Nayte
Il va être temps...
Bah comme toi.De quelle génération tu parles précisément?![]()
![]()
Même génération.
Non mais
On demande pas son âge à un monsieur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah comme toi.De quelle génération tu parles précisément?![]()
![]()
Bah comme toi.
Même génération.
Non mais
Tu as honte de dire que tu es un baby boomer?Bah comme toi.
Même génération.
Non mais
MdrrrrrrrT'as passé la semaine à terre![]()
Bon je trouve c'est endormi ici .
Je vais devoir venir avec un nouveau concept ici pour faire bouger l'ambiance.
Un truc autour de la cuisine ?
Co-animé avec @Saaly
Si vous nous lisez sachez que vous êtes qualifiés de paresseuxIl y a pourtant 1260 invités![]()
Bon je trouve c'est endormi ici .
Co-animé avec @Saaly
Avec le temps, on devient pudique.Bon je trouve c'est endormi ici .
Co-animé avec @Saaly
We carrément....les rares fois où j'ai été c'était quand la mama accouchait et sous surveillance des grandes sœurs....et yavait un problème de mélange de couverts/ porcs ..Et dire que notre génération pleurait pour aller à la cantine et nos parents voulaient pas. C'était mal vu.
On rentrait de l'école seul à 6 ans le midi. On réchauffait le tajine et go
Avec le temps, on devient pudique.
Bonne idée...Bon je trouve c'est endormi ici .
Co-animé avec @Saaly
Tu as peut être les yeux secs? Essaye des gouttes pour soulager la sécheresse.Bulletin allergie " walo ya r "..
Mes yeux = ça pique ça gratouille
Non au contraire ça pique et coule ...enfin c'est léger..mais merci oui du serum physiologique ....Tu as peut être les yeux secs? Essaye des gouttes pour soulager la sécheresse.
Qui ? Ils n'ont plus la force ou le temps d'avant.Je crois qu'ils sont tous en MP![]()
Qui ? Ils n'ont plus la force ou le temps d'avant.
Mais avant oui, très animé.
Ohh ba tu remplaces par de l'eau ..Mon défaut nutritionnel, les chips![]()
Je ne connaissais pas cette rubrique, celle qui était en feu cest hdcJ'arrive toujours trop tard![]()
Bon, depuis la perte de mon père l'année dernière a cause de la maladie, je ne m'intéresse plus à tout ce qui est privation, je fais attention mais pas trop. Ca va vite, je vis le jour le jour.Ohh ba tu remplaces par de l'eau ..
Problème résolu..
Nan en vrai pendant mes grossesses j'avais testé les pop corns salés ( j'avais l'appareil à air soufflé )
Ou des pepitas mais bof c'est pas top non plus niveau sel
Oui je comprends...Bon, depuis la perte de mon père l'année dernière a cause de la maladie, je ne m'intéresse plus à tout ce qui est privation, je fais attention mais pas trop. Ca va vite, je vis le jour le jour.
Ca reviendra mais ca prendra du temps.
Les yeux secs peuvent couler aussiNon au contraire ça pique et coule ...enfin c'est léger..mais merci oui du serum physiologique ....
Bon, depuis la perte de mon père l'année dernière a cause de la maladie, je ne m'intéresse plus à tout ce qui est privation, je fais attention mais pas trop. Ca va vite, je vis le jour le jour.
Comment il le sait?
Le plus important c'est la modération.Bon, depuis la perte de mon père l'année dernière a cause de la maladie, je ne m'intéresse plus à tout ce qui est privation, je fais attention mais pas trop. Ca va vite, je vis le jour le jour.
Ca reviendra mais ca prendra du temps.
On lui pas posé la question !!Comment il le sait?
Chkoun houwwa b3da?On lui pas posé la question !!![]()