Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Je parlais de la tache de café sur la tranche après ton dernier emprunt. La prochaine fois, c'est suspension. Tu es prévenue.

No Way Abandon Thread GIF

Rien à voir j'ai mangé du poulet épicé.

J'ai la bouche en feu.

Plus jamais j'écoute mon neveu avec c'est trucs bizzare

En parlant d'épicé, vous avez testé les BULDAK dont tout le monde en parle sur les RS !

J'ai testé, sans y mettre la sauce épicée 🫣, j'ai pas trouvé ça ouf du tout !!

Les pâtes sont meilleures que les noodles instantanés habituels, mais franchement ça vaut pas du tout la HYPE autour de ça.

Après faut surement aimé l'épicée & y mttre la HOT sauce pour kiffer 🥴

Fire GIF by Great Big Story

Faudrait demander à l'école de distinguer le prix réel du repas et le prix de l'encadrement alors :defonce:

ou vu que mon enfant mange rien à la cantine, je peux tout déduire car finalement ce n'est que de l'encadrement 😅

J'ai l'impression que tous les parents autour de moi disent ça, que leurs enfants ne mangent rien à la cantine.

C'est pas bon ? C'est quoi le pb ?

La période est anxiogène, et tout le monde autour de moi est fatigué, déprimé.. moi je suis au bout de ma vie.. mais ça va aller insha Allah
J'ai lu cette semaine que des périodes aussi difficiles, ça arrive tous les 100/200 ans. Mais inshallah ça va passer.
La situation économique c'est ouf, je me toujours comment font les personnes aux faibles revenus pour vivre !
Franchement tout coute cher de nos jours.
La vie est chère, beaucoup de personnes perdent leurs emplois en ce moment ... J'espère que ça sera pas long et on garde la foi.

J'ai l'impression que tous les parents autour de moi disent ça, que leurs enfants ne mangent rien à la cantine.

C'est pas bon ? C'est quoi le pb ?
Les enfants en bas âge, certains, on un attrait pour des aliments au gout 'neutre ( pasta, riz, haricots blancs)...et donc ne mangent rien. Mais ils sont obligé de leur présenter des aliments variés.

Les enseignants ont suremnt l'habitude de manger de la M$$$$ chez eux :desole:

Cringe Reaction GIF

J'ai déjà vu un ancien collègue apporter une boite de conserve d'haricots verts au taf, mettre le contenu dans une assiette & micro-onde :npq:

Y a des palais plus fins que d'autres :D

Oui exact
(Cherchez la logique..)

Après 6 ans faut plus ni les faire nourrir ni les faire garder à l'école :D

Retour