Et Sana Saïda ça passe ?
Le premier kayigoul bolané....![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et Sana Saïda ça passe ?
Le premier kayigoul bolané....![]()
Quand on pose direct après ça nous suit partout , c'est enregistré à vie surtout quand on dit des bêtises
Hamdoullah et toi ?
Pas trop épuisée avec cette fin d'année qui se termine ?
سؤال الى البنات المحترمات
Quelles sont les questions à poser à votre (futur) partenaire pour mieux le connaître !?
vous pouvez faire ça ? perso, j'aurais fait semblant de pas le connaitre, c'est pas dans ma culture, c'est horrible
C’est n’importe quoiFranchement, COVID a prouvé que ça peut marcher. Pourquoi obliger les gens à faire 5 jours/ 5 en présentiel ?
Le G de gênant …vous pouvez faire ça ? perso, j'aurais fait semblant de pas le connaitre, c'est pas dans ma culture, c'est horrible
@simplement laPurée @simplement la tu m’as mis la puce à l’oreille j’ai envie d’essayer maintenant !!
Amdra tu l’as fait tu en es contente ?
Ps. Elle est restée combien de temps pour le faire ?
Est-ce qu’elle t’a indiqué la marche à suivre pour l’entretien ?
Oulala @simplement la aka @LaTentationDuDiable
Oui je l'ai fait. Je suis contente et je me sens fraîche j'avouemdrr .
Elle est restée un peu plus d'une heure.
Elle m'a tout bien indiqué sur la marche à suivre ( en même temps y'a pas grand chose en terme de protocole).
Après voilà quoi, mon seule conseil si tu veux vraiment le faire, c'est de te limiter au cil à cil naturel auprès d'une praticienne qui maîtrise le geste ! Pour pas regretter et avoir des plumeaux à la place des cils lol. ( ne fait pas mixte ou quoi).
Déjà en pose classique/naturelle tu sens déjà une petite gêne ou lourdeur au niveau des paupières ( forcément vu qu'on est pas habitué). Au bout de deux jours tu le sens plus... mais quand même. Au début c'est pas agréable. J'ai presque regretté à cause de ça. Ça reste du faux après tout .
Mais le pire .. j'imagine même pas celles qui font des poses volumineuses Omg .
Merci !!
Ca coûtera cher de garder des locaux vides et en plus payer un supplément aux gens parce qu'ils font du télétravail.C’est n’importe quoi
Comme si être au bureau permettait d’être plus efficace
Pour ma part c est le contraire
Au bureau en open Space c’est compliqué de rester concentré
En plus il m’arrive souvent ds ne pas trouver de bureau dispo donc je tourne en rond sur le plateau pour trouver une place (nous n’avons pas de bureau attitrés)
Est-ce que tu aimes les gens ?سؤال الى البنات المحترمات
Quelles sont les questions à poser à votre (futur) partenaire pour mieux le connaître !?
Oui mise en scène car elle ne sait pas jouer mais ça arrive et j'en ai été témoin ds un resto il y a très très longtempsMoi aussi.
Genre, pour moi ça veut dire on se connaît pas réellement si tu me fais un truc comme ça et que tu penses sincèrement que ça va me faire plaisir...
( après là , j'espère que c'est une mise en scène parce que meskine quoi... devant les gens ! Au pire tu prends la rose.. tu fais semblant et quand tu te retrouve toute seule avec lui tu lui remets les pendules à l'heure lol)
Vive le télétravailVive le télétravail![]()
ch7al m3a9da
Sont tous minces et sans excès, bobo
No comment
Font juste des calinsch7al m3a9da![]()
ss clim ces derniers y'avait moyens de faire n'importe quoiFont juste des calins
c pas avec des graines que tu vas être en surpoidsSont tous minces et sans excès, bobo
Oui mise en scène car elle ne sait pas jouer mais ça arrive et j'en ai été témoin ds un resto il y a très très longtemps
Le pire c qu'on a dû arrêter de manger pour regarder un bouffon j'étais dégoutée et gênée pour la fille qui elle avait l'air de kiffer
je comprends tjrs pas pq les gens ont besoin de témoinsToi c'est sur ... ça t'a coupé l'appétit![]()
Salam...je sais pas qui est la fille mais ils vont bien ensemble Regarde la pièce jointe 412761
Très très jolie mais elle fait trop jeune par rapport à lui non ?
Mon petit dernier m'a dit maman regarde j'ai quoi dans mon sac.
Ils lui ont donné ses chaussons car fin d'année.
J avais envie de pleurer lol
Jolie ?Très très jolie mais elle fait trop jeune par rapport à lui non ?
Sinon Mabrok 3alihoum
Je retire elle fait jeune tt court car elle est qd même née en 1992
On parlera sac à main quand tu veux.
D'ailleurs askip @Sharm est un expert en matière de maroquinerie féminine , il est très disposé à nous donner son avis éclairé sur la question![]()
Je ne vois plus très bien de près, lâgeJolie ?
T sur que ta pa besoin d aller voir ton ophtalmo ?
Pleurer pour un spectacle ça me fait rire surtt si votre enfant est en bonne santé . A la limite un enfant pour qui c un exploit de monter sur scène je comprends sinon non ça me fait rire, je me moque même@shams007
Pourquoi tu ris?
Je te promets je me fais de l'auto persuasion
Prends sur toi purée prends sur toi!
Même le petit, à la rentrée, il m'a dit ça va aller maman tu peux y aller mdr