oulid
VIB
Le coursier des gros comptes, chez vous ça doit s’appeler le trader des gros comptes !!Que fais-tu comme travail pour devoir aller faire les courses de quelqu'un ?![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le coursier des gros comptes, chez vous ça doit s’appeler le trader des gros comptes !!Que fais-tu comme travail pour devoir aller faire les courses de quelqu'un ?![]()
Oui w Rak Jayb zéro f ddarija by the way
MeskinTu te dis wakel da9 khouna
Il y a un métier que je trouve très cool, c'est le personal shopper. Tu vas faire du shopping avec les gens, tu leur proposes des articles pour améliorer leur look, etc.Le coursier des gros comptes, chez vous ça doit s’appeler le trader des gros comptes !!![]()
Oui meskin wakel da9Meskin
Je hchem n'acheter que des petites portions. Je sens ma rejla touchée.Pareil, là pour le coup j'avais pris 1kg de merguez, que quasi personne n'a aimé d'ailleurs, 1kg de saucisses de veau, tres bonnes, 1 kg5 d'ailes de poulet, des steaks, des cotelettes d'agneau... je te laisse deviner c'était pourquoi. J
Et à côté j'ai demandé 1 kg de bœuf et 1 d'agneau pour les "marmita" et le type essaie de m'en vendre plus, je n'ai pas non plus un congél extensible ^^
Ça tu l'as que chez les turcs et les maghrébins, que ce soit en boucherie ou au marché !
Pourquoi tu hchem ? Moi non désolé, lorsque je laisse pour plus de 100€ de viande, je veux ce que je demande!!! Lol
Moi je préfère le goût du foie de pouletEn terme de revenus ça te donne aucune indication ? Tu te dis juste le type il aime trop le foie de poule ?![]()
Zéro o c’est trop !!!Oui w Rak Jayb zéro f ddarija by the way![]()
Machi assarida!! Plus que assatida !!
Moi j’avoue je peux pas ça me donne mal à la tête aprèsJe me lave souvent les cheveux le soir donc dodo avec cheveux mouillés
![]()
À l’opposé ? Euh…..Je suis vraiment à l'opposé
Mais ça m'aurait plu
Ah ouais, t’es le gars fortuné ??Je suis vraiment à l'opposé
Mais ça m'aurait plu
Dakchi li ban liyaAh ouais, t’es le gars fortuné ??![]()
Ah ouais, t’es le gars fortuné ??![]()
Laouni would bladi
@Sorayaline comme tu aimes les histoires de courses
Je me suis trouvé a faire des courses pour un gros client gros client
J'ai passé ma carte de fidélité.
Bah j'ai plein de sous
Je culpabilise
En terme de revenus ça te donne aucune indication ? Tu te dis juste le type il aime trop le foie de poule ?![]()
Justement ce ne sont pas tjrs des choix basés sur les goütsJe me dis juste qu'il a vraiment très mauvais goût ce type
Nouvelle indicateur de revenu = les choix culinaires?![]()
Oui c'est pour le festin entre voisins. Une sorte de carnage alimentaire, barbecue argentin.
Justement ce ne sont pas tjrs des choix basés sur les goüt![]()
On prend pas du pangasius car on le préfère au dos de cabillaud
Y a des gens qui ont pas le choix de leur mauvais choix c'est vrai mais y a des gens qui font le choix de leur mauvais choix
Comment tu les distingues à la caisse?
![]()
C'est quoi du pangasius?
le nom déjà, ça me fait penser au pangolin