Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
En mission d'exploration terrain sous couvert de tourisme.

Tree Spy GIF by Un si grand soleil

@oulid est-ce que c'est vrai ce qu'on voit sur les réseaux sociaux ? Que les marocains boycottent le tourisme interne à cause des prix?
Je ne pense pas que ça ait un impact!! Y en a qui encouragent ça en espérant que les autres restent chez eux comme ça y’aura moins de monde. Mais comme on a tous le même esprit alors personne ne restera chez lui et on payera tous cher !! :D

Y a du monde partout et y a moins d’étrangers donc c est bien du tourisme interne !! :D

Je ne pense pas que ça ait un impact!! Y en a qui encouragent ça en espérant que les autres restent chez eux comme ça y’aura moins de monde. Mais comme on a tous le même esprit alors personne ne restera chez lui et on payera tous cher !! :D

Y a du monde partout et y a moins d’étrangers donc c est bien du tourisme interne !! :D
J'imagine que les prix vont obliger beaucoup de familles à rester chez eux.

Il a fait tellement gris que parfois nager loin ...dans les vagues ....c'est pas terrible niveau sécurité.
J'ai commandé une bouée flotteur la sur shein ...comme celle qu'ils vendent à decathlon version moins chère lol..
Bien fluo ...

Bon allez ..
Fin.juillet ..ou peut-être début août..jse plus..
Je vais m'enrouler sous ma couette..
Même mon.bronzage va se barrer ..
Allez je reviens demain ...y'aura du soleil .si.si ..
Il paraît en tout cas.
Bonne nuit
Tu verras, je suis sûre qu’on aura un mois d’août ensoleillé lol
C’est quand on revient de vacances et qu’on reprend le travail qu’il se met à faire beau

Salam...
Pour ceux et surtout celles ...( oui je connais surtout " moi" donc " les femmes dans mes âges " ...et croyez un tant soit peu aux techniques de bien être.....
Testez ceci ....libérateur...libération..
Prenez une serviette ( avec. Uniquement les doigts c'est gênant...ça glisse et ça rend le haut du corps actif...j'ai testé comme ça et ce ne fût pas aussi efficace ).
Attrapez votre langue .tirez la légèrement en fonction de ce que vous pouvez ...
Donc sortez la ...et je recommande plutôt vers le bas .mais peu importe .
Ensuite doucement biensur ...passez la de la gauche vers la droite...
Et la déjà....les tensions apparaissent...soit c'est fluide ...et la bravo .à vous ....
Soit c'est comme comme ....enfin comme moi " avant "..
Plein de nœuds et blocages ...ça fait même un petit " clic" ...et je peux vous dire que plus vous allez débloquer ces clics ....et plus ..
C'est inexplicable...
..
Bon sinon vous pouvez déjà tester de sortir votre langue tirer vers l'avant et la passer du côté gauche puis du droit ...déjà si ça bloque ..
Revenez à l'exercice du début.
Vraiment si vous croyez en ces techniques ...
Testez
@ZIA78 j'ai plus de place !

@ZIA78 j'ai plus de place !
En vrai je me suis esquinté le dessous de langues....je force toujours trop quand je trouve un truc..
Donc précision " allez doucement "
Ces techniques sont en faite un relâchement des fascias..
Les fascias sont un voile fin qui recouvre nos muscles et tous reliés les uns aux autres ..
La technique se nomme mfr ....myofascialrelease

Retour