Les petites pattes de gazelle ..ouhouuuIl maigrit à vue d’œil Jean Michel![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les petites pattes de gazelle ..ouhouuuIl maigrit à vue d’œil Jean Michel![]()
A wili ..maintenant les français nous disent que le mot gwer est une insulte ..
Yemma gawrya ..
Ils viennent de d'apprendre que j insulte ma mère depuis toujours ...
Ils sont forts ces gwer ..3afouane
Ils sont faibles plutôt..dakchi 3lech on a un autre mot ....roumi ..djej roumi , zit roumya ....et la chanson de noora en algérien " ya rabi sidi ..wouldi datou bent roumya ..
Haha
Ils sont devenus experts en langue arabe ..
Je précise que si je vivrais en Holland. Je dirais..yemma gawrya ..sous entendu " elle est hollandaise ..
Mais si j'étais en Hollande il faudrait que je précise le pays car ..
Ya la lepen qui porte plainte contre luiFaut éteindre sa télé
Chaque jour une nouvelle polémique islamophobe
![]()
On ne fait pas ça devant les gens, même le staff dans l'avion.Si tu te chamailles comme il le prétend , au moment où tu remarques que tu es filmé normalement tu as une autre réaction qu'il a eue. Normalement tu souris tu rigoles, elle elle aurait dû mettre ses mains sur la bouche genre oh la boulette c pas ce que vs croyez . Mais là on dirait que c tendu non ?
Un geste agressif de Jean Mich envers son « poulain »J'en appelle à une analyse de La gestuelle comportementale
@Soomy
@Madddy
@betty3961
@ya3ni
@ZIA78
@Connexion1
C'est pour jouer et une simple chamaillerie comme l'Elysée a dit.
Ou bien un acte agressif de Brigitte ?
Après de base il ya sûrement un drôle de rapport entre eux ....c'était sa prof .la limite a déjà été depassêe ...Un geste agressif de Jean Mich envers son « poulain »
Il a clairement l’ascendant sur lui
C’est de la maltraitance conjugale
C'est l'âge. Ma mère aussi a maigri ces dernières années et ne mange que très peu mais niveau santé tout va bien lhamdoullah.Il maigrit à vue d’œil Jean Michel![]()
Brigitte aussi ....elle a l'air d'avoir du punch malgré le poidsC'est l'âge. Ma mère aussi a maigri ces dernières années et ne mange que très peu mais niveau santé tout va bien lhamdoullah.
Depuis qu'il a 15 ans....Dans ce geste de Brigitte je vois qq qui domine Emmanuel.
Elle est violente.
N'oublions pas que c'est lui le président.
Ça laisse sous entendre qu'il doit faire ce qu elle décide.
Ça va elle a pris le meilleur de luiJ'ai oublié dajouter un emoji triste ..
Et c'est pour une simple gifle qu'on reagit ..Ça va elle a pris le meilleur de lui
Elle s'est tapé un jeune quand elle était à la ménopause
Ah ah ahEt c'est pour une simple gifle qu'on reagit ..
D'autres ont été emprisonné pour ce genre de relations .
Non la c'est officiel, la France est la risée des médias etrangers...
Beurkkkkk...Ah ah ah
Si tu le fais ça je te pousse dans la piscine toute habillée moi
Purée zahma le tatouageRegardez ....elle me complexe de ouf
Regarde la pièce jointe 412830
J'ai une barre chez moi maintenant..
Bon nayte arrêtePurée zahma le tatouage
T ed devenue forte
Attention à ce rythme tu vas attirer que des mecs nourri à la poudre et protéine.Bon nayte arrête
J'ai un point commun nan 2 ..
J'ai une barre traction
Et j'ai les muscles des avants bras qui sont visibles ...wesh les tractions muscles mes avant bras mdrrr
Dans 5ans on me trouvera avec les tags " femmes fortes " tractions " envolées dans les airs " .." mamie costaud"
Je me fais rire ...
HahaAttention à ce rythme tu vas attirer que des mecs nourri à la poudre et protéine.
Il rigole pas. Eux c'est les parchoc ils sont pas délicats
Ah ahJ'ai rarement vu une fille dire " je rêve de prendre du muscle des avants bras "....mdrrr...
Waw elle est muscleeeee....
Des avants bras ..
C'est super masculin ..moi même j'aime les avants bras forts des hommes ...
Si tu te chamailles comme il le prétend , au moment où tu remarques que tu es filmé normalement tu as une autre réaction qu'il a eue. Normalement tu souris tu rigoles, elle elle aurait dû mettre ses mains sur la bouche genre oh la boulette c pas ce que vs croyez . Mais là on dirait que c tendu non ?
J'en appelle à une analyse de La gestuelle comportementale
@Soomy
@Madddy
@betty3961
@ya3ni
@ZIA78
@Connexion1
C'est pour jouer et une simple chamaillerie comme l'Elysée a dit.
Ou bien un acte agressif de Brigitte ?
Il maigrit à vue d’œil Jean Michel![]()
C'est l'âge. Ma mère aussi a maigri ces dernières années et ne mange que très peu mais niveau santé tout va bien lhamdoullah.
C'était même pas une baffe ..c'était plus lui attraper le visage pour bien pincer aggriper le tout ..lolNon c'était vraiment les nerfs la bagarre
C'était haineux et contrôlé.C'était même pas une baffe ..c'était plus lui attraper le visage pour bien pincer aggriper le tout ..lol