Nayte
Il va être temps...
On est comme toi.Salam ...certains sont sûrement en vacances d'autres pas ..moi mazaaal va falloir tenir 3 semaines encore ..
Lmohim bonnes vacances ...les autres tenez bon
T'inquiète
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est comme toi.Salam ...certains sont sûrement en vacances d'autres pas ..moi mazaaal va falloir tenir 3 semaines encore ..
Salam ...certains sont sûrement en vacances d'autres pas ..moi mazaaal va falloir tenir 3 semaines encore ..
Bonne vacancesBonnes vacances à vous toutes et tous![]()
Courage pour le boulot.Salam ...certains sont sûrement en vacances d'autres pas ..moi mazaaal va falloir tenir 3 semaines encore ..
Inchallah...bon déjà juste a voir la gueule des collègues, ça m'a donné de l'énergie pour sporter a l'extérieur...c'est un bon debit pour tenir .lol.Courage pour le boulot.
3 semaines ça passera vite![]()
A la fin des vacances il est souvent a plat
Wesh nayte tu as pris tes vacances comme moi ou quoi lol on aime la chaleur on mise sur fin juillet/ août..On est comme toi.
T'inquiète
@Nayte ne supporte pas la chaleur .Wesh nayte tu as pris tes vacances comme moi ou quoi lol on aime la chaleur on mise sur fin juillet/ août..
En attendant ses vacances il squatt les lieux climatisés ..bien au frais le petit nayte@Nayte ne supporte pas la chaleur .
Il a décidé d’aller passer ses vacances au Groenland
Regarde la pièce jointe 414657Regarde la pièce jointe 414658
Truc intriguant....quand je fais mon sport extérieur je croise très souvent une personne qui se balade pieds nus ...un homme déguisé, fou ..
Bref ..
Je le croise aussi en ce moment dans son état normal, les matins en passant près de mon taff ....surprenant , ce n'est pas le même.
Une folie / crise qui ne vient que les après midi , une transe folle ?
Il me reconnaît le matin dans son état normal puisqu'il s'est déjà adressé à moi .
Pourquoi j'y pense , cette folie. Cette transe qui doit être une obligation pour lui ....je ne sais pas,, j'y pense , un être en souffrance ou plutôt un être en souffrance qui a trouvé son moyen de survivre ...
Wè c'est bizarre que cet personne vienne vers moi ....d'ailleurs il est cet puis cette ...sans rentrer dans d'autres precisions ..C'est un signe que tu dois y aller doucement avec tes sessions gnawa !
Regarde la pièce jointe 414663
Wè c'est bizarre que cet personne vienne vers moi ....d'ailleurs il est cet puis cette ...sans rentrer dans d'autres precisions ..
Je le trouve flippant mais quand je l'ai vu en mode normal j'ai ressenti un genre de pitié...comme si je comprenais son soucis ...je sais pas du tout lol
Nan il vient pas vers moi en mode "" ..Je vois deux explications :
- tu dégages peut-être un truc (une gentillesse, une ouverture) qui te rend plus abordable que le commun des gens qui placent une barrière
- il a senti que t'étais une fofolle de blabla et il s'est dit c'est bon j'y go![]()
A peu près ça wep ....
y a pas que @Sharm qui en a fait les frais![]()
Ba tiens ..lol encore un power rangerJe t’aime bien l’ami… mais pour être honnête, quand on lit "SpiceKhoubz" ou "Coeur2louz", on pense pas forcément à un garsPeut-être qu’un avatar bien viril pourrait lever l’ambiguïté ? Je t'en choisis un si tu veux
![]()
HahaElle a un drôle de ventre...
Je t’aime bien l’ami… mais pour être honnête, quand on lit "SpiceKhoubz" ou "Coeur2louz", on pense pas forcément à un garsPeut-être qu’un avatar bien viril pourrait lever l’ambiguïté ? Je t'en choisis un si tu veux
![]()
Rebeu turc tête longue frange ..moustache du h
Ba tiens ..lol encore un power ranger