Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Truc intriguant....quand je fais mon sport extérieur je croise très souvent une personne qui se balade pieds nus ...un homme déguisé, fou ..
Bref ..
Je le croise aussi en ce moment dans son état normal, les matins en passant près de mon taff ....surprenant , ce n'est pas le même.
Une folie / crise qui ne vient que les après midi , une transe folle ?
Il me reconnaît le matin dans son état normal puisqu'il s'est déjà adressé à moi .
Pourquoi j'y pense , cette folie. Cette transe qui doit être une obligation pour lui ....je ne sais pas,, j'y pense , un être en souffrance ou plutôt un être en souffrance qui a trouvé son moyen de survivre ...

Truc intriguant....quand je fais mon sport extérieur je croise très souvent une personne qui se balade pieds nus ...un homme déguisé, fou ..
Bref ..
Je le croise aussi en ce moment dans son état normal, les matins en passant près de mon taff ....surprenant , ce n'est pas le même.
Une folie / crise qui ne vient que les après midi , une transe folle ?
Il me reconnaît le matin dans son état normal puisqu'il s'est déjà adressé à moi .
Pourquoi j'y pense , cette folie. Cette transe qui doit être une obligation pour lui ....je ne sais pas,, j'y pense , un être en souffrance ou plutôt un être en souffrance qui a trouvé son moyen de survivre ...

C'est un signe que tu dois y aller doucement avec tes sessions gnawa !

1751894927258.gif

Oui je fais des rencontres ...jvous explique pas ....
Hier un mec prend part a une conversation extérieur...
Je parlais du danger pour les trotinettes des petits vu que les bords de plage sont mal delimités
Et lui me sort que a son travail.ils ont construit une voie exprès pour les trotts et que malgré tout ils vont sur l'autre..
Je parlais des petits en trotinettte bb oh mec ....rien à voir avec ce que tu racontes..
Conversation bizarre ...c'était un rebeu ....en plus c'est rare quelqun qui vient me parler comme ça....presque normalement....sauf qu'on parlait pas de la même chose ...
Jlui dit " ah oui mais moi je parle juste des dangers pour les petits ....ça fait peur ils peuvent tomber ...même les grands d'ailleurs..
J'ai presque parlé a quelqun sur un banc au soleil ..
Après il est partit...même pas au revoir .
Bon

C'est un signe que tu dois y aller doucement avec tes sessions gnawa !

Regarde la pièce jointe 414663
Wè c'est bizarre que cet personne vienne vers moi ....d'ailleurs il est cet puis cette ...sans rentrer dans d'autres precisions ..
Je le trouve flippant mais quand je l'ai vu en mode normal j'ai ressenti un genre de pitié...comme si je comprenais son soucis ...je sais pas du tout lol

Wè c'est bizarre que cet personne vienne vers moi ....d'ailleurs il est cet puis cette ...sans rentrer dans d'autres precisions ..
Je le trouve flippant mais quand je l'ai vu en mode normal j'ai ressenti un genre de pitié...comme si je comprenais son soucis ...je sais pas du tout lol

Je vois deux explications :
- tu dégages peut-être un truc (une gentillesse, une ouverture) qui te rend plus abordable que le commun des gens qui placent une barrière
- ou il a senti que t'étais une fofolle de blabla et il s'est dit c'est bon j'y go 😌

Je vois deux explications :
- tu dégages peut-être un truc (une gentillesse, une ouverture) qui te rend plus abordable que le commun des gens qui placent une barrière
- il a senti que t'étais une fofolle de blabla et il s'est dit c'est bon j'y go 😌
Nan il vient pas vers moi en mode "" ..
Je fais du sport en casquette lunettes...très très rarement on vient vers moi ..et gros casque audio

y a pas que @Sharm qui en a fait les frais :fou:

Je t’aime bien l’ami… mais pour être honnête, quand on lit "SpiceKhoubz" ou "Coeur2louz", on pense pas forcément à un gars :D Peut-être qu’un avatar bien viril pourrait lever l’ambiguïté ? Je t'en choisis un si tu veux :joueur:

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR6nIwQulFi0jLxf8JSjdpxd3j8ekx9mA91rA&s

Hello il fait frais aujourd'hui.

Je supporte la chaleur finalement.
C'est dans mes gènes.
Merci aux ancêtres.

il me reste une place pour le camping dans ma tente qui veut ?

Retour