Y'a vraiment des femmes qui font ça ????
Après, si c'est un 2e rdv "rémunéré" avec un sugar daddy, ça choque pas.
Mais avec gars normal

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HahaC’est des pattes de poulet frit sur la table ?![]()
LolC’est des pattes de poulet frit sur la table ?![]()
Hahaha c'est vraiC’est des pattes de poulet frit sur la table ?![]()
Au lieu de regarder la déco, je passe la table en revue
quelqu'un s'y reconnait ?
J'ai ritoute à heure un couple est monté dans ma voiture et la 1ere chose que la fille a dit c est ohlalala ça sent bonnnnnn !!! Elle parlait a son mec.. puis elle me dit excusez moi ça sent trop bon dans votre voiture c est un parfum d intérieur ou le votre j lui dit c est le mien.. et elle me demande qu elle est mon parfum.. j lui donne le nom elle connaît pas son mec aussi.. elle prends son tel et cherche puis regarde le prix et elle dit : « ah we qd même 300e !! Et son mec dit pour le prix c est mérité.. vu que tout le monde a du le remarquer.. puis elle voit un livre posé sur le tableau de bord et elle me dit c est quoi.. j lui raconte un peu.. puis elle me dit c est rare de tomber sur un chauffeur qui sent aussi bon et qui est cultivé.. J pense que si son mec était pas là..
Hay hay hay 3la lhajtoute à heure un couple est monté dans ma voiture et la 1ere chose que la fille a dit c est ohlalala ça sent bonnnnnn !!! Elle parlait a son mec.. puis elle me dit excusez moi ça sent trop bon dans votre voiture c est un parfum d intérieur ou le votre j lui dit c est le mien.. et elle me demande qu elle est mon parfum.. j lui donne le nom elle connaît pas son mec aussi.. elle prends son tel et cherche puis regarde le prix et elle dit : « ah we qd même 300e !! Et son mec dit pour le prix c est mérité.. vu que tout le monde a du le remarquer.. puis elle voit un livre posé sur le tableau de bord et elle me dit c est quoi.. j lui raconte un peu.. puis elle me dit c est rare de tomber sur un chauffeur qui sent aussi bon et qui est cultivé.. J pense que si son mec était pas là..
Ne monte jamais dans son taxi si tu viens à Paris.Hay hay hay 3la lhaj
C'était quel livre?
Il ne me reconnaîtra pasNe monte jamais dans son taxi si tu viens à Paris.
Je t'en conjure
Lucky LukeHay hay hay 3la lhaj
C'était quel livre?
Et maintenant on veut toutes connaître ce parfum.. c’est lequel ?toute à heure un couple est monté dans ma voiture et la 1ere chose que la fille a dit c est ohlalala ça sent bonnnnnn !!! Elle parlait a son mec.. puis elle me dit excusez moi ça sent trop bon dans votre voiture c est un parfum d intérieur ou le votre j lui dit c est le mien.. et elle me demande qu elle est mon parfum.. j lui donne le nom elle connaît pas son mec aussi.. elle prends son tel et cherche puis regarde le prix et elle dit : « ah we qd même 300e !! Et son mec dit pour le prix c est mérité.. vu que tout le monde a du le remarquer.. puis elle voit un livre posé sur le tableau de bord et elle me dit c est quoi.. j lui raconte un peu.. puis elle me dit c est rare de tomber sur un chauffeur qui sent aussi bon et qui est cultivé.. J pense que si son mec était pas là..
Rêve d or !Et maintenant on veut toutes connaître ce parfum.. c’est lequel ?
Ps. Le livre aussi![]()
ou alors ..Rêve d or !
Je les celui là ! C est une tuerie ! J les découvert par l intermédiaire d un footballeur !ou alors ..
Hahaha je mettrai ça quand je viendrai à ParisT’es sûre ??
![]()
Le chic à la parisienne lolHahaha je mettrai ça quand je viendrai à Paris![]()
J'essaie d'éliminer les produits qui contiennent des perturbateurs endocriniens et les Tom Ford en général en contiennent. J'ai une bouteille qui contient encore 3/4 de son contenu. Il me ferait mal au cœur de la jeter donc je la garde pour les occasions spéciales seulement.ou alors ..
Mdrrrr j'ai vu beaucoup d'influenceuses en porter l'année passée.Le chic à la parisienne lol
Tu vas peut être lancer une nouvelle mode
Lucky Luke
Quasi tous les parfums et cosmétiques en vérité (et autres produits ménagers etc )J'essaie d'éliminer les produits qui contiennent des perturbateurs endocriniens et les Tom Ford en général en contiennent. J'ai une bouteille qui contient encore 3/4 de son contenu. Il me ferait mal au cœur de la jeter donc je la garde pour les occasions spéciales seulement.
Tu aurais pu tenter. Ça n'a pas l'air de le déranger.toute à heure un couple est monté dans ma voiture et la 1ere chose que la fille a dit c est ohlalala ça sent bonnnnnn !!! Elle parlait a son mec.. puis elle me dit excusez moi ça sent trop bon dans votre voiture c est un parfum d intérieur ou le votre j lui dit c est le mien.. et elle me demande qu elle est mon parfum.. j lui donne le nom elle connaît pas son mec aussi.. elle prends son tel et cherche puis regarde le prix et elle dit : « ah we qd même 300e !! Et son mec dit pour le prix c est mérité.. vu que tout le monde a du le remarquer.. puis elle voit un livre posé sur le tableau de bord et elle me dit c est quoi.. j lui raconte un peu.. puis elle me dit c est rare de tomber sur un chauffeur qui sent aussi bon et qui est cultivé.. J pense que si son mec était pas là..