Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Je confirme lol
Pour une fois que je n’ai pas loupé un des tes vocaroo 😅

J'en ai jamais eu un seul moi !

Train Leaving GIF by Avanti West Coast

Sabah el khir..
Voilà le top 3 des trucs que je fais à la plage après nager..
Alors je mets un.pareo et pourtant quand il ya du monde j'ai une petite gêne..
Et pourtant c'est du sport ..
Enfin rien de mauvais et jsuis pas en string perso ..
Pour être plus à l'aise je met mon casque audio ..ça m'isole complètement..et comme d'habitude mes yeux sont entre ouverts et fermés ..
Bref bonne journée été.....
Après tout ce qui est les écarts etc je garde quand je suis quasi seule

Pièces jointes

• Screenshot_20250731_084006_TikTok.jpg
    Screenshot_20250731_084006_TikTok.jpg
    178.7 KB · Affichages: 2
  • Screenshot_20250731_083819_TikTok.jpg
    Screenshot_20250731_083819_TikTok.jpg
    111.3 KB · Affichages: 2
  • Screenshot_20250731_083744_TikTok.jpg
    Screenshot_20250731_083744_TikTok.jpg
    32.2 KB · Affichages: 2
@oulid j'ai une question.

L'arrivée de marocain qui rentrent vivre au Maroc : c'est significatif ? Vraiment du monde ?
On en voit de plus en plus
Ils exportent là-bas ce qu’ils font déjà ici
Genre coiffeuse esthéticienne souvent pour ces dames qui ouvrent leur salons là-bas
Resto snack fast food et boutiques de vêtements pour ces messieurs
Je parle des « jeunes » d’ici qui partent vivre là-bas
Après t’as des gens qui montent d’autres affaires ou sont en full télétravail qui s’installent là-bas .. sans parler des gens qui investissent dans l’immobilier pour faire du rb’nb et qui sont sur place pour gérer ..
Bcp de Sté de conciergerie aussi.. entreprises de nettoyage .. bref ça bouge et oui il y en a de plus en plus

Genre coiffeuse esthéticienne souvent pour ces dames qui ouvrent leur salons là-bas
Après t’as des gens qui montent d’autres affaires ou sont en full télétravail qui s’installent là-bas .. sans parler des gens qui investissent dans l’immobilier pour faire du rb’nb et qui sont sur place pour gérer ..
Bcp de Sté de conciergerie aussi.. entreprises de nettoyage .. bref ça bouge et oui il y en a de plus en plus

Salam,
J'avais regardé cette vidéo il y'a quelques semaines, très intéressante :

Certains ne disent pas tout.
Par exemple haritage et rente locative, télétravail et travailler pour France, investissement en immobilier dans les années 2010 2011...

Donc soyez prudents, les gens, nous y compris, ne disons pas tout.

Sabah el khir..
Pour être plus à l'aise je met mon casque audio ..ça m'isole complètement..et comme d'habitude mes yeux sont entre ouverts et fermés ..
Des photos ?

Je partage juste parceque ça met de la bonne humeur ..
Hahaaaz..ce qui me surprend c'est qu'elle n'ai pas fait de coloration blonde parcontre
Regarde la pièce jointe 415614
D’un côté je sais pas pourquoi mais elle me fait de la peine .. je ne saurai expliquer
Il y’a de la souffrance et de la solitude et certainement bcp de traumas qu’elle a l’air de traîner .. elle se cache derrière son BBL et son maquillage

Franchement héritage .. à moins d’être dans la bourgeoisie marocaine .. et dans une petite famille .. nous l’héritage ya pas grand chose on va pas se mentir
en tout cas chez « moi » faut pas attendre l’héritage pour être riche

C'est clair !
Et ceux qui ont immigrés en France, c'était pas la bourgeoisie marocaine.
Donc l'héritage, c'est pas quelque chose de commun.. sauf cas exceptionnel 🙃

Sabah el khir..
T as les mêmes tenues?
J'aime bien les blanches en coton

Je suis pas sûr que tout ces jeunes qui rentrent tiennent le coup sur le long terme au Maroc.
Car j'ai lu que les locaux leur reprochaient de favoriser la vie chère
Il y en a qui rentrent et sont heureux, d'autres n'ont pas pu tenir et sont rentrés en Europe ou ailleurs. Le Maroc est magnifique mais la vie là bas n'est pas facile. Si tu as vécu une grande partie de ta vie à l'étranger, il faut être prêt à s'adapter, faire des sacrifices, etc. comme pour tout projet d'immigration.

Il y en a qui rentrent et sont heureux, d'autres n'ont pas pu tenir et sont rentrés en Europe ou ailleurs. Le Maroc est magnifique mais la vie là bas n'est pas facile. Si tu as vécu une grande partie de ta vie à l'étranger, il faut être prêt à s'adapter, faire des sacrifices, etc. comme pour tout projet d'immigration.
Complètement d'accord

Après c’est aussi une histoire de ville aussi
S’installer à casa / Rabat c’est pas comme s’installer à Marrakech ou à Ouarzazate
Les mentalités ne sont pas les mêmes

Retour