Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui en grande surface aussiCa commence a me gaver les TROMPES LEUILLE la ()... Safi tout le monde en fait ou veut faire.
Bon j'ai vu il a voulu faire forme fruits secs je les ai vu comme une paire de c....![]()
Je n'ai pas vu, je pense que les gens se ruent dessus.Oui en grande surface aussi
@Nayte on peut plus faire ses courses tranquille maintenant ! Font chiiierrrr !!! Regarde la pièce jointe 412680
Haaaahaaa@Nayte on peut plus faire ses courses tranquille maintenant ! Font chiiierrrr !!! Regarde la pièce jointe 412680
Si il n'en veut pas..c'est la caf qui prend le relais..Tu peux en avoir remboursé par la sécurité sociale![]()
Yaouili avant c'était en libre service.@Nayte on peut plus faire ses courses tranquille maintenant ! Font chiiierrrr !!! Regarde la pièce jointe 412680
Le cùl entre deux chaises...
Tu ne seras pas accepté quoi que tu fasses.
Elle sera acceptée à un moment t et encore c'est pas sur ....puis ,dès le moindre faux pas, ...vlan !!.Tu ne seras pas accepté quoi que tu fasses.
Cela me rappelle une marocaine athée et très expressive quand il s'agit de ses opinions contre l'islam qui n'a jamais été acceptée par sa belle famille québécoise car, pour eux, elle sera toujours musulmane.
Quoiqu’on fasse c’est jamais bien on sera jamais accepté c’est tout ce qu’il faut résumer
Exactement !!!Tu ne seras pas accepté quoi que tu fasses.
Cela me rappelle une marocaine athée et très expressive quand il s'agit de ses opinions contre l'islam qui n'a jamais été acceptée par sa belle famille québécoise car, pour eux, elle sera toujours musulmane.
Tout ce qu'on peut faire de mieux c'est de réussir dans ce qu'on entreprend.....quelque soit le sujet .Quoiqu’on fasse c’est jamais bien on sera jamais accepté c’est tout ce qu’il faut résumer
Et surtout ne jamais attendre leur validationTout ce qu'on peut faire de mieux c'est de réussir dans ce qu'on entreprend.....quelque soit le sujet .
Je te jure que bientôt inchallah je vais sonner chez toi. En 2025.@Nayte reste encore 2h30 pour le ftour!! T as le temps de venir pour laghigha !!
Regarde la pièce jointe 412691
Mon pêché mignon
Pour tous ? Bonne marque ou celles qui pètent avec fiabilité de 50%…?Tu peux en avoir remboursé par la sécurité sociale![]()
Elle est très bien ta blaque. Rendez vous dans 9 mois Christine, passez une bonne journée.Si il n'en veut pas..c'est la caf qui prend le relais..
Nan pas obligé de rire à mes blagues...hahaaa