Avec plaisir !!
Tu m’enverras la commande par MP, pour pas faire de jaloux(ses) !!![]()
On se croirait au amlout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec plaisir !!
Tu m’enverras la commande par MP, pour pas faire de jaloux(ses) !!![]()
Chref lih tta ddawq !!
Eh oui ....et puis il ya le charme , et l'aura de la personne , qui ne se voit ou se ressent qu'en étant proche de cette personne.....Mdrrrr je ne suis pas d'accord
Tu ne la trouves pas belle parce qu'elle n'a pas tes critères de beauté. Pour moi, la beauté a plusieurs formes, je déteste les critères prédéfinis.
Achète un coffre en pvcJe fais la collec des accessoires sportifs et ça commence à prendre beaucoup de place ...
Ouloulou
J'ai déjà un.banc coffre .Achète un coffre en pvc
Minchafa@Saaly, tu te souviens ?![]()
Carrément un bébé phoqueJ'ai faim.
Je mangerai une loutre ou un bébé phoque
Lasagnes ce soir ...bien grassouillettes .
Me rappelle de quand benti kant sghira et que on disait " les lasagnes comme dans garfield"..
A mon époque je fantasmais sur les pizzas des tortues ninja....on connaissait pas à cette époque..moi , fan de fromage fondu sur les spaghettis ....qui voyait cette part de pizza dégoulinant de fromage ..
@ZIA78 je te donne de quoi exprimer ton art ..
Topppp
Alala...de beaux dessin animésCarrément un bébé phoque
Tu veux que Brigitte Bardot nous fasse une syncope.
On ne touche pas à Bibifoc
Pas vraiment lolTopppp
En vrai .vous vous souvenez de l'arrivée des pizzas ? ....
Pas trop perso .....
Années 80/90, les meilleursAlala...de beaux dessin animés
Il a fait pousser des orteils ! Il a gardé longtemps ses chaussettes.@Saaly j te le présente ? J suis sûre c est ton style de rajel ! Regarde la pièce jointe 412784
Arrete de prendre tes pieds en photo@Saaly j te le présente ? J suis sûre c est ton style de rajel ! Regarde la pièce jointe 412784
Olala...Années 80/90, les meilleurs
Tu te souviens de ce dessin animé
Ça a bien germéIl a fait pousser des orteils ! Il a gardé longtemps ses chaussettes.
Oh c'est bizarre...Pas vraiment lol
D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours connu la pizza![]()