Saaly
VIB
On dirait que les gens ne mangent la viande que le jour de l'Aïd.mais dowara, ça vient des moutons, donc qu'est ce qu'ils ont compris du discours du roi ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dirait que les gens ne mangent la viande que le jour de l'Aïd.mais dowara, ça vient des moutons, donc qu'est ce qu'ils ont compris du discours du roi ?![]()
150 dhs le kilo à Fès aujourd'huit'as vu ce que certains ont fait ? j'ai lu, qu'ils se sont précipités pour acheter la viande, que les prix se sont multipliés![]()
Certains ont compris qu'il ne faut pas "l'acheter" vivant mais mfassal.mais dowara, ça vient des moutons, donc qu'est ce qu'ils ont compris du discours du roi ?![]()
Il était descendu à 80 dh150 dhs le kilo à Fès aujourd'hui![]()
Kayna douwara dyal l’élevage invitromais dowara, ça vient des moutons, donc qu'est ce qu'ils ont compris du discours du roi ?![]()
c'est trop150 dhs le kilo à Fès aujourd'hui![]()
T avais commandé quoi ?J'ai rien préparé..... mais j’ai pris ma journée, j'avais commandé des trucs mais livraison en retardjsuis deg....
Tu nous as préparé quoi pour l'Aïd?T avais commandé quoi ?
Vous avez préparé des trucs pour demain ?
Tenues, gâteaux, ch3iwat, kadouwat ()…
Vous avez pris votre journée ?
Ça leur fera de beaux souvenirs et renforcera lea liens avec leur religion et leur cultureLes cadeaux ont été emballé à la dernière minute.
Avant seule, je ne préparais pas, c'était le minimum .
Mais maintenant, je fais les gâteaux, brunch, tenues, cadeaux, friandise, pour les enfants afin qu'ils attendent avec impatience ce jour.
Mabrouk l'Aïd avec tes loulous d'amour et tous les tiens!Les cadeaux ont été emballé à la dernière minute.
Avant seule, je ne préparais pas, c'était le minimum .
Mais maintenant, je fais les gâteaux, brunch, tenues, cadeaux, friandise, pour les enfants afin qu'ils attendent avec impatience ce jour.
« aucune absence ne pourra être autorisée » et que « la présence de tous les élèves est requise. » Une circulaire relative à la Laïcité . »
En IDF ils tolèrent non?« aucune absence ne pourra être autorisée » et que « la présence de tous les élèves est requise. » Une circulaire relative à la Laïcité . »
Ok tant qu’on y est Noël, l’ascension, la Pentecôte, le lundi de Pâques ils doivent venir aussi ?
Non c'est pas des fêtes séparatistes. Il ne faut pas comparer l'incomparable.« aucune absence ne pourra être autorisée » et que « la présence de tous les élèves est requise. » Une circulaire relative à la Laïcité . »
Ok tant qu’on y est Noël, l’ascension, la Pentecôte, le lundi de Pâques ils doivent venir aussi ?
Bah oui de fouEn IDF ils tolèrent non?
Les parents s'en foutent des débats, ils font vivre le moment. Ça doit être moins simple hors idf.Bah oui de fou
Nous honnêtement je pense qu’il n’y a personne à l’école aujourd’hui
En plus il y’a grève de la cantine et du centre de loisirs donc ça fait plein de raison pour pas y aller