Est ce qu'il ya des histoires rigolotes dans les autres postes ? J'ai envie de rire ..et de ne surtout pas penser au mec qui a des seins ..j'ai assez des miens hamdoullah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu'il y a des sujets humourEst ce qu'il ya des histoires rigolotes dans les autres postes ? J'ai envie de rire ..et de ne surtout pas penser au mec qui a des seins ..j'ai assez des miens hamdoullah
Tu devrais faire comme @Nayte et ouvrir un topic où tu dialoguerais avec toi mêmeJe raconte ma life
Je ne veux manger que des trucs sucrés depuis hier![]()
Tu pourrais dire tout ce qui te passe par la tête même si ça n’a aucun sensHahaha pourquoi ? J'ai mes amis ici qui vont m'écouter![]()
Meskine
je pourrais pas faire ça, trop peur des piqures et des injectionsJ'ai fait une perfusion de fer y'a quelques semaines, ça rebooste de fouuuuuuuuuu![]()
je le prend en complément alimentaireavant hier, j'ai fait une prise de sang, la honte, on m'a dit que je suis vraiment pas courageuse, à chaque fois je tirais mon bras pour éviter la piqûre, je me demande ce que je vais faire si on devrait un jour, m'administrer la péridurale
![]()
y a un hashtag comme ça, parce que la nouvelle génération fait plus son âge, comme la fille de kim kardashian
Oh.jai cru lire " je ne veux pas "...Je raconte ma life
Étrange, dis lui de faire du sport. Genre tu le coaches.Ya un mec qui m'attire plus du tout ....sauf quand j'ai pas de sport je le trouve costaud ..et quand j'ai fait du sport jme dit " purée le mec est tellement gras qu'il a des seins "..
..
Bon j'arrête les counneries ..je vais justement me bouger la ..jsuis crevée
Est ce que les messages seffacent ...?
Oh jefface pas ....ça en fera rire 1 ou 2
Weeeeeeesh la compagnie !!! J'ai vu de la lumière je me suis dit que j'allais vous faire une grosse boussa en passant
Sauf à toi @KINGjulian même 10 ans plus tard tu continues à me chercher zanoubard![]()
Je raconte ma life
Jlui parle pas celui là..Étrange, dis lui de faire du sport. Genre tu le coaches.
EuhJlui parle pas celui là..
Parcontre mon collègue qui partage sa femme avec un autre mec jusqu'à ce que d'après lui " elle retrouve la raison "..
Lui jlui parle pas de son couple mais de sport ..jlui donne des conseils mdrrr
avant hier, j'ai fait une prise de sang, la honte, on m'a dit que je suis vraiment pas courageuse, à chaque fois je tirais mon bras pour éviter la piqûre, je me demande ce que je vais faire si on devrait un jour, m'administrer la péridurale
![]()
@Connexion1 j'ai rêvé de toi
Mais genre on était dans un magasin Carrefour et tu voulais aller acheter des samoussas et je te disais mais t es lente avec ton caddie
Bizzare.
Vous n’avez pas acheté de galette des rois ?@Connexion1 j'ai rêvé de toi
Mais genre on était dans un magasin Carrefour et tu voulais aller acheter des samoussas et je te disais mais t es lente avec ton caddie
Bizzare.
Fallait mettre @Connexion1 dans le caddieEt aussi tu portais des claquettes et je t'ai dis : ça fait pas classe des claquettes dans un magasin
Il s'est grillé la roooTu boycottes pas Carrefour dans tes rêves![]()
J'avoue cet été j'étais en claquette ...Et aussi tu portais des claquettes et je t'ai dis : ça fait pas classe des claquettes dans un magasin
Euh sinon tu rêves de moi ?@Connexion1 j'ai rêvé de toi
Bizzare.
Il aurait pu lui acheter des chaussures classe aussi. Il est radin même dans ses rêves.
Hein?