Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
J'ai vu passer ça sur les réseaux sociaux !
Tout est devenu hyper cher.. un seul salaire dans un foyer ça devient plus possible !

Cela dit, je trouve qu'il manque des infos, c'est surtout pour faire jazer sur les RS.. avec un seul salaire comme ça et 600e de courses j'imagine qu'ils sont plusieurs donc des aides en plus non ?

D'ailleurs le loyer de 800€ pour 1400e de revenu c'est énorme 😲

Regarde la pièce jointe 413199
Il manque le gaz
L’assurance habitation
La facture téléphone (x le nombre de personnes concernées)
Les abonnements de transport
Les frais scolaires (cantines, centre de loisirs, sorties scolaires…)
Les dépenses du quotidien
Effectivement ça monte très vite

Tout est devenu hyper cher.. un seul salaire dans un foyer ça devient plus possible !

Cela dit, je trouve qu'il manque des infos, c'est surtout pour faire jazer sur les RS.. avec un seul salaire comme ça et 600e de courses j'imagine qu'ils sont plusieurs donc des aides en plus non ?

J'ai vu, c'est pour pousser les gens a sortir bosser.
Il y 10 ou 15 ans, avec un rsa, tu pouvais manger, loger (avec apl). La ce n'est plus le cas.

N'oubliez pas de jeûner demain inchallah les ami(es) ❤️

Qu'Allah nous facilite et nous pardonne nos péchés. Amin
Amine ....ce matin en allant bosser j'étais entrain de me rappeler le takbir...
Prononcé dans ma tête...
Ce takbir de l3id ....c'est quelque-chose qui rentre dans le cœur et ça touche ..
J'étais entrain de me dire que vraiment l3id est éteint chez nous ...
Souvenirs de quand j'étais petite/ado et que mon père aiguisait ses couteaux le soir avant l3id ....les enveloppait dans des torchons ...
Le lendemain, soit j'avais le droit d'accompagner, soit on restait à attendre ..
Et au retour ....l'odeur du mouton lol ..ha!...cette odeur...
Je vais leur faire quoi ? Des pâtisseries..tartes aux pommes ? ..
Histoire de ...

Quand je vois combien coûtent les courses, je me demande comment font les grandes familles surtout celles qui ont des ados en pleine croissance.
Chez nous les banques d'alimentation n'arrivent plus à suivre la demande croissante pour les aides.
Normalement on conseille que le crédit/loyer ne dépasse pas le 1/3 du salaire mais ça devient de plus en plus difficile.

Bah oui quand t’attend un truc avec impatience et ça n’arrive pas ou alors ils finissent par le livrer super loin et que t’as pas le temps d’y aller….. je vois 😰🥴
En plus je note toujours de ne pas livrer chez mes voisins et la dernière fois il a livré chez eux .. ils se trompent h24 ... Ça devient chiant ...!!! J'espère qu'il va pas me refaire ça.... :D

t'as vu ce que certains ont fait ? j'ai lu, qu'ils se sont précipités pour acheter la viande, que les prix se sont multipliés 🤯
Oui ma mère m'a raconté pour acheter dawara, 9arjota😶, etc, je lui ai dit wech c'est des lions😂 j'ai imaginé quznd ils balancent les abats et autres aux lions et ils se précipitent pour dévorer.

Retour