Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai repris 2 jeunes dans le train récemment poliment.Les gens qui mettent les pieds sur les sièges des transports en commun![]()
Ma fille a eu ce soucis l'année dernière....elle a pris ça à la rigoladeJe sais plus comment on cite plusieurs messages
@Sorayaline et @Saaly
Merci les filles, Comment allez vous ??.
Bon, attendez j'ai un drama bien Girlyà vous racontez !! Le genre parfait pour blabla entre filles. Le genre dont tout le monde s'en fou ( je sais) .... mais comme je vois que c'est le calme plat par ici
Du coup, je vous fait un cours de prévention concernant un accessoire beauté, autant magique que potentiellement destructeur , j'ai nommé : le recourbe cil !!!
Grande adepte de cet outil que j'utilise presque quotidiennement depuis des années afin de me donner un regard de biche, j'ai été salement trahis il y'a quelques jour.
J'étais fatiguée et très malade, je l'ai utilisé "machinalement " et donc je n'avais pas fait attention... mais il était cassé ! ( je pense que j'ai du le faire tomber ou je l'ai écrasé dans ma trousse j'en sais rien, bref).
Du coup , il était "déboîté". Et alors, au lieu de me recourber mes cils.... il me les a cassés !!
Donc là , je me retrouve avec 2 gros trous au milieu des cils de chaque œil !!! Je suis deggggg
Help! Les "serums pousse" même si ça accélère un peu.... ça va mettre au moins 2 mois je pense pour revenir à la taille normal pour mes cils !
En attendant j'ose même plus mettre de mascara ou maquiller mes yeux.... parce que ça se voit direct !!
( Je vous ai dit on est sur du vrai drama girly... pendant que certains meurt sous les bombes).
Donc, la j'ai pensé à aller chez l'esthéticienne pour qu'elle comble les trous avec des extensions. Mais quand je regarde les modèles.... c'est flippant !!!
Volume russe.... Volume extra russe .... sérieux ? Y'a des filles qui assument ça quotidiennement ??
Genre tu vas acheter ta baguette avec des cils qui touchent le sky ? Ou bien tu passes le balais avec ? Je comprends pas le concept.
Regarde la pièce jointe 413840
Bref, faut que je trouve une nana qui a la main légère et qui me comble ça naturellement. Pas facile.
Surtout qu'à la base c'est pas mon truc ... mais là j'ai pas le choix , impossible pour moi de passer l'été comme ça surtout que je pars bientôt en vac.
@Soomy
Tu connais pas quelqu'un qui fait ça par hasard ?
C'est émouvant