Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Quand on pose direct après ça nous suit partout , c'est enregistré à vie surtout quand on dit des bêtises 🤣

Hamdoullah et toi ?
Pas trop épuisée avec cette fin d'année qui se termine ?

Oui, je vois ce que tu veux dire . Un peu comme le couscous au maïs de @shams007 :D.

Je n'étais même pas là quand ,un jour, elle a gravé ces mots sur la roche de bladi. Et pourtant je suis au courant et je m'en souviens 😅.

Al hamdoulilaih ma sœur ça va 🙏. Un peu fatiguée oui, mais je me prends un repos bien mérité.
Tu pars un peu en vacance cet été ?

سؤال الى البنات المحترمات

Quelles sont les questions à poser à votre (futur) partenaire pour mieux le connaître !?

Quand on commence une série à 2 , est-ce qu'on a la droit de continuer sans l'autre ?

Si le couple n'est pas raccord là dessus ... ça en dit long sur le reste de la relation en général ..... :rolleyes:

( Je plaisante hein , au cas ça ne serait pas assez clair 😅).

vous pouvez faire ça ? perso, j'aurais fait semblant de pas le connaitre, c'est pas dans ma culture, c'est horrible 🫢

Moi aussi 😅.

Genre, pour moi ça veut dire on se connaît pas réellement si tu me fais un truc comme ça et que tu penses sincèrement que ça va me faire plaisir...

( après là , j'espère que c'est une mise en scène parce que meskine quoi... devant les gens ! Au pire tu prends la rose.. tu fais semblant et quand tu te retrouve toute seule avec lui tu lui remets les pendules à l'heure lol)

Franchement, COVID a prouvé que ça peut marcher. Pourquoi obliger les gens à faire 5 jours/ 5 en présentiel ?
C’est n’importe quoi
Comme si être au bureau permettait d’être plus efficace
Pour ma part c est le contraire
Au bureau en open Space c’est compliqué de rester concentré
En plus il m’arrive souvent ds ne pas trouver de bureau dispo donc je tourne en rond sur le plateau pour trouver une place (nous n’avons pas de bureau attitrés)

@Soomy 🙃 😉

Oulala @simplement la aka @LaTentationDuDiable 😅

Oui je l'ai fait. Je suis contente et je me sens fraîche j'avoue :D mdrr .

Elle est restée un peu plus d'une heure.
Elle m'a tout bien indiqué sur la marche à suivre ( en même temps y'a pas grand chose en terme de protocole).

Après voilà quoi, mon seule conseil si tu veux vraiment le faire, c'est de te limiter au cil à cil naturel auprès d'une praticienne qui maîtrise le geste ! Pour pas regretter et avoir des plumeaux à la place des cils lol. ( ne fait pas mixte ou quoi).

Déjà en pose classique/naturelle tu sens déjà une petite gêne ou lourdeur au niveau des paupières ( forcément vu qu'on est pas habitué). Au bout de deux jours tu le sens plus... mais quand même. Au début c'est pas agréable. J'ai presque regretté à cause de ça. Ça reste du faux après tout .
Mais le pire .. j'imagine même pas celles qui font des poses volumineuses Omg .

C’est n’importe quoi
Comme si être au bureau permettait d’être plus efficace
Pour ma part c est le contraire
Au bureau en open Space c’est compliqué de rester concentré
En plus il m’arrive souvent ds ne pas trouver de bureau dispo donc je tourne en rond sur le plateau pour trouver une place (nous n’avons pas de bureau attitrés)
Ca coûtera cher de garder des locaux vides et en plus payer un supplément aux gens parce qu'ils font du télétravail.

Un autre sujet, les gens ont revu leurs priorités et cela commence a embêter.

La revue des priorités a aussi généré des problèmes psychologiques, les chiffres sont alarmants.
La psychologie est atteinte quand l'humain a du recul et réalise les maux du monde....quelle responsabilité du présentiel dans ça? Peut être oui peut-être non.

Donc maybe volonté de revenir au monde d'avant.

Est ce que les banquiers costume cravate ne manque pas au paysage?

C'est brouillon, nous sommes plusieurs dans la tête, c'est des hypothèses

Vive le télétravail 😂

Moi aussi 😅.

Genre, pour moi ça veut dire on se connaît pas réellement si tu me fais un truc comme ça et que tu penses sincèrement que ça va me faire plaisir...

( après là , j'espère que c'est une mise en scène parce que meskine quoi... devant les gens ! Au pire tu prends la rose.. tu fais semblant et quand tu te retrouve toute seule avec lui tu lui remets les pendules à l'heure lol)
Oui mise en scène car elle ne sait pas jouer mais ça arrive et j'en ai été témoin ds un resto il y a très très longtemps

Le pire c qu'on a dû arrêter de manger pour regarder un bouffon j'étais dégoutée et gênée pour la fille qui elle avait l'air de kiffer

Ce matin j'écoute la radio j'entends le truc avec les signes astro

Celui de monsieur disait

Vs voulez tt contrôler, vous exigez des explications pour tout et pour rien ça commence à exaspérer votre entourage

Je me dis ah wai c qd même vrai ces conneries

Puis j'entends le mien

Un grand secret va éclater au gd jour la vérité sera connue de tous

Ana brassi je me suis demandé mais de quoi elle parle yalatif

On parlera sac à main quand tu veux 😍.

D'ailleurs askip @Sharm est un expert en matière de maroquinerie féminine , il est très disposé à nous donner son avis éclairé sur la question :D

Je crois qu'il y a eu une petite confusion... Je suis expert en Marocaines, pas en maroquinerie... Si vous cherchez un jury pour élire Miss Bladi, je me porte volontaire... Quant aux sacs, prenez celui qui vous plaît. De toute façon, ils se ressemblent tous.... à rien

@shams007

Pourquoi tu ris?

Je te promets je me fais de l'auto persuasion 😂

Prends sur toi purée prends sur toi! 😅

Même le petit, à la rentrée, il m'a dit ça va aller maman tu peux y aller mdr
Pleurer pour un spectacle ça me fait rire surtt si votre enfant est en bonne santé . A la limite un enfant pour qui c un exploit de monter sur scène je comprends sinon non ça me fait rire, je me moque même :D

Retour