Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
@Soomy ca c'est fait pour toi, tu peux faire mieux hors salariat (mon flair).

3. Centre esthétique, coiffure, spa

Très grosse demande féminine / premium

Investissement : 15 000 à 30 000 €

Bonne marge avec produits européens + personnel local

Koul wahed baghi dkhel rah 3andou bach mais la confiance li makaynach. La confiance lui faut du temps et c'est ce temps c'est de l'argent que les gens ne sont pas prêts a sacrifier.
Dans les affaires tout est possible !! Personne ne peut te garantir un projet!! Ça peut marcher pour qln et pas pour un autre!! :D

Y a des opportunités en ce moment mais comme on le sait bien c’est proportionnel au risque !!

Dans les affaires tout est possible !! Personne ne peut te garantir un projet!! Ça peut marcher pour qln et pas pour un autre!! :D

Y a des opportunités en ce moment mais comme on le sait bien c’est proportionnel au risque !!
Kayn risque intrinsèque du projet et kayen risque ecosystem que tu ne connais pas. Et had le dernier risque qui fait peur.
Dakcji 3lach hdart 3lq tuyaux. Ca élimine, attenue le dernier risque

Sabah el khir ..
Apparemment la semaine pro ça brille un peu plus? ..
J'ai changé mon approche du sport extérieur....au lieu de chercher la vitesse...et par peur de me recasser un membre lol..je suis dans les mouvements lents et contrôlés...ce qui d'ailleurs va donner le ton à mes objectifs de l'année à venir " le mouvement contrôlé au maximum et le gainage "..
Bon voilà...
Et le but c'est aussi que l'attitude dans la vie de tous les jours soit de même " contrôle.....gainage " ...

Je prend l’avion le jour où vous arriverez !!🤣🤣🤣

l'avion ou

design ufo GIF by Chris Gannon

Kayn risque intrinsèque du projet et kayen risque ecosystem que tu ne connais pas. Et had le dernier risque qui fait peur.
Dakcji 3lach hdart 3lq tuyaux. Ca élimine, attenue le dernier risque
Chaque système a ses risques et tout est devenu imprévisible !! Qui aurait pensait q on pouvait tout arrêter comme au Covid ??!! :D

Si qln te garantit un système ou un secteur alors saches q c’est un escros !! :D

Retour