Je dépose 1 de mes enfants au sport et pendant ce tps j'en fait également dehors ....Le résultat c'est que jsuis claquée..mais tant que ça tient..ça tient
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la polygamie est une bonne chose, toutefois toutes les femmes doivent être d accordSi j’ai bien compris, il s’est marié avec la fille de Najat 3tabou et celle ci ne savait pas qu’en fait il était déjà marié avec des enfants.
Il doit avoir une épouse dans chaque pays lol
Le rêve de @Hdidan
Ça tient ? Quoi ?Je dépose 1 de mes enfants au sport et pendant ce tps j'en fait également dehors ....Le résultat c'est que jsuis claquée..mais tant que ça tient..ça tient
Elle ressemble à une éthiopienne
c est quoi la Madouwana ?vous avez vu ce qui s'est passé à la fille de najat 3tabou ? le mari est marié au qatar et a des enfants, il a laissé sa femme en pleure pensant que son mari devrait se faire opérer, a7ta chafto darebha bi 3arassia
je me demande si najat 3tabou a chanté la moudawana
Le corps tient ..jse pas comment ..je rentre en sueur..Le monde qui fait du sport ..athlétisme...courses de partout , entraînement de foot .Ça tient ? Quoi ?
c'est le code marocain de la famillec est quoi la Madouwana ?
Nnass f nnass w l8bila f mchite rrass
je croyais que c était la dépression?c'est le code marocain de la famille
Seth est le kouffar de l Égypte ancienne , pourquoi il a pris ce nom ?J pose ça la ! N oubliez pas ça !
Beaucoup plus compliqué que ça.J pose ça la ! N oubliez pas ça !
Tu vas qammer?De fois ds la vie tu fais des belles rencontres.. j suis tomber sur un client très sympa et vieux monsieur un réalisateur et scénariste.. il vient d apprendre que sa fille a reçu les fonds pour son 1er long métrage il était très heureux du coup il m a invité à prendre un café et il m a offert 3 tickets.. plus un pourboire.. j ai pris son numéro et j vais l inviter prochainement dans le resto de mon cousin.. j ai l intention de pecho sa fille il est riche ! J plaisante ! Regarde la pièce jointe 418065
LolDe fois ds la vie tu fais des belles rencontres.. j suis tomber sur un client très sympa et vieux monsieur un réalisateur et scénariste.. il vient d apprendre que sa fille a reçu les fonds pour son 1er long métrage il était très heureux du coup il m a invité à prendre un café et il m a offert 3 tickets.. plus un pourboire.. j ai pris son numéro et j vais l inviter prochainement dans le resto de mon cousin.. j ai l intention de pecho sa fille il est riche ! J plaisante ! Regarde la pièce jointe 418065
Pourquoi LoL jalou va ! Occupe toi de @Connexion1 un peu avant que j m en charge !
Tu dois entendre de tout dans ton taxi .Les gens ils aiment trop raconter leurs life aux chauffeurs de taxis j ai une dame ça va faire 30 min qu elle parle ! J ai perdu le fil conducteur de la conversation j suis perdu et j lui réponds depuis 20 min : « Oui c est bien.. hmm… ça se trouve elle m a dit avant j ai perdu mon mari..
Tu dois entendre de tout dans ton taxi .
Tu es à la fois psy et chauffeur de taxi .
Tu n’as jamais songé à leur faire payer un supplément pour la séance![]()
Mdrrrr je suis du genre qui ne veut pas parler quand je monte dans un taxi... Quand je tombe sur un bavard ya latefY a des chauffeurs ils sont saoulants aussi![]()
Mdrrrr je suis du genre qui ne veut pas parler quand je monte dans un taxi... Quand je tombe sur un bavard ya latef
Les masseuses bavardes aussi![]()
Il a raison mais en attendant faut payer ses factures et mettre à manger sur la table … donc faut aller bosser .. ou gagner à l’Euromillion…(j’ai essayé mais je perds toujoursJ pose ça la ! N oubliez pas ça !