Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
D’un côté je sais pas pourquoi mais elle me fait de la peine .. je ne saurai expliquer
Il y’a de la souffrance et de la solitude et certainement bcp de traumas qu’elle a l’air de traîner .. elle se cache derrière son BBL et son maquillage
Je sais pas trop ....j'ai surtout remarqué qu'il faut être abonné payant pour voir ses vidéos...
J'avoue que le côté trauma je ne l'ai pas trop ressenti..
le peu que j'ai vu elle parle aux gamins ..aux petits preados ..j'aime pas ce truc " réseaux segs et gamins "

Aussi !

Chaque expérience est unique.

Est-ce qu'il y en a ici qui veulent franchir le pas ?

Je voulais...
Mais je ne suis pas encore convaincue que c'est le bon timing :rouge:

Y'a pas mal de trucs qui m'ont bloquée : santé, sécurité entre autre. Puis c'est difficile de dealer avec une mentalité qui est "africaine" :D au quotidien.
Après 4 ans à Maurice, j'ai pas l'énergie là :joueur:

La France n'attire pas nos jeunes ....perso j'en connais une qui attend juste de finir ses études pour aller ...non pas pour aller ..mais pour retourner au bout du monde plutôt....
Et on en revient au point où ceux qui ont les moyens de partir partiront ...et les autres resteront par dépit ..
Bon c'est un.peu exagéré mais ...ya du vrai.

La France n'attire pas nos jeunes ....perso j'en connais une qui attend juste de finir ses études pour aller ...non pas pour aller ..mais pour retourner au bout du monde plutôt....
Et on en revient au point où ceux qui ont les moyens de partir partiront ...et les autres resteront par dépit ..

Exact !

Au-delà du fait que la France devient de plus en plus raciste, islamophobe et cie !

Le pays se dégrade sur tous les plans :
  • L’éducation est en chute libre, les profs sont à bout, ils sont hyper mal payés et le niveau baisse d’année en année.
  • La santé, c’est devenu catastrophique : délais interminables aux urgences, manque de moyens…
  • L’insécurité fait flipper !!!
Et à côté de ça, c’est l’un des pays avec les impôts et charges les plus élevés au monde :timide:
Franchement, tout mis bout à bout, ça ne donne plus envie d’y rester.

Je voulais...
Mais je ne suis pas encore convaincue que c'est le bon timing :rouge:

Y'a pas mal de trucs qui m'ont bloquée : santé, sécurité entre autre. Puis c'est difficile de dealer avec une mentalité qui est "africaine" :D au quotidien.
Après 4 ans à Maurice, j'ai pas l'énergie là :joueur:
Il y a des choses que tu peux tolérer en vacances mais au quotidien ça devient très difficile.

Perso, je voulais rentrer après mes études mais mon père m'a convaincu de rester pour avoir de l'expérience, etc. maintenant je ne pense pas que je pourrais le faire.

Exact !

Au-delà du fait que la France devient de plus en plus raciste, islamophobe et cie !

• L’éducation est en chute libre, les profs sont à bout, ils sont hyper mal payés et le niveau baisse d’année en année.
  • La santé, c’est devenu catastrophique : délais interminables aux urgences, manque de moyens…
Et à côté de ça, c’est l’un des pays avec les impôts et charges les plus élevés au monde :timide:
Oui et le soucis c'est que les plus faibles seulement resteront...
Du coup c'est le serpent qui se mord la queue..impossible d'améliorer la situation.
En espérant que je me trompe .

Exact !

La plupart des pays "développés" sont dans la même situation. Et c'est pas mieux dans les pays arabes et africains. La vie devient de plus en plus difficile partout.

La plupart des pays "développés" sont dans la même situation. Et c'est pas mieux dans les pays arabes et africains. La vie devient de plus en plus difficile partout.

En France, on te taxe pour que tu profites d'une bonne couverture médicale, une école gratuite...
Mais ces services se sont bcp dégradés, tu ne comprends pas où va ton argent..

Au moins, dans d'autres pays, tu paies ces services, mais au moins tu as le qualité souhaitée.

En France, on te taxe pour que tu profites d'une bonne couverture médicale, une école gratuite...
Mais ces services se sont bcp dégradés, tu ne comprends pas où va ton argent..

Au moins, dans d'autres pays, tu paies ces services, mais au moins tu as le qualité souhaitée.
Même chose au Canada et aux pays où ces services sont supposés être gratuits ( ou financés par l'argent des contribuables).

Inutile de préciser qu'à l'heure actuelle ..je me sens presque coupable d'avoir piégé mes enfants dans un.pays qui ne veut pas d'eux ..
La situation était différente, même si j'avais conscience de certaines difficultés type racisme etc ...ce n'était vraiment pas à ce point.
Après c'est mektoub ....
J'imagine que cette génération est beaucoup plus consciente de tout ça...forcément ils n'ont pas vraiment le choix ...

Je partage souvent ce que je découvre au sujet du bien être..
Et la ....je vais tester cette application..biensur je connais les exercices en question et ceux sur l'application doivent être top .
Donc je vais certainement prendre labo à ce programme ..
Lets go ..
Je rappelle qu'il ne s'agit pas que de beauté mais plutôt d'apprendre à relâcher les tensions et blocages accumulés dans certaines parties du visage ..
Ensuite biensur cela améliore l'apparence....

Pièces jointes

• Screenshot_20250731_211936_TikTok.jpg
    Screenshot_20250731_211936_TikTok.jpg
    134.7 KB · Affichages: 2
Franchement héritage .. à moins d’être dans la bourgeoisie marocaine .. et dans une petite famille .. nous l’héritage ya pas grand chose on va pas se mentir
en tout cas chez « moi » faut pas attendre l’héritage pour être riche
Je pars de ce que j'ai pu voir et constater autour de moi.

Y en a qui en laissent maison + compte en banque, ou deux maisons et ca peut aider au moins a démarrer quelques ou du moins inciter à se lancer.

Si tu veux un crédit pour un projet, c'est au moins un gage.

La vie est devenu cher partout dans le monde.
Qu'est ce qui fait que les jeunes n y croient pas ?

Le moral, pour donner envie, il faut booster les gens. Les booster en offrant moyen de se divertir a prix raisonnable et aussi de sensibiliser en faisant des comparatifs avec d'autres pays.

Certains partent parce qu'ils ont moyen de percer avec meilleur salaire. Quel est le ratio? Combien ont reussi vs echec mais non vu ?

A titre d'exemple, quand j'étais venu en France, je m'étonnais que dimanche tout est fermé. Une journée perdu de consommation, d'emploi pour les jeunes.

Aujourd'hui plus que la moitié des centres co ouvrent, c'est blindé.

Retour