Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Mdrrrr je ne suis pas d'accord :p

Tu ne la trouves pas belle parce qu'elle n'a pas tes critères de beauté. Pour moi, la beauté a plusieurs formes, je déteste les critères prédéfinis.
Eh oui ....et puis il ya le charme , et l'aura de la personne , qui ne se voit ou se ressent qu'en étant proche de cette personne.....
@Nayte je fais ma chatte gpt .....mes réponses sont mieux construites .
Je suis bloquée par l'ortographe , exemple: j'ai voulu écrire " la dite personne " je ne suis pas sûre de l'écriture...
Olala ....je suis eparpillèe ....je range mon logem.....euh mon foutoir

L'aura , l'énergie, un style qui ne sort pas de l'ordinaire ....c'est ce qui me plaît chez un homme ....
Et peut-être que certains hommes aussi sont attirés par les femmes de ce style .
Et je crois que dans ces cas la , la beauté proprement dite n'est même pas prise en compte par ces personnes .
On est sur un autre plan ...
la fille elle parle zehma elle s'y connaît mdrrrr ....une cassos de l'attirance.....enfin la je peux mettre cette phrase au pluriel ...une cassos des attirances....
Hahaaaaa si vous saviez ...

Lasagnes ce soir ...bien grassouillettes .
Me rappelle de quand benti kant sghira et que on disait " les lasagnes comme dans garfield"..
A mon époque je fantasmais sur les pizzas des tortues ninja....on connaissait pas à cette époque..moi , fan de fromage fondu sur les spaghettis ....qui voyait cette part de pizza dégoulinant de fromage ..
@ZIA78 je te donne de quoi exprimer ton art ..

@Nayte oublie pas la fête des mamans

sorry flowers GIF by Un si grand soleil

Lasagnes ce soir ...bien grassouillettes .
Me rappelle de quand benti kant sghira et que on disait " les lasagnes comme dans garfield"..
A mon époque je fantasmais sur les pizzas des tortues ninja....on connaissait pas à cette époque..moi , fan de fromage fondu sur les spaghettis ....qui voyait cette part de pizza dégoulinant de fromage ..
@ZIA78 je te donne de quoi exprimer ton art ..
😁
giphy.gifgiphy.gif

@Nayte
J’ai croisé la femme de Alain Gillot Petré et j’ai un peu discuté avec elle.
Elle est très sympa.
J’ai direct pensé à toi , Mr Météo 😁
P.S : c’est pas une blague

Sabah el khir ..
Épaules et dos bof ..
Et je vois ça..
Pour moi ça ressemble à un.massage ....donc jechauffe le dos , les épaules et je vais le faire ..
Ce coach c'est une chaîne de ouf ...il a 500k de followers , je crois c'est bademba coach ....exercices de ouf Screenshot_20250525_090237_TikTok.jpg

Retour