Nayte
Il va être temps...
Yes et je t'avais cité en plusTu l'as supprimé trop vite.
Rooo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes et je t'avais cité en plusTu l'as supprimé trop vite.
Trop tardVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Moi je vais dodoVous voulez des vocaroo ?
Purée je pas là. J'allais aller au hamam
Je confirme lolYes et je t'avais cité en plus
Rooo
Ah ah la scène culte
AmineI think so![]()
Je confirme lol
Pour une fois que je n’ai pas loupé un des tes vocaroo![]()
Ah ahJ'en ai jamais eu un seul moi !
![]()
Ewa dis moi ce que tu as ditYes et je t'avais cité en plus
Rooo
@Nayte édite ses vocaroo aussi vite que son ombreJ'en ai jamais eu un seul moi !
![]()
Danse latino , africaine, berbère, afghane ou arabe?
On en voit de plus en plus@oulid j'ai une question.
L'arrivée de marocain qui rentrent vivre au Maroc : c'est significatif ? Vraiment du monde ?
On en voit de plus en plus
Ils exportent là-bas ce qu’ils font déjà ici
Genre coiffeuse esthéticienne souvent pour ces dames qui ouvrent leur salons là-bas
Resto snack fast food et boutiques de vêtements pour ces messieurs
Je parle des « jeunes » d’ici qui partent vivre là-bas
Après t’as des gens qui montent d’autres affaires ou sont en full télétravail qui s’installent là-bas .. sans parler des gens qui investissent dans l’immobilier pour faire du rb’nb et qui sont sur place pour gérer ..
Bcp de Sté de conciergerie aussi.. entreprises de nettoyage .. bref ça bouge et oui il y en a de plus en plus
Certains ne disent pas tout.On en voit de plus en plus
Ils exportent là-bas ce qu’ils font déjà ici
Genre coiffeuse esthéticienne souvent pour ces dames qui ouvrent leur salons là-bas
Resto snack fast food et boutiques de vêtements pour ces messieurs
Je parle des « jeunes » d’ici qui partent vivre là-bas
Après t’as des gens qui montent d’autres affaires ou sont en full télétravail qui s’installent là-bas .. sans parler des gens qui investissent dans l’immobilier pour faire du rb’nb et qui sont sur place pour gérer ..
Bcp de Sté de conciergerie aussi.. entreprises de nettoyage .. bref ça bouge et oui il y en a de plus en plus
Des photos ?Sabah el khir..
Voilà le top 3 des trucs que je fais à la plage après nager..
Alors je mets un.pareo et pourtant quand il ya du monde j'ai une petite gêne..
Et pourtant c'est du sport ..
Enfin rien de mauvais et jsuis pas en string perso ..
Pour être plus à l'aise je met mon casque audio ..ça m'isole complètement..et comme d'habitude mes yeux sont entre ouverts et fermés ..
Bref bonne journée été.....
Après tout ce qui est les écarts etc je garde quand je suis quasi seule
Yavait des photos exemples normalement ??Des photos ?
Merci je vais regarder de suiteSalam,
J'avais regardé cette vidéo il y'a quelques semaines, très intéressante :
D’un côté je sais pas pourquoi mais elle me fait de la peine .. je ne saurai expliquerJe partage juste parceque ça met de la bonne humeur ..
Hahaaaz..ce qui me surprend c'est qu'elle n'ai pas fait de coloration blonde parcontre
Regarde la pièce jointe 415614
Franchement héritage .. à moins d’être dans la bourgeoisie marocaine .. et dans une petite famille .. nous l’héritage ya pas grand chose on va pas se mentirCertains ne disent pas tout.
Par exemple héritage
Franchement héritage .. à moins d’être dans la bourgeoisie marocaine .. et dans une petite famille .. nous l’héritage ya pas grand chose on va pas se mentir
en tout cas chez « moi » faut pas attendre l’héritage pour être riche
T as les mêmes tenues?Sabah el khir..
Voilà le top 3 des trucs que je fais à la plage après nager..
Alors je mets un.pareo et pourtant quand il ya du monde j'ai une petite gêne..
Et pourtant c'est du sport ..
Enfin rien de mauvais et jsuis pas en string perso ..
Pour être plus à l'aise je met mon casque audio ..ça m'isole complètement..et comme d'habitude mes yeux sont entre ouverts et fermés ..
Bref bonne journée été.....
Après tout ce qui est les écarts etc je garde quand je suis quasi seule
Il y en a qui rentrent et sont heureux, d'autres n'ont pas pu tenir et sont rentrés en Europe ou ailleurs. Le Maroc est magnifique mais la vie là bas n'est pas facile. Si tu as vécu une grande partie de ta vie à l'étranger, il faut être prêt à s'adapter, faire des sacrifices, etc. comme pour tout projet d'immigration.Je suis pas sûr que tout ces jeunes qui rentrent tiennent le coup sur le long terme au Maroc.
Car j'ai lu que les locaux leur reprochaient de favoriser la vie chère
Complètement d'accordIl y en a qui rentrent et sont heureux, d'autres n'ont pas pu tenir et sont rentrés en Europe ou ailleurs. Le Maroc est magnifique mais la vie là bas n'est pas facile. Si tu as vécu une grande partie de ta vie à l'étranger, il faut être prêt à s'adapter, faire des sacrifices, etc. comme pour tout projet d'immigration.
@HeySunshineMerci je vais regarder de suite
Après c’est aussi une histoire de ville aussiIl y en a qui rentrent et sont heureux, d'autres n'ont pas pu tenir et sont rentrés en Europe ou ailleurs. Le Maroc est magnifique mais la vie là bas n'est pas facile. Si tu as vécu une grande partie de ta vie à l'étranger, il faut être prêt à s'adapter, faire des sacrifices, etc. comme pour tout projet d'immigration.