Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Humm bon choix.Pâtes carbo il caille ici aujourd'hui![]()
Je ne fais que suivre les requêtes de mes bourreauxHumm bon choix.
Je valide.
Très bonJe ne fais que suivre les requêtes de mes bourreaux![]()
Salam...je sais pas qui est la fille mais ils vont bien ensemble Regarde la pièce jointe 412761
Je sais pas .Salam...je sais pas qui est la fille mais ils vont bien ensemble Regarde la pièce jointe 412761
C qui cette fille que @Nayte aime pas. RoooChacun son avis je voulais juste comprendre....
C'est une actrice Lyna KhoudriC qui cette fille que @Nayte aime pas. Rooo
Elle est mimi comme tout
Mais oui... enfin moi c'est mon styleElle est mimi comme tout
Ben oui c est l actrice de Papicha.. bon moi j ai pas de style alorsMais oui... enfin moi c'est mon style![]()
Oui voila Papicha.... moi ça dépend du moment , de la vibe..... de mes émotions du jourBen oui c est l actrice de Papicha.. bon moi j ai pas de style alors![]()
Ici salade et en accompagnement abricots et cerises.. il fait super chaudPâtes carbo il caille ici aujourd'hui![]()
Pluie et froid , on se croirait en automne....Ici salade et en accompagnement abricots et cerises.. il fait super chaud
Je la trouve maigre.
Elle regarde les autres de haut avec son petit regard de prétentieuse.
Donc pas came.
J'ai vu un interview et sa façon de parler.
Je la trouve fausse.
Ça n'engage que moi.
Après physiquement.
Y a que.......
Rooo
C'est comme Adèle extrachopoulos je la trouve jolie mais quand elle parle j'aime pasJe la trouve très jolie.
Mais je trouve aussi qu'elle n'est pas très raffinée quand elle s'exprime..
Mais lui, non plus, et je ne pense pas que c'est ce qu'il recherche![]()
Moi je me suis dit Ohhhhhh elle va passé à la casserole (j'imagine qu'elle est déjà passée hein mais c'est juste pour parler de baby mama comme toutes ces ex@Madddy Moi j'ai juste pensé "Oh *****, belle mère de 4 gosses"![]()
Au bledLes footeux :
Vous connaissez un site où un endroit où y'a des tee-shirt de foot enfant pas cher ? Même contrefaçon si c'est bien fait je m'en fiche![]()
Ici on a tout à souk el had!!Les footeux :
Vous connaissez un site où un endroit où y'a des tee-shirt de foot enfant pas cher ? Même contrefaçon si c'est bien fait je m'en fiche![]()
Au bled![]()
Je savais que vous alliez dire ça...Ici on a tout à souk el had!!
J ai un pote qui passera à casa la semaine prochaine, je peux t’en envoyer si tu veux !![]()
sinon même si j'aime pas y a surement ton bonheur sur temu, mais fais gaffe aux taillesJe savais que vous alliez dire ça...
J’ai pas la possibilité d'y aller prochainement c'est pour ça![]()
J'y ai pensé... je voulais pas de base mais faute de mieux. .sinon même si j'aime pas y a surement ton bonheur sur temu, mais fais gaffe aux tailles![]()
Sinon sur les marchés peut être ou tu fais imprimer sur certains sites ça doit être pas cher le logo du club un.numero et leur prenomJ'y ai pensé... je voulais pas de base mais faute de mieux. .![]()
Quel est ton style de femme ou tes styles ?Je peux me tromper.
Je suis peut être mauvaise langue sur ce coup là.
Rooo
Monsieur a des exigences...... Il a reçu un maillot aujourd'hui, une contrefaçon, il m’a dit ouais regarde le logo , regarde ça, regarde ça..... "Vazy ce vieux maillot de Wish" (Deja comment il connaît ça ?Sinon sur les marchés peut être ou tu fais imprimer sur certains sites ça doit être pas cher le logo du club un.numero et leur prenom
Qui respireQuel est ton style de femme ou tes styles ?
ça commence jeune mdr.. bon courage que te dire de plusMonsieur a des exigences...... Il a reçu un maillot aujourd'hui, une contrefaçon, il m’a dit ouais regarde le logo , regarde ça, regarde ça..... "Vazy ce vieux maillot de Wish" (Deja comment il connaît ça ?)
Bref je l'ai grondémais je retiens la leçon....
Je n'aurai pas dit, je me dis il a des exigences et goûts rares.Qui respire![]()
Il les aimes plantureuses....Je n'aurai pas dit, je me dis il a des exigences et goûts rares.
Je ne le vois oas aussi prévisible que moi
Ou les mamans, il a une âme caline. Genre maman de sti.flerIl les aimes plantureuses....