simplement la
VIB
Yes ! Avec une belle paire de lunettes... ça fait son effet !Très beau foulard![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes ! Avec une belle paire de lunettes... ça fait son effet !Très beau foulard![]()
Oui, et ce n'est pas la perte du conjoint mais foutre le foyer et la vie de L'autre en l'air.Non mais des histoires de copines qui « piquent » les mecs ou les maris des copines c’est très courant
Oui, et ce n'est pas la perte du conjoint mais foutre le foyer et la vie de L'autre en l'air.
Y a une femme de chanteur Marocain elle a dit, je reste avec lui, pas pour lui mais pour pas laisser l'autre profiter. Lui a côté d'elle entrain de beugler et sourire![]()
Ca dépend des gens, nous sommes un groupe d ami(e)s et hamdoulilah y a pas ça (marocains dz viet, francais de s etc)Pour ma part, c'est au-delà de la question de confiance ou de séduction.
Là où je suis d'accord avec elle, c'est que certains ont trop banalisé le fait de faire entrer les gens chez eux comme dans un moulin…À pas d'heure, en mélangeant des relations qui ne devraient pas s'entrecroiser, etc.
Le foyer, c'est un temple. C'est un domaine privé. C'est l'intimité. C'est sacré.
D'ailleurs, le sens inverse me ferait doucement rire… Imagine un homme qui ramène son pote à l'improviste le soir pour boire un thé et discutailler avec sa femme.
On marche sur la tête.
Respecter et sympathiser avec les amis/es de son/sa partenaire je veux bien . C'est normal et sain. Mais y'a des limites .
Je n’ arrive pas a accéder à la vidéo.
Tu as posé ton mercredi ?Je suis prête pour faire les soldes
Regarde la pièce jointe 413818Regarde la pièce jointe 413819Regarde la pièce jointe 413820
D’où la prépa physique avec un coach sportif ?J’ai posé 4 jours à partir de mercredi
Il faut au moins ça
Je serai au taquet avant même l’ouverture . J’hésite encore à camper devant la boutique, la veille
Regarde la pièce jointe 413928Regarde la pièce jointe 413929
C’était @Connexion1 mon coatch sportifD’où la prépa physique avec un coach sportif ?![]()
Ah oue, deja subie tentative de détournement de maghi?
Pour ma part, c'est au-delà de la question de confiance ou de séduction.
Là où je suis d'accord avec elle, c'est que certains ont trop banalisé le fait de faire entrer les gens chez eux comme dans un moulin…À pas d'heure, en mélangeant des relations qui ne devraient pas s'entrecroiser, etc.
Le foyer, c'est un temple. C'est un domaine privé. C'est l'intimité. C'est sacré.
D'ailleurs, le sens inverse me ferait doucement rire… Imagine un homme qui ramène son pote à l'improviste le soir pour boire un thé et discutailler avec sa femme.
On marche sur la tête.
Respecter et sympathiser avec les amis/es de son/sa partenaire je veux bien . C'est normal et sain. Mais y'a des limites .
Exactement c’est pas pour rienLe mien a déjà subit. C'était pas ma copine mais une personne qu'on connaît bien. C'était très gênant. J'observais de loin la scène.
Donc c'est la raison pour laquelle l'islam est une religion parfaite et nous dit d éviter la mixité dans certains moments.
Tu observais de loin la scène mdrLe mien a déjà subit. C'était pas ma copine mais une personne qu'on connaît bien. C'était très gênant. J'observais de loin la scène.
Donc c'est la raison pour laquelle l'islam est une religion parfaite et nous dit d éviter la mixité dans certains moments.
Tu observais de loin la scène mdr
Exactement c’est pas pour rien
Perso quand je croise le mari d’une copine dans la rue je dis bonjour comment ça va madame et les enfants et basta je m’éterniser pas je cherche pas à discuter plus
Moi je fais semblant de nebpas avoir vu.Exactement c’est pas pour rien
Perso quand je croise le mari d’une copine dans la rue je dis bonjour comment ça va madame et les enfants et basta je m’éterniser pas je cherche pas à discuter plus
Au moins il a bien réagi. Ca arrive dans les mariages.Il était pose seul . Elle a été le coller. Et j'ai regardé . Elle a commencé à parler et il s'est levé.
Il était pose seul . Elle a été le coller. Et j'ai regardé . Elle a commencé à parler et il s'est levé.
Il faut savoir garder des limites. Tu peux avoir une bonne relation avec la personne sans trop t'en rapprocher, sans rigolade bassla, etc.Exactement c’est pas pour rien
D’ailleurs y en a à l’école des petits je connais sa femme vite fait …Moi même le mari d une copine. Je fais genre de pas voir mdr sinon je fais comme toi je parle de l épouse et enfant .
Ouii j’ai remarqué c’est chiantJe n’ arrive pas a accéder à la vidéo.
Avant, même en n’ayant pas Instagram, j’arrivais a voir les vidéos.![]()
Il y en a ils n'ont aucune gêne.Il était pose seul . Elle a été le coller. Et j'ai regardé . Elle a commencé à parler et il s'est levé.
Ah oui les rencontres parents écoles sont bizzares. Des jeux de séductions et regards furtifs...D’ailleurs y en a à l’école des petits je connais sa femme vite fait …
Et donc en ce moment c’est lui qui dépose leurs enfants tous les matins ., donc je le croise et il est gênant il regarde avec insistance et il veut taper la discute mais j’esquive tjs .. madame ça bébé ça va ? Et je me dépêche pour esquiver
@Saaly Monsieur a bien appris les leçonsIl était pose seul . Elle a été le coller. Et j'ai regardé . Elle a commencé à parler et il s'est levé.
Les femmes aussi, wallah elle regarde et son mari avec elle juste elle est à un pas derrière lui, il ne voit pas.Il y en a ils n'ont aucune gêne.
Le ils était inclusifLes femmes aussi, wallah elle regarde et son mari avec elle juste elle est à un pas derrière lui, il ne voit pas.