Oui faut bien se rechercher de vitamines dSalam ya Salam..
Que la baraka dallah vous accompagne dans cette journée qui me semble plutôt agréable météorologiquement parlant ..
rechargez vos batteries !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui faut bien se rechercher de vitamines dSalam ya Salam..
Que la baraka dallah vous accompagne dans cette journée qui me semble plutôt agréable météorologiquement parlant ..
rechargez vos batteries !!!
Je ne pense pas que ça ait un impact!! Y en a qui encouragent ça en espérant que les autres restent chez eux comme ça y’aura moins de monde. Mais comme on a tous le même esprit alors personne ne restera chez lui et on payera tous cher !!@oulid est-ce que c'est vrai ce qu'on voit sur les réseaux sociaux ? Que les marocains boycottent le tourisme interne à cause des prix?
J'imagine que les prix vont obliger beaucoup de familles à rester chez eux.Je ne pense pas que ça ait un impact!! Y en a qui encouragent ça en espérant que les autres restent chez eux comme ça y’aura moins de monde. Mais comme on a tous le même esprit alors personne ne restera chez lui et on payera tous cher !!
Y a du monde partout et y a moins d’étrangers donc c est bien du tourisme interne !!![]()
Les chiffres officiels disent le contraire, donc je pense qu'ils sont partis.@oulid est-ce que c'est vrai ce qu'on voit sur les réseaux sociaux ? Que les marocains boycottent le tourisme interne à cause des prix?
Cool..Yes if course.
La je vais à l'étranger mais plus axé vacances et boulot en même temps
Oui heureusement je suis sorti le matin....après c'était sombreOui faut bien se rechercher de vitamines d
C'est un.siosioEn mission d'exploration terrain sous couvert de tourisme.
Y a toujours de bons plans!! Juste ceux qui veulent partager des photos vont payer cher !!J'imagine que les prix vont obliger beaucoup de familles à rester chez eux.
Avant, les prix avantageux mais maintenant c'est cher aussi donc si ça disparaît, ça ne va pas faire beaucoup de différence.
Je sais pas si tu connais un type d'arnaque rbnb...j'ai édité car trop long à expliquer je vais memmeler
Haha.....
Elle nous a rien ramené de France !!
Beau giff ...enfin beau gifts
Bon allez ..
Tu verras, je suis sûre qu’on aura un mois d’août ensoleillé lolBon allez ..
Fin.juillet ..ou peut-être début août..jse plus..
Je vais m'enrouler sous ma couette..
Même mon.bronzage va se barrer ..
Allez je reviens demain ...y'aura du soleil .si.si ..
Il paraît en tout cas.
Bonne nuit
Walou même pas un grain de café !!
Bonne nuitBonne nuit
Comme ça tu partages avec personneJ ai ramené des souvenirs dans ma tête![]()
@ZIA78 j'ai plus de place !Salam...
Pour ceux et surtout celles ...( oui je connais surtout " moi" donc " les femmes dans mes âges " ...et croyez un tant soit peu aux techniques de bien être.....
Testez ceci ....libérateur...libération..
Prenez une serviette ( avec. Uniquement les doigts c'est gênant...ça glisse et ça rend le haut du corps actif...j'ai testé comme ça et ce ne fût pas aussi efficace ).
Attrapez votre langue .tirez la légèrement en fonction de ce que vous pouvez ...
Donc sortez la ...et je recommande plutôt vers le bas .mais peu importe .
Ensuite doucement biensur ...passez la de la gauche vers la droite...
Et la déjà....les tensions apparaissent...soit c'est fluide ...et la bravo .à vous ....
Soit c'est comme comme ....enfin comme moi " avant "..
Plein de nœuds et blocages ...ça fait même un petit " clic" ...et je peux vous dire que plus vous allez débloquer ces clics ....et plus ..
C'est inexplicable...
..
Bon sinon vous pouvez déjà tester de sortir votre langue tirer vers l'avant et la passer du côté gauche puis du droit ...déjà si ça bloque ..
Revenez à l'exercice du début.
Vraiment si vous croyez en ces techniques ...
Testez
En vrai je me suis esquinté le dessous de langues....je force toujours trop quand je trouve un truc..@ZIA78 j'ai plus de place !
Sabah ya sabah el khir ..
Je suis harcelée par cette pubRegarde la pièce jointe 415572