Effectivement le problème vient des spectateurs...parceque franchement, le concepte de conseiller les gens , ou parler avec eux ...c'est une activité comme une autre .Le fanatisme n’a plus de limite
Certaines ont ça en elles.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effectivement le problème vient des spectateurs...parceque franchement, le concepte de conseiller les gens , ou parler avec eux ...c'est une activité comme une autre .Le fanatisme n’a plus de limite
J'aurais plutôt dit le 1 avril. ...ou le 30 février
@Hdidan est au courant pour l’invitation ? Tu t’occupes de la déco et du buffet ?
Le 1er mai ça irait ? Lol
Regarde la pièce jointe 411551Regarde la pièce jointe 411552
1 milliard de dollars de dépensés pour les festivitésIdée de faire part pour un mariage
La boîte qui contient une boîte et encore une boîte etc…,
![]()
Alors moi c'est simple.....je fais rien ...je touche rien et personne et pourtant on dirait que si ..
Tu as parlé en darija ?Je vous ai dis j'ai été itw dans une radio nationale une fois dans un grand pays ?
Purée j'ai fais des boulettes.
J'ai dis n'importe naoique.
Je suis fou
Fatiguant , gaspillage inutile ...finis pour moi même si j'aimais beaucoup avant..C'est la période des vides greniers qui va commencer.
Whouah
Yo, t es dans le Turfu maintenant meuf.Fatiguant , gaspillage inutile ...finis pour moi même si j'aimais beaucoup avant..
Au stade ou j'en suis même les courses sont faites en V
J’aimais bien me promener dans les vides greniers mais avec le boulot j’ai plus le tempsC'est la période des vides greniers qui va commencer.
Whouah
L’indécence à l’état pur1 milliard de dollars de dépensés pour les festivitésDe quoi nourrir des familles pauvres pendant des mois et c’est pas ce qui manque en Inde
Ils ne font pas dans la demi-mesure.
Ni pont ni viaducQuestion à la soomy.
Rooo.
Vous faites tout les ponts de mai ?
C'est autorisé dans vos boulots ? Ou ça tourne avec les collègues ?
Ah ouais c'est le communismeNi pont ni viaduc![]()
Reviens @Hdidan
Moi je taff pas c'est déjà pas malQuestion à la soomy.
Rooo.
On doit poser les 2 mai et 30 maiQuestion à la soomy.
Rooo.
LaetitiaAnecdote
L’autre jour j’achète un truc sur le boncoin avec remise en main propre donc j’y vais .. quartier chic du 18e (Lamarck Caulaincourt)
Donc je prend le truc je paye..
La nana m’envoie la facture par message et en regardant son nom pour voir si c’était pas une fake je me suis rendue compte que c’était l’ex femme d’un chanteur français très connu lol
Bon ce chanteur est dead mais quand même lol
Ps. J’ai fait une super affaire en plus![]()
C'est marrant on me les a demandé cette semaine. J'ai demandé août comme par hasard on peut pas tout le mois.Question à la nayte
Vous avez déjà posé vos congés d’été ?
Ce sera plutôt :
juin
juillet
août
septembre
Mdrrr nannnLaetitia
Pas facileMdrrr nannn
C pas Johnny c’est pas non plus Gainsbourg
Attend je met un indice
![]()
A cheval entre les 2 mois censés être chauds ...censés....la je flippe un.peu sur l'été dans ma région...parceque l'année dernière c'était pas le reveQuestion à la nayte
Vous avez déjà posé vos congés d’été ?
Ce sera plutôt :
juin
juillet
août
septembre
Wouah.A cheval entre les 2 mois censés être chauds ...censés....la je flippe un.peu sur l'été dans ma région...parceque l'année dernière c'était pas le reve