Sbayhi de LinkedIn@MisterW t'as récolté CB de likes sur linkedin ?![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbayhi de LinkedIn@MisterW t'as récolté CB de likes sur linkedin ?![]()
Si tu nous donnes tuyaux même contre rémunération , nze3mou ndakhlou kamline
Je prend l’avion le jour où vous arriverez !!Tu fais une opération Marhaba pour bla bla?
ze3ama ma techeri khedra !!Si tu nous donnes tuyaux même contre rémunération , nze3mou ndakhlou kamline
7lawa? Ti rachrach?ze3ama ma techeri khedra !!![]()
Oui o zze3ama tta heyya7lawa? Ti rachrach?On dit el hadra matchri khadra
Koul wahed baghi dkhel rah 3andou bach mais la confiance li makaynach. La confiance lui faut du temps et c'est ce temps c'est de l'argent que les gens ne sont pas prêts a sacrifier.Oui o zze3ama tta heyya
Dans les affaires tout est possible !! Personne ne peut te garantir un projet!! Ça peut marcher pour qln et pas pour un autre!!Koul wahed baghi dkhel rah 3andou bach mais la confiance li makaynach. La confiance lui faut du temps et c'est ce temps c'est de l'argent que les gens ne sont pas prêts a sacrifier.
Kayn risque intrinsèque du projet et kayen risque ecosystem que tu ne connais pas. Et had le dernier risque qui fait peur.Dans les affaires tout est possible !! Personne ne peut te garantir un projet!! Ça peut marcher pour qln et pas pour un autre!!
Y a des opportunités en ce moment mais comme on le sait bien c’est proportionnel au risque !!
j'avoue je t'ai cherché, en vainSbayhi de LinkedIn![]()
Chaque système a ses risques et tout est devenu imprévisible !! Qui aurait pensait q on pouvait tout arrêter comme au Covid ??!!Kayn risque intrinsèque du projet et kayen risque ecosystem que tu ne connais pas. Et had le dernier risque qui fait peur.
Dakcji 3lach hdart 3lq tuyaux. Ca élimine, attenue le dernier risque
Oui bien sûre c est là que @Nayte a été retrouvé par les services sociaux ! MesquineUn peu HS .. mais hier j’ai découvert la ville de Maison Laffitte 78… il y’a un grand château là en plein milieu de la route bref j’en ai fait des cauchemars
Il est glauque je suis sûre qu’il est jnouney
@Nayte @Hdidan @ZIA78 ca vous parle ?
Regarde la pièce jointe 415659