponts aussi avec elle.. y’avait eu d’autres choses entre temps
Autant quand t’es plus jeune tu veux avoir pleins de monde dans ton cercle
Et quand tu avances dans la vie tu fais un gros tri et tu n’hésites pas à couper les ponts quand les gens sont toxiques
Non on a fait d’autres choses à la place ils ont même pas relevé à vrai diretu ne ns dis pas tt
et le petit ou la petite n'a pas râlé de n'être pas allée à l'anniversaire ?
Tu imagines tu lui dis et lui aurait préféré pas savoir etAu moins tu assumes et ça j'achète mdr
Ben pourtant, ça se tourne de plus en plus vers les influenceuses, elles deviennent papesses de la bonne parole, leurs vidéos se propagent comme des petits pains..le nouveau monde qu'ils disaient![]()
qu'il se barre, lma o chtabaTu imagines tu lui dis et lui aurait préféré pas savoir et
te dis : P***** Mina c quoi ton problème à tjrs vouloir être franche et honnête maintenant je vais devoir être obligé de te quitter alors qu'on était bien
Toi tu réponds : mais on est un couple on se doit d'être franc et se soutenir ?
Lui : wai wai c ça je veux bien te soutenir ds les trucs positifs ou pour payer les traites mais là ça te concerne toi pq t'es venue m'emmerder avec tes démons ,est-ce que moi je t'ai dis qu'avant j'étais une femme ? non ben voilà moi je sais tenir ma langue pour pas t'emmerder avec ça et j'assume
fais ch****
![]()
XPDR elle est folle en vraiNon on a fait d’autres choses à la place ils ont même pas relevé à vrai dire
Ps. Un exemple tout bête ., un jour elle m’appelle pour me dire faut qu’on se voit depuis le temps pour que je te donne ton cadeau d’anniversaire (bon perso je le fête pas et j’ai rien demandé lol )
Donc on se cale un déjeuner elle vient elle m’apporte le cadeau et en fait c’était un vieux portefeuille avec une vieille odeur de renfermé mélangé à odeur de la clope .., genre un truc plus que vintage qu’elle n’a certainement pas acheté mais qu’elle a dû trouver dans les encombrants ou je sais pas où ..
je l’ai mis dans mon balcon pour que l’odeur parte ., jusqu’à aujourd’hui l’odeur est tjs dessus
Donc je l’ai mis dans le sac de vêtement à donner .. peut-être qu’il fera le bonheur de qqn
AH t'as vu t'as pas assumé qu'il s'appelle Karima en vraiqu'il se barre, lma o chtaba![]()
T un oufQuoi, ça ne t'intéresse pas de savoir que Constance s'excuse auprès de Mathilde pour ne pas lui avoir souhaité bon anniversaire à temps parce qu'elle était sous l'eau au taf? Moi si
Voila, c'est dit.
Je reconnais bien là ton envie d’aider ton prochainQuoi, ça ne t'intéresse pas de savoir que Constance s'excuse auprès de Mathilde pour ne pas lui avoir souhaité bon anniversaire à temps parce qu'elle était sous l'eau au taf? Moi si
Voila, c'est dit.
Les gens qui ne réjouissent pas pour vous quand ils vous arrivent des trucs bien
Les gens qui après avoir passé du temps avec vous vous font vous sentir vidé de votre bonne énergie
Les gens qui parlent pour rien ou qui sont haineux envers les autres
Les gens qui critiquent tout ce que vous faites et qui font vous sentir comme une me-r-de à la fin de la journée (mais non je dis ça pour toi.. t’as jamais pensé à faire ci ou ça .. tu devrais faire ci ou ça…)
Les gens qui veulent juste gratter
Les gens qui se plaignent tout le temps mais ne font rien pour améliorer leur sort
Bref tout ça ça dégage
Autant prendre les gens en photo à leur insu ouiHello blabla
ça vous arrive de z'yeuter sur le tel de votre voisin? Dans les transports en commun, les files d'attentes etc.
Moi oui, surtout les messages
Bon jeudi![]()