Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
  • Mots-clĂ©s Mots-clĂ©s
    hdidan
Ce qui me vient à l'esprit.... Vitrine belges 😅
Bah @ya3ni ..

fran drescher jewish GIF

Elle aurait pu parler du pĂ©rinĂ©e et de l'urgence d'en prendre soin mĂȘme pour les jeunes ...les jeunes sans enfants peuvent aussi avoir un pĂ©rinĂ©e faible ..
Et dire que dans certains pays d'Asie...il ya une meilleure prise de conscience Ă  ce sujet ..bref parler utilement au lieu de " vulgairement "
...
Enfin bref ...si elle , qui a plus de moyens financiers pour s'entretenir, dit des choses comme ça..

@Soomy @Nayte je rajoute les franciliens
Ils sont en retard par moment ici en France.
J'ai lu un article qui se veut alerte et informatif, pour informer les gens des signes de présence d'une maladie agressive.

En lisant, les signes étaient ceux du stade final. C'est à dire quand c'est trop tard, quand tu n'as fait aucun diagnostic préalable. Et en conclusion, ils donnent les traitements, qui sont aussi des traitements qui datent de 20 à 30 ans et qui ne donnent que des mois à gratter.

Alors que des diagnostics génétiques existent pour calculer probabilité de transmission de la maladie.

J'avais un voyage a faire, j'ai demandĂ© un vaccin car il est recommandĂ©. La dame me dit pour n'en avait pas besoin😂 je lui dit c'est ce qui est recommandĂ©.

Une autre, Je demande un bilan de vue, elle me dit est ce que vous voyez bien, je lui dit c'est relatif, je peux dire que je vous bien mais ce n'est pas le cas. Elle me redemande pourquoi je suis venu. Jz répÚte que c'est pour bilan de vue.

@Soomy @Nayte est cesue vous aussi vous remarquez ce manque d'empathie, voire de manque d'accompagnement sérieux en idf ?

Retour