Et les coiffeusesMdrrrr je suis du genre qui ne veut pas parler quand je monte dans un taxi... Quand je tombe sur un bavard ya latef
Les masseuses bavardes aussi![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et les coiffeusesMdrrrr je suis du genre qui ne veut pas parler quand je monte dans un taxi... Quand je tombe sur un bavard ya latef
Pareil je suis comme toiMdrrrr je suis du genre qui ne veut pas parler quand je monte dans un taxi... Quand je tombe sur un bavard ya latef
AussiEt les coiffeuses![]()
Mou aussi.Pareil je suis comme toi
Si je vais dans un salon oĂč la nana cherche Ă tout prix la discussion tu peux ĂȘtre sure que je ne reviens plus
Jây vais pour me dĂ©tendre ou nsant a3dami pas pour raconter ma vie ou Ă©couter la leur
Ahhhhh tu Ă©tais oĂč ? Tu tâes encore auto avertie ?
Je suis content de te relire , yâavait plus personne pour me prĂ©parer mon cafĂ© !
Noir, sans sucre , yallah !
Regarde la piĂšce jointe 418016
Vous pensez qu'ils l'ont virĂ© ?Qu'est ce quil lui est passĂ© par la tĂȘte pour faire ca
Mais machallah tellement apaisant![]()
OuiVous pensez qu'ils l'ont viré ?
Il a dĂ» Ă©couter le Coran et oublier que le micro Ă©tait « on » ou il sâest endormi ..Qu'est ce quil lui est passĂ© par la tĂȘte pour faire ca
Mais machallah tellement apaisant![]()
Allah ister cousinQuelles dou3a dire pour une personne dans une mauvaise situation sâil vous plait ? (doua pour soutenir une personne)
Allah yferrej 3likQuelles dou3a dire pour une personne dans une mauvaise situation sâil vous plait ? (doua pour soutenir une personne)