Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai repris 2 jeunes dans le train récemment poliment.Les gens qui mettent les pieds sur les siÚges des transports en commun![]()
Ma fille a eu ce soucis l'année derniÚre....elle a pris ça à la rigoladeJe sais plus comment on cite plusieurs messages
@Sorayaline et @Saaly
Merci les filles, Comment allez vous ??.
Bon, attendez j'ai un drama bien GirlyĂ vous racontez !! Le genre parfait pour blabla entre filles. Le genre dont tout le monde s'en fou ( je sais) .... mais comme je vois que c'est le calme plat par ici
Du coup, je vous fait un cours de prévention concernant un accessoire beauté, autant magique que potentiellement destructeur , j'ai nommé : le recourbe cil !!!
Grande adepte de cet outil que j'utilise presque quotidiennement depuis des années afin de me donner un regard de biche, j'ai été salement trahis il y'a quelques jour.
J'étais fatiguée et trÚs malade, je l'ai utilisé "machinalement " et donc je n'avais pas fait attention... mais il était cassé ! ( je pense que j'ai du le faire tomber ou je l'ai écrasé dans ma trousse j'en sais rien, bref).
Du coup , il était "déboßté". Et alors, au lieu de me recourber mes cils.... il me les a cassés !!
Donc lĂ , je me retrouve avec 2 gros trous au milieu des cils de chaque Ćil !!! Je suis deggggg
Help! Les "serums pousse" mĂȘme si ça accĂ©lĂšre un peu.... ça va mettre au moins 2 mois je pense pour revenir Ă la taille normal pour mes cils !
En attendant j'ose mĂȘme plus mettre de mascara ou maquiller mes yeux.... parce que ça se voit direct !!
( Je vous ai dit on est sur du vrai drama girly... pendant que certains meurt sous les bombes).
Donc, la j'ai pensé à aller chez l'esthéticienne pour qu'elle comble les trous avec des extensions. Mais quand je regarde les modÚles.... c'est flippant !!!
Volume russe.... Volume extra russe .... sérieux ? Y'a des filles qui assument ça quotidiennement ??
Genre tu vas acheter ta baguette avec des cils qui touchent le sky ? Ou bien tu passes le balais avec ? Je comprends pas le concept.
Regarde la piĂšce jointe 413840
Bref, faut que je trouve une nana qui a la main légÚre et qui me comble ça naturellement. Pas facile.
Surtout qu'à la base c'est pas mon truc ... mais là j'ai pas le choix , impossible pour moi de passer l'été comme ça surtout que je pars bientÎt en vac.
@Soomy
Tu connais pas quelqu'un qui fait ça par hasard ?
C'est émouvant
Ahh mon Dieu câest ma peur ça ! Jâai jamais utilisĂ© de recourbe cils car je lisais ici et lĂ que ça les cassaitJe sais plus comment on cite plusieurs messages
@Sorayaline et @Saaly
Bon, attendez j'ai un drama bien GirlyĂ vous racontez !! Le genre parfait pour blabla entre filles. Le genre dont tout le monde s'en fou ( je sais) .... mais comme je vois que c'est le calme plat par ici
Du coup, je vous fait un cours de prévention concernant un accessoire beauté, autant magique que potentiellement destructeur , j'ai nommé : le recourbe cil !!!
Grande adepte de cet outil que j'utilise presque quotidiennement depuis des années afin de me donner un regard de biche, j'ai été salement trahis il y'a quelques jour.
J'étais fatiguée et trÚs malade, je l'ai utilisé "machinalement " et donc je n'avais pas fait attention... mais il était cassé ! ( je pense que j'ai du le faire tomber ou je l'ai écrasé dans ma trousse j'en sais rien, bref).
Du coup , il était "déboßté". Et alors, au lieu de me recourber mes cils.... il me les a cassés !!
Donc lĂ , je me retrouve avec 2 gros trous au milieu des cils de chaque Ćil !!! Je suis deggggg
Help! Les "serums pousse" mĂȘme si ça accĂ©lĂšre un peu.... ça va mettre au moins 2 mois je pense pour revenir Ă la taille normal pour mes cils !
En attendant j'ose mĂȘme plus mettre de mascara ou maquiller mes yeux.... parce que ça se voit direct !!
( Je vous ai dit on est sur du vrai drama girly... pendant que certains meurt sous les bombes).
Donc, la j'ai pensé à aller chez l'esthéticienne pour qu'elle comble les trous avec des extensions. Mais quand je regarde les modÚles.... c'est flippant !!!
Volume russe.... Volume extra russe .... sérieux ? Y'a des filles qui assument ça quotidiennement ??
Genre tu vas acheter ta baguette avec des cils qui touchent le sky ? Ou bien tu passes le balais avec ? Je comprends pas le concept.
Bref, faut que je trouve une nana qui a la main légÚre et qui me comble ça naturellement. Pas facile.
Surtout qu'à la base c'est pas mon truc ... mais là j'ai pas le choix , impossible pour moi de passer l'été comme ça surtout que je pars bientÎt en vac.
@Soomy
Je l'ai déjà fait avec un jeune qui s'est excusé mais quand c'est un 7ankor de 40 ans, que vas-tu dire?J'ai repris 2 jeunes dans le train récemment poliment.
Et ils ont reconnu que ça ne se se faisait pas.
Oh my God. Inshallah ça repoussera vite. Comme @Soomy je te conseille de reposer tes yeux. Les faux cils, la colle, etc ça fait tomber les cils apparemment.Je sais plus comment on cite plusieurs messages
@Sorayaline et @Saaly
@Soomy
Ma fille a eu ce soucis l'année derniÚre....elle a pris ça à la rigolade
La bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui il ya des solutions provisoires ...oufff
Ahh mon Dieu câest ma peur ça ! Jâai jamais utilisĂ© de recourbe cils car je lisais ici et lĂ que ça les cassait
Et je tâavoue jâai jamais mis de faux cils non plus
Comme toi je trouve que câest rarement joli
Les volumes russe tout ça ça fait crapouille
AprĂšs tâas le cil Ă cil mais bon câest trĂšs discret
Perso je te conseille de profiter quâon soit en Ă©tĂ© pour mettre des lunettes de soleil et de laisser reposer tes yeux
Tes cils vont repousser inchallah (un peu dâhuile de ricin et tu verras dans quelques semaines ce sera redevenu comme avant)
Et entre nous je suis sĂ»re quâĂ part toi personne nâaura remarquĂ© la perte![]()
HonnĂȘtement tu as raison... ( personne n'a remarquĂ©).
Et merci à @Saaly et toi pour vos messages rassurants et dédramatisants que j'aurais aimée lire un peu plus tÎt.
Mais lĂ c'est trop tard. J'ai fait ma folle.
Du coup, j'ai rdv demain avec une nana et oui, c'est exactement ce qu'elle m'a dit, ça s'appelle du cil à cil ! effet naturel ( elle m'a montrée quelques photos).
Elle a ajouté que ça sera juste comme si j'avais en permanence un effet recourbe cil+ mascara ( ce que je fais d'habitude quoi...).
Sauf que là , je me lÚve le matin et je suis déjà opérationnelle... il n'en fallait pas plus pour me convaincre.
On verra bien le résultat... Si elle me foire, promis, je ne viendrais pas me plaindre ici, je l'aurais bien cherché !
Oui je comprends pour les faux cils ...mais juste ici mĂȘme, j'avais dit que perso j'avais envie de tester...T'es gentillement en train de me dire que je devrais avoir un peu plus d'auto-dĂ©rision Ă mon grand Ăąge ?
C'est clair ! D'ailleurs sinon , y'a aussi les faux cils lĂ que tu colles et tout... Mais l'horreur pour moi. Impossible. Trop dĂ©geu. MĂȘme si c'est bien fait la sensation de porter ça sur mes yeux me dĂ©goĂ»terait.
En ce moment, je veux juste dormirFĂȘte de la musique ce soir....
Vous ĂȘtes team :
![]()
Ou team RAF :
![]()
En ce moment, je veux juste dormir![]()
oui MoniqueMonique ?
Elle attend toujours meskina.
Elle est dâune patience incroyable lol
Je sais plus comment on cite plusieurs messages
@Sorayaline et @Saaly
?
Lhamdoullah on fait aller
Aie aie ça me rappelle quand pour une occasion particuliÚre j'ai voulu faire de la dermabrasion chez un dermatologue et que j'ai eu une forte réaction et du coup j'y suis allée avec des plaques rouges sur tout le visage
ça va repousser t'inquiÚtes
En plus avec l'été, tu peux mettre tes lunettes de soleil
Tu te souviens la posteuse qui avait trouvé un faux cil collé sur elle et qui se demandait si son fiancé la trompait?![]()
C'est genre un peeling que tu avais fait ?
Ouchhh ... T'as voulu glow up... et t'as glow down
Merci pour tes mots![]()
Ăa me dit rienmais je suis sur que ça devait ĂȘtre quelque chose !! Mdrr
Quand mĂȘme Ă l'Ă©poque bladi c'Ă©tait quelque chose hein.... entre les post hdc et jrad ... on rigolait bien . LĂ c'est mort ... le calme plat.
j'avais un peu quitté à cause des mauvaises vibes mais je vois que ça change pas trop.
Et y'a plus trop d'intervenants aussi ... oĂč bien c'est parce que c'est la pĂ©riode estivale ??
Il faut le faire au moins un mois avant.Lhamdoullah on fait aller
Aie aie ça me rappelle quand pour une occasion particuliÚre j'ai voulu faire de la dermabrasion chez un dermatologue et que j'ai eu une forte réaction et du coup j'y suis allée avec des plaques rouges sur tout le visage
ça va repousser t'inquiÚtes
En plus avec l'été, tu peux mettre tes lunettes de soleil
Je veux faire du micro needling mais j'ose pas. Qui a essayé cela?Oui c'est un peeling profond
on aurait dit que j'avais pris un gros gros coup de soleil
Je t'en prie.
Ăa fait plusieurs mois que c'est mort sur blabla. On essaie d'animer un peu mais walouĂa me dit rienmais je suis sur que ça devait ĂȘtre quelque chose !! Mdrr
Quand mĂȘme Ă l'Ă©poque bladi c'Ă©tait quelque chose hein.... entre les post hdc et jrad ... on rigolait bien . LĂ c'est mort ... le calme plat.
j'avais un peu quitté à cause des mauvaises vibes mais je vois que ça change pas trop.
Et y'a plus trop d'intervenants aussi ... oĂč bien c'est parce que c'est la pĂ©riode estivale ??
Je veux faire du micro needling mais j'ose pas. Qui a essayé cela?
Ăa fait plusieurs mois que c'est mort sur blabla. On essaie d'animer un peu mais walou![]()
Tu le fais combien de fois par année ?Moi ! J'en fais réguliÚrement et c'est Top Top Top !!! Un de mes meilleurs soins beauté.
N'hésite pas et fonce.
Tu auras une peau remarquable. Ăa stimule le collagĂšne. Ăvite les rides et ridules. Unifie le teint . Ăa fait pĂ©nĂ©trer les soins ++
Et apparement aussi c'est bien pour les personnes qui ont des cicatrices d'acné et tout ( ça je peux pas te confirmer c'est pas mon cas).
La seule chose à noter, c'est que ce n'est pas un soin ultra efficace si tu le fais qu'une seule fois. Il faut le faire réguliÚrement.