Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zut t'aurais pu sortir ta tenue
Elles accrochent ça à leurs sacs. On dirait des ados.
A l’Hajj hdidanVous pensez à qui quand vous écoutez ce son ?
Lhaj hdidanVous pensez à qui quand vous écoutez ce son ?
J espère qu ils sont en pleine forme ! Car il fait très chaud là-bas en ce moment ! Mais cette année ça sera mieux organisé que l année dernière.. bcp de contrôles..Lhaj hdidan
J'ai deux amis qui vont y aller cette année inshallah.
Ils sont jeunes donc inshallah ça ira bien pour eux.J espère qu ils sont en pleine forme ! Car il fait très chaud là-bas en ce moment ! Mais cette année ça sera mieux organisé que l année dernière.. bcp de contrôles..
Bsahathoum, ra des omra ont été annulés. Kant baghi ndirha wou maktabchLhaj hdidan![]()
J'ai deux amis qui vont y aller cette année inshallah.
Salam ...sport fait .
Mon assiette du dimanche que j'essaie d'équilibrer au max et rapidement..Regarde la pièce jointe 412524
Sacré mélange mais bon il faut apporter un.peu de tout
Heureusement j’ai été voir la photo avant de commenter![]()
le compte est bon?
Y a p-ê une crème blanche que j'arrive pas à identifier
Tu peux y aller après la saison de lhajj inshallahBsahathoum, ra des omra ont été annulés. Kant baghi ndirha wou maktabch
Il faut varier les gifs a Bou khoubza
Il faut varier les gifs a Bou khoubza![]()
Si j'en avais fait une ça aurait été avec cette compil évidemment
On en a fait une overdoseC'était pour voir si tu suivais bien![]()
I challah, l'hiver peut être. L'année dernière dakhlou nass visa touriste ou transit et sint restés là-bas poir haj et l'année dernière catastrophe, 1200 personnes matou.Tu peux y aller après la saison de lhajj inshallah
Franchement je trouve que ceux qui font lhajj cees années vraiment courageux parce que la chaleur de l'été là bas c'est un autre level.
C'est pas un nouveau problème mais l'année dernière c'était catastrophique. Allah yhdina.I challah, l'hiver peut être. L'année dernière dakhlou nass visa touriste ou transit et sint restés là-bas poir haj et l'année dernière catastrophe, 1200 personnes matou.
Nass malyou7ine par terre
Et Saoudia n'ont pas voulu faire chouha a un certain pays qui laisse les gens rentrer jusqu'à créer des problèmes de surpopulation.
J espère pour eux qu ils ont bien un visa Hajj conforme ! Car sinon c est amende de 10000e plus expulsion du pays et interdiction du territoire saoudien durant 5 ans..Ils sont jeunes donc inshallah ça ira bien pour eux.
J'espère que ça sera mieux organisé cette année.
Petit suisses enfin la je crois que c'est des fromage frais ....purée dis donc les petits suisses sont souvent en ruptures![]()
le compte est bon?
Y a p-ê une crème blanche que j'arrive pas à identifier. Philadelphia?
Bien sûr qu'ils ont un visa. Il faut être fou pour faire le hajj illégalement.J espère pour eux qu ils ont bien un visa Hajj conforme ! Car sinon c est amende de 10000e plus expulsion du pays et interdiction du territoire saoudien durant 5 ans..
Bah moi l année dernière j en avais pas ! J étais comme un migrantBien sûr qu'ils ont un visa. Il faut être fou pour faire le hajj illégalement.
Lhaj lkeddabBah moi l année dernière j en avais pas ! J étais comme un migrantdès que je voyais la police et les contrôles Nusuk j partais en courant !
![]()