Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Je comprend pas pourquoi elle parle de sa chnek et de ses poils de chnek …… nan mais c’est tout ce qui lui reste ? Parler de son mec et de sa chnek sinon elle n’a rien à proposer
C’est triste je trouve

Jai hésite a ouvrir le lien que tu as mis car je me suis dit c'est sur ça doit être degueu. Depuis que jai vu des extraits de ses spectacles, c'est bon on a eu la dose. Elle est sale je trouve.

Le sujet c'est de oser parler sans complexe ou parler des problèmes de femmes après trentaines, accouchements, etc?
J'avoue j'ai toujours tendance a extrapoler une situation ce qui n'est pas trop culturel blabla.
Elle aurait pu parler du périnée et de l'urgence d'en prendre soin même pour les jeunes ...les jeunes sans enfants peuvent aussi avoir un périnée faible ..
Et dire que dans certains pays d'Asie...il ya une meilleure prise de conscience à ce sujet ..bref parler utilement au lieu de " vulgairement "
...
Enfin bref ...si elle , qui a plus de moyens financiers pour s'entretenir, dit des choses comme ça..

Elle représente bien la France....parler segsualité vulgairement, ils sont tous là..
Mais parler segsualité et périnée utilement pour le bien de la femme : eux mêmes vont te dire que c'est gênant..

Dernière édition:
Wep et ils tirent effectivement cette tête quand je dis ça..
J'essaie même de dire à ma fille que la gym ..en vrai de vrai , c'est trop brusque pour le corps et qu'à ses heures perdues elle devrait obligatoirement faire du yoga lol..
Bienevidemment ça ne fonctionne guère
C’est une ado ? C’est têtue à cet âge
😁
giphy.gif

C’est pour ça que ça m’a surpris ta réponse 🫣🤭
Saraha j'ai vu s***** je me suis dis un mot tabou politique ou que sais je. Mais comment elle parle, on aurait pas dit
Elle aurait pu parler du périnée et de l'urgence d'en prendre soin même pour les jeunes ...les jeunes sans enfants peuvent aussi avoir un périnée faible ..
Et dire que dans certains pays d'Asie...il ya une meilleure prise de conscience à ce sujet ..bref parler utilement au lieu de " vulgairement "
...
Enfin bref ...si elle , qui a plus de moyens financiers pour s'entretenir, dit des choses comme ça..
Pour rester S M et pas passer à XL ?

Retour