Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Pareil que toi !

En plus, en bonne poire consommatrice que je suis, j'ai eu le malheur de cliquer sur la pub une fois.... Maintenant c'est du harcèlement !
Le truc c'est que perso j'ai arrêté les cafés lyophilisés ainsi que la chicorée lyophilisé.. ( chicorée liquide dont d'ailleurs je n'ai aucune idée du processus de transformation)
Bref cette boisson me semble bien être lyophilisé? ..
Bref
Il nya apparemment pas d'études au sujet du bienfait de ces champignons ..
Sinon c'est de la chicorée et du café ..j'ai déjà

Dernière édition:
Le truc c'est que perso j'ai arrêté les cafés lyophilisés ainsi que la chicorée lyophilisé.. ( chicorée liquide dont d'ailleurs je n'ai aucune idée du processus de transformation)
Bref cette boisson me semble bien être lyophilisé? ..
Bref
Il nya apparemment pas d'études au sujet du bienfait de ces champignons ..
Sinon c'est de la chicorée et du café ..j'ai déjà

Oui, tu as raison pour le lyophilisé, j'avais vu à l'époque que ça parlait de potentiels dangers cancérigènes je crois?

De toute façon, le lyophilisé c'est pas du vrai café ☕️ . Rien de mieux que des graines de cafés fraîchement moulues...
Mais, même comme ça, faut une consomation modéree. Sinon danger aussi il me semble, car c'est torréfié.

Le café c'est comme les arabes apparemment, Quand y'en a un ça va, c'est quand y'en à trop que ça commence à poser problème :D

Fais-toi un matcha latte, c'est "tendance" et pas mauvais au goût :p.
Supplément : ça ne jaunie pas les dents 😁.

Oui, tu as raison pour le lyophilisé, j'avais vu à l'époque que ça parlait de potentiels dangers cancérigènes je crois?

De toute façon, le lyophilisé c'est pas du vrai café ☕️ . Rien de mieux que des graines de cafés fraîchement moulues...
Mais, même comme ça, faut une consomation modéree. Sinon danger aussi il me semble, car c'est torréfié.

Le café c'est comme les arabes apparemment, Quand y'en a un ça va, c'est quand y'en à trop que ça commence à poser problème :D

Fais-toi un matcha latte, c'est "tendance" et pas mauvais au goût :p.
Supplément : ça ne jaunie pas les dents 😁.
J'ose pas trop le matcha .....
La dernière poudre d'herbe que j'ai testé j'ai du jeter le paquet.....ça me fait gerber .je sais même plus le nom d'ailleurs
C'est possible que je trouve ça bon mais il me faudrait tester en petite quantité. Y

Faut profiter du temps.
Alternance éclaircies et nuages et légères averses.

Rooo
Pfff ça me démoralise pourtant j'ai eu du soleil ce matin pendant mon sport ...
La petite pause..
Puis plage l'aprèm..
Mais le projet était " s'éclater a la playajusqua pas d'heure....et non Pas " nager malgré le temps gris et tenir dans l'eau fraîche..."

C'est quoi cette histoire de v ..sur des bébés dans un hôpital..
Apparemment c'est un redwan qui fait ça avec une fille voilée..
J'espère que c'est du fake ..
Allah y ster

Retour