Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Si j’ai bien compris, il s’est marié avec la fille de Najat 3tabou et celle ci ne savait pas qu’en fait il était déjà marié avec des enfants.😳

Il doit avoir une épouse dans chaque pays lol
Le rêve de @Hdidan
la polygamie est une bonne chose, toutefois toutes les femmes doivent être d accord
c est un bon système pour l Europe
malheureusement on défend plus le mariage homosexuel que la polygamie sous prétexte qu' il faut un mariage pour tous
Pourtant un mariage pour tous inclut aussi la polygamie et la France est un pays laïc
Au Bhoutan Polygamie et Polyandrie sont autorisés

A mon grand âge la ...je découvre les lieux où " tout le monde fait du sport " on se croirait presque au Brésil
J'étais fatiguée..dans ma couette avant lidl..
J'ai du me préparer..sortir ...sport ..
Et en pleine forme

De fois ds la vie tu fais des belles rencontres.. j suis tomber sur un client très sympa et vieux monsieur un réalisateur et scénariste.. il vient d apprendre que sa fille a reçu les fonds pour son 1er long métrage il était très heureux du coup il m a invité à prendre un café et il m a offert 3 tickets.. plus un pourboire.. j ai pris son numéro et j vais l inviter prochainement dans le resto de mon cousin.. j ai l intention de pecho sa fille il est riche ! J plaisante ! IMG_9530.jpeg

De fois ds la vie tu fais des belles rencontres.. j suis tomber sur un client très sympa et vieux monsieur un réalisateur et scénariste.. il vient d apprendre que sa fille a reçu les fonds pour son 1er long métrage il était très heureux du coup il m a invité à prendre un café et il m a offert 3 tickets.. plus un pourboire.. j ai pris son numéro et j vais l inviter prochainement dans le resto de mon cousin.. j ai l intention de pecho sa fille il est riche ! J plaisante ! Regarde la pièce jointe 418065
Tu vas qammer? :D

De fois ds la vie tu fais des belles rencontres.. j suis tomber sur un client très sympa et vieux monsieur un réalisateur et scénariste.. il vient d apprendre que sa fille a reçu les fonds pour son 1er long métrage il était très heureux du coup il m a invité à prendre un café et il m a offert 3 tickets.. plus un pourboire.. j ai pris son numéro et j vais l inviter prochainement dans le resto de mon cousin.. j ai l intention de pecho sa fille il est riche ! J plaisante ! Regarde la pièce jointe 418065
Lol

Les gens ils aiment trop raconter leurs life aux chauffeurs de taxis j ai une dame ça va faire 30 min qu elle parle ! J ai perdu le fil conducteur de la conversation j suis perdu et j lui réponds depuis 20 min : « Oui c est bien.. hmm… ça se trouve elle m a dit avant j ai perdu mon mari..
Tu dois entendre de tout dans ton taxi .
Tu es à la fois psy et chauffeur de taxi .
Tu n’as jamais songé à leur faire payer un supplément pour la séance 😁
giphy.gif

Retour