Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
tjrs effarée par la méchanceté des gens

L'autre jour je vois sur bladi mort de mehdi saucisson
Je suis curieuse je vais voir car je ne connais pas ce pauvre garçon paix à son âme
Et là je lis des messages horribles.

Les gens sont plus bêtes que méchants en fait.
La misère intellectuelle ça fait des dégâts. Même chez ces pauvres gens qui offres des contenus à la noix. Adultes ils se font la guerre par videos interposées c d'une tristesse

Il ya quelques temps je me renseignais sur les autobronzants visages et c'était en mode " ça risque rien etc safe etc "
Puis la c'est pas toute à fait la même version..
Ça crée une réaction de maillard le truc et si tu as déjà des tâches ou des tâches très légères ça peut les augmenter ....
Ça craint quand même..
Je laisse ça pour la vieillesse pure et dure ....
Quand yaura plus rien à perdre mdrr.
Bon ..sinon il ya des alternatives naturelles sans d'ha je crois type celles daromazone mais toujours en rupture de stocks

Je suis curieuse je vais voir car je ne connais pas ce pauvre garçon paix à son âme

La misère intellectuelle ça fait des dégâts. Même chez ces pauvres gens qui offres des contenus à la noix. Adultes ils se font la guerre par videos interposées c d'une tristesse
La violence qu’elle soit physique ou verbale s’est largement banalisée
Ce monde fait vraiment peur

Jusqu'à maintenant, ma division avait une exception et on ne devait faire qu'un jour par semaine en présentiel. Ils nous ont envoyé un courriel lundi pour nous annoncer qu'on passe à 3 jours/semaine en septembre :pleurs:
Oh mince quelle mauvaise nouvelle
Car on prend vite le pli
passer de 4 à 3 c magnifique

passer de 1 à 3 c'est horrible

Dernière édition:

Moi j'ai surtout été étonnée...dans les coms des réseaux les gens connaissaient sa vie par cœur....ses problèmes de familles etc...
Beaucoup étaient de son côté d'ailleurs..
C'est un.coté des réseaux que je ne connais pas " suivre la vie d'un.tiktokeur " ....
C'est vrai que j'ai jamais eu ce genre de contenus

Moi j'ai surtout été étonnée...dans les coms des réseaux les gens connaissaient sa vie par cœur....ses problèmes de familles etc...
Beaucoup étaient de son côté d'ailleurs..
C'est un.coté des réseaux que je ne connais pas " suivre la vie d'un.tiktokeur " ....
C'est vrai que j'ai jamais eu ce genre de contenus
Il montre tt le monde sa mère sa soeur ses enfants
C pas le 1er qui se suicide
Faut vraiment mettre un frein à ttes ces dérives

Oh mince quelle mauvaise nouvelle
Car on prend vite le pli
passer de 4 3 c magnifique

passer de 1 à 3 c'est horrible
On n'a pas de bureaux dédiés. Il faut réserver. Le local le plus proche de moi est toujours plein. Les gens réservent à minuit. Celui du centre ville est toujours vide mais il faut prendre les transports en commun.
Lmouhimm, je ne sais pas si j'aurai la force de les faire ces 3 jours.

On n'a pas de bureaux dédiés. Il faut réserver. Le local le plus proche de moi est toujours plein. Les gens réservent à minuit. Celui du centre ville est toujours vide mais il faut prendre les transports en commun.
Lmouhimm, je ne sais pas si j'aurai la force de les faire ces 3 jours.
Et donc ? Tu vas faire cmt ? Chercher u autre boulot.

TRop bizarre cette façon de gérer

Réserver chaque soir son bureau baz

Il montre tt le monde sa mère sa soeur ses enfants
C pas le 1er qui se suicide
Faut vraiment mettre un frein à ttes ces dérives
Les gens sont horribles et se lâchent sur les réseaux sociaux. Ils oublient qu'il y a un être humain derrière ces vidéos et photos.
Les gens s'exposent parce que ça fait gagner de l'argent... Beaucoup d'argent mais il faut avoir une santé mentale en acier pour pouvoir supporter ce que tu payes pour ça.

J'ai remarqué que les influenceuse marocaines suppriment tous les commentaires négatifs.

Les gens sont horribles et se lâchent sur les réseaux sociaux. Ils oublient qu'il y a un être humain derrière ces vidéos et photos.
Les gens s'exposent parce que ça fait gagner de l'argent... Beaucoup d'argent mais il faut avoir une santé mentale en acier pour pouvoir supporter ce que tu payes pour ça.

J'ai remarqué que les influenceuse marocaines suppriment tous les commentaires négatifs.
En vrai si tu ne lis pas ça n'existe pas
Faut ni lire et encore moins répondre
Faut pas être tenter de savoir ce qu'on raconte sur toi mais je sais pas si c possible qd tu fais du contenu

Faut presque payer un inconnu pour fair el job à ta place car même un membre de ta famille ça peut le détruire

En vrai si tu ne lis pas ça n'existe pas
Faut ni lire et encore moins répondre
Faut pas être tenter de savoir ce qu'on raconte sur toi mais je sais pas si c possible qd tu fais du contenu

Faut presque payer un inconnu pour fair el job à ta place car même un membre de ta famille ça peut le détruire
Normalement ceux qui sont fameux ont une équipe qui travaille avec eux donc c'est faisable.

Dernière édition:
Ça devient la norme, ça s'appelle hotelling. Ils n'ont pas assez d'espace pour tout le monde donc tu viens mais tu t'installes n'importe où. Trouver du travail en ce moment c'est compliqué donc je ferai ce que je peux.
Qu'ils vous laissent chez vous alors
Bon courage

Tu disais je ne vais pas y arriver
Tu dois sortir à quelle heure pour arriver au bureau en ville ?

Retour