Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Pareil, là pour le coup j'avais pris 1kg de merguez, que quasi personne n'a aimé d'ailleurs, 1kg de saucisses de veau, tres bonnes, 1 kg5 d'ailes de poulet, des steaks, des cotelettes d'agneau... je te laisse deviner c'était pourquoi. J
Et à côté j'ai demandé 1 kg de bœuf et 1 d'agneau pour les "marmita" et le type essaie de m'en vendre plus, je n'ai pas non plus un congél extensible ^^
Ça tu l'as que chez les turcs et les maghrébins, que ce soit en boucherie ou au marché !
Pourquoi tu hchem ? Moi non désolé, lorsque je laisse pour plus de 100€ de viande, je veux ce que je demande!!! Lol
Je hchem n'acheter que des petites portions. Je sens ma rejla touchée.

Je suis vraiment à l'opposé
Mais ça m'aurait plu
À l’opposé ? Euh…..
Tu es .. tu es …

Mean Girls Movie GIF by filmeditor

Justement ce ne sont pas tjrs des choix basés sur les goüt :D

Y a des gens qui ont pas le choix de leur mauvais choix c'est vrai mais y a des gens qui font le choix de leur mauvais choix

Comment tu les distingues à la caisse? 😅

Join Me Come On GIF by Rockstar Games

On prend pas du pangasius car on le préfère au dos de cabillaud

C'est quoi du pangasius?

le nom déjà, ça me fait penser au pangolin

Y a des gens qui ont pas le choix de leur mauvais choix c'est vrai mais y a des gens qui font le choix de leur mauvais choix

Comment tu les distingues à la caisse? 😅

Join Me Come On GIF by Rockstar Games

C'est quoi du pangasius?

le nom déjà, ça me fait penser au pangolin
:D pangolin
c un poisson pas cher

Désolée mais tu les distingues car tu vois que c le prix qui guide leurs choix tu les vois en sueur devant le poissonnier ou devant le boucher. Il n'est pas à l'aise
L'autre il est là vas-y mets moi ça et et ça et demande me^me pas combien et ne plus il prend un sachet payant l'autre pas meskin

Retour