Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Tu attires le moyen Orient toi.
Le pire c est que c était 3 libanaises j étais garé avenue Montaigne à côté du restaurant l avenue les libanaises étaient en face elles sont venu vers moi qd j étais sorti de la voiture et elles m ont dit on veut monter avec toi c est possible.. alors qu il y avait un taxi libre devant moi à la station j leurs ai dit ok pas de problème.. la libanaise qui est monter devant elle m a dit j vais te faire découvrir une musique qui cartonne en ce moment au Liban.. j leurs ai mit elles ont commencer à danser j ai danser avec elle.. elles ont toutes filmé.. j vais être une star bientôt au Liban 😂 le son c est celui la..

Le pire c est que c était 3 libanaises j étais garé avenue Montaigne à côté du restaurant l avenue les libanaises étaient en face elles sont venu vers moi qd j étais sorti de la voiture et elles m ont dit on veut monter avec toi c est possible.. alors qu il y avait un taxi libre devant moi à la station j leurs ai dit ok pas de problème.. la libanaise qui est monter devant elle m a dit j vais te faire découvrir une musique qui cartonne en ce moment au Liban.. j leurs ai mit elles ont commencer à danser j ai danser avec elle.. elles ont toutes filmé.. j vais être une star bientôt au Liban 😂 le son c est celui la..
Mdrrrrrr ta femme va te slakh aujourd'hui

Mma Slap GIF by UFC

😁
giphy-downsized.gif

Si si et ils font un très beau couple 😍
oui ils sont beaux

Mais vraiment j'ai halluciné
Je l'aime bien et je ne me suis jamais intéressée à sa vie privée. Sauf que sa femme elle est hyper connue. Très belle actrice.

Je suis tombée par hasard aujourd'hui car j'ai vu sur Bladi un article sur Dugarry et sa femme marocaine ça disait qu'il vivait au Maroc. De là je vois une photos de cantona eek avec Karima

Dernière édition:
Retour