Madddy
VIB
Tu as raison le petit à 3ansJe pensais encore que tes enfants étaient en bas âge, genre 2-3 ans
J'ai arrêté le temps
Mashallah ils ont bien grandi![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as raison le petit à 3ansJe pensais encore que tes enfants étaient en bas âge, genre 2-3 ans
J'ai arrêté le temps
Mashallah ils ont bien grandi![]()
voilà ce que ça m’inspire ce concours
Regarde la pièce jointe 412564
Je comprendrai jamais pkoi lihoud sont dedans .. alors qu’ils ne sont pas européens
@SpiceKhoubzAllergiques aux pollens graminees ...welcome....ne vous inquietez pas, vivez respirez ....et éviter de vous gratouillez les yeux....resistez ..pour la gorge , avez un tiktak menthe sous la main
Tenez le coup jusqu'à la douche du soir ..
Conseils d'allergique depuis l'enfance ..
Dite vous que c'est une vague qui va passer
On ne laisse pas filer la poule aux œufs d’or
L’Espagne franchement![]()
Israël « devrait être exclu » de l’Eurovision 2025, affirme le Premier ministre espagnol
Il estime que si la Russie a été exclue de l’événement, Israël devrait également l’êtrewww.20minutes.fr
L’Espagne franchement![]()
Exact même centre de loisirs cantineEt ne pas oublier de déclarer les frais de crèche, garderie....
Plafond à 1500 euros je crois.Exact même centre de loisirs cantine
Exact même centre de loisirs cantine
Qui a essayé les filtres AI de Snapchat ? Je trouve que la fille que l'IA génère ne me ressemble pas![]()
Oui jusqu’à 6 ans tu as un crédit d’impôt sur les frais de périscolaire (cantine et centre de loisirs)
Regarde la pièce jointe 412641
Regarde la pièce jointe 412642
Cantine nonT'es sûre pour la cantine?
Je savais pas![]()
Je vérifie
....
Tu ne fréquentes que le rayon 532.01 - Décoder les êtres humains![]()
....
Tu es effectivement à jour mais je vois que tu prends toujours la même référence de la collection "Pour les nuls".
Attention aux dégradations![]()
Rien à voir j'ai mangé du poulet épicé.