Exactement hahaaaaMdrrr penoir en satin, un disque vinyle Lionel Richie, Hafida Turner, oups Tina Turner et il tire les rideaux pour voir sq voisine.
Je m'arrête là ca va finir scenario J et M.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement hahaaaaMdrrr penoir en satin, un disque vinyle Lionel Richie, Hafida Turner, oups Tina Turner et il tire les rideaux pour voir sq voisine.
Je m'arrête là ca va finir scenario J et M.
Amine! Je ne parlais pas de son cas mais de manière générale.Je te souhaite pas d’avoir une fille comme celle de la vidéo .. ce serait dommage
En plus elle est pas jolie .. c ça qui est inquiétant ..
J'ai du zoomer sur l'emoticon hahaJe pense qu'on meure tous d'envie de connaître le pk du comment.
Si j'étais en sociologie, je ferai une étude sur les hb story des
êts à Doux baye
![]()
Lol, les émoticônesJe pense qu'on meure tous d'envie de connaître le pk du comment.
Si j'étais en sociologie, je ferai une étude sur les hb story des
êts à Doux baye
![]()
PareilJ'imagine nayte comme un.mixe entre ces 2 images ..en peignoir déjà..
Puis en bob l'éponge.
C'est bizarre le virtuel
Mdrrr
J’ai cru que c’était du pain au débutJ'ai du zoomer sur l'emoticon haha
On a peut-être oublié le petit verre ..
Wéeee tchin-tchin@Connexion1 et @ZIA78
Je viens de rentrer de 400 km de conduite. Longue journée.
Bah figurez vous que je suis rentré une douche et mon peignoir en satin.
Ah ah ah
Rooo
Yess je vois ..les minis cafés qui servent à rien..Des fois oui.
Mais j'ai surtout des petites tasses pour mes ristrettos.
Humm
Le longuo c'est pour un plaisir qui dure.Yess je vois ..les minis cafés qui servent à rien..
Moi je remplis un mugg de lait et je jette le ristretto dedans ...
Donc autant prendre du lyophilisé
J'ai du zoomer sur l'emoticon haha
A c'est du côté de l'ouest qu'ils parlent comme ça..Tu le préfères 7lou ou 1/2male7 ton rebeu euuh ton d8ane ?
Hummm peut-être qu'il est comme ça...nayte
Et la chicorée?Ah non. Le ristretto c'est un shoot de plaisir sur le l'instant T
Le longuo c'est pour un plaisir qui dure.
Le machiato c'est pour de la tendresse
@Saaly préparation de la potion magique pour que tu deviennes folle de moi ! Bientôt tu vas venir à Paris me voir et me faire les papiers canadiens tabernacle ! Regarde la pièce jointe 416132
On aime bien finalementSalam Salam..
Je parle trop
Nan...ya des limites...je vais poser mon adresse là prochaine fois lolOn aime bien finalement
Mdrrrrrrr.Nan...ya des limites...je vais poser mon adresse là prochaine fois lol
Heureusement wéMdrrrrrrr.
On sait pas finalement tu es de quelle ville.
Wouah