Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Ca commence a me gaver les TROMPES LEUILLE la (😂)... Safi tout le monde en fait ou veut faire.

Bon j'ai vu il a voulu faire forme fruits secs je les ai vu comme une paire de c....😂😭

Tu ne seras pas accepté quoi que tu fasses.

Cela me rappelle une marocaine athée et très expressive quand il s'agit de ses opinions contre l'islam qui n'a jamais été acceptée par sa belle famille québécoise car, pour eux, elle sera toujours musulmane.
Elle sera acceptée à un moment t et encore c'est pas sur ....puis ,dès le moindre faux pas, ...vlan !!.

Tu ne seras pas accepté quoi que tu fasses.

Cela me rappelle une marocaine athée et très expressive quand il s'agit de ses opinions contre l'islam qui n'a jamais été acceptée par sa belle famille québécoise car, pour eux, elle sera toujours musulmane.
Exactement !!!

On sera tjs des arabos musulmans à leurs yeux
Qu’à cela ne tienne

Justement j’ai écouté un podcast récemment à ce sujet je l’ai trouvé excellent je partage

@HeySunshine je pense que ça va te plaire aussi

Je sais que parfois on a cette impression qu'au contraire ..entre nous on se tire dans les pattes .
Mais si on compare aux autres , il ya du plus++.
Regarde la pièce jointe lv_0_20250522183801.mp4
..
Mais on remarque beaucoup le négatif...
Parexemple au sujet du génocide en palestine , on s'attendait à ce qu'il y ait un timbré qui fout le feu ou tue ....en laissant sa carte d'identité maghrébine sur les lieus ...
Ba non en faite ...on s'attend toujours au pire venant de nous ..

On critique beaucoup ....en oubliant qu'il ya des choses mieux que les autres.
Certes ils ne veulent pas vraiment de nous mais c'est aussi parcequils nous jalousent

On a le droit de se jetter des fleurs ..de temps en temps...
Sans parler du fait que les marocains sont généralement doués dans plusieurs domaines ....c'est un fait .
Pour le coup ce ne sont pas des fleurs , juste la réalité....

Let Me Think What GIF by The Drew Barrymore Show

Et dire que je comptais sur toi pour dire à @Spicekoubz qu'il ne travaille pas à la bibliothèque 🤣🤣🤣 et que tu n'es pas sa tante aussi :pleurs:

Retour