Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le pire c est que c était 3 libanaises j étais garé avenue Montaigne à côté du restaurant l avenue les libanaises étaient en face elles sont venu vers moi qd j étais sorti de la voiture et elles m ont dit on veut monter avec toi c est possible.. alors qu il y avait un taxi libre devant moi à la station j leurs ai dit ok pas de problème.. la libanaise qui est monter devant elle m a dit j vais te faire découvrir une musique qui cartonne en ce moment au Liban.. j leurs ai mit elles ont commencer à danser j ai danser avec elle.. elles ont toutes filmé.. j vais être une star bientôt au LibanTu attires le moyen Orient toi.
Mdrrrrrr ta femme va te slakh aujourd'huiLe pire c est que c était 3 libanaises j étais garé avenue Montaigne à côté du restaurant l avenue les libanaises étaient en face elles sont venu vers moi qd j étais sorti de la voiture et elles m ont dit on veut monter avec toi c est possible.. alors qu il y avait un taxi libre devant moi à la station j leurs ai dit ok pas de problème.. la libanaise qui est monter devant elle m a dit j vais te faire découvrir une musique qui cartonne en ce moment au Liban.. j leurs ai mit elles ont commencer à danser j ai danser avec elle.. elles ont toutes filmé.. j vais être une star bientôt au Libanle son c est celui la..
Le pire c est que c était 3 libanaises j étais garé avenue Montaigne à côté du restaurant l avenue les libanaises étaient en face elles sont venu vers moi qd j étais sorti de la voiture et elles m ont dit on veut monter avec toi c est possible.. alors qu il y avait un taxi libre devant moi à la station j leurs ai dit ok pas de problème.. la libanaise qui est monter devant elle m a dit j vais te faire découvrir une musique qui cartonne en ce moment au Liban.. j leurs ai mit elles ont commencer à danser j ai danser avec elle.. elles ont toutes filmé.. j vais être une star bientôt au Libanle son c est celui la..
Bon retour @ya3ni. Oui c'est trop calme mais dis ce que tu veux on ne juge pas ici![]()
Venez comme vous êtes.Mais le problème, c'est comme si on savait plus comment ça fonctionne
Dite elle alors qu'elle est la depuis 2007![]()
Quand on s'éloigne un peu de bladi, c'est dur de revenir. On sait pas trop quoi dire , quoi écrire.
Et on se rend compte que c'est vraiiiment calme maintenant le forum
On est deux
Faut que je fasse de l'échauffement. Faut me laisser le temps de trouver quoi dire![]()
l’eau fraîche d’une piscine nous remettra les idées en place
Elle a une piscine à Boules bleuesl’eau fraîche d’une piscine nous remettra les idées en place![]()
Tu crois que le gros c est moi ?
Mais ouiC’est insupportable une telle chaleur
Regarde la pièce jointe 414090
Vu ta PP ( tu nages dans ton slip de bain) , je dirais que tu es le gars en blancTu crois que le gros c est moi ?
Pareil. J’aime pas la clim trop forte et les ventilateurs.Mais oui
Et moi j'aime pas les ventilos et la clim.
Bref
Yes vaut mieux souffrir un peu. Boire de l'eau et prendre une douche.Pareil. J’aime pas la clim trop forte et les ventilateurs.
Au final, ça me donne des maux de tête
J ai grave séché !Vu ta PP ( tu nages dans ton slip de bain) , je dirais que tu es le gars en blanc![]()
Faut juste dire ce qui te passe par la tête lolQuand on s'éloigne un peu de bladi, c'est dur de revenir. On sait pas trop quoi dire , quoi écrire.
Et on se rend compte que c'est vraiiiment calme maintenant le forum
Trop chouJe ne sais pas pourquoi j'ai les larmes aux yeux après avoir regardé ça
Si si et ils font un très beau coupleJe savais pas que Cantona était marié depuis loooongtemps avec l'actrice Rachida Brakni et qu'ils avaient 2 enfants !!!
Je suis choquée
oui ils sont beauxSi si et ils font un très beau couple![]()