Oui c'est pire qu'une gifleC'était haineux et contrôlé.
Car si elle mets une vraie claque elle sait que ça lui laisser des traces.
Bref
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est pire qu'une gifleC'était haineux et contrôlé.
Car si elle mets une vraie claque elle sait que ça lui laisser des traces.
Bref
pour moi, c'est de la violenceJ'en appelle à une analyse de La gestuelle comportementale
@Soomy
@Madddy
@betty3961
@ya3ni
@ZIA78
@Connexion1
C'est pour jouer et une simple chamaillerie comme l'Elysée a dit.
Ou bien un acte agressif de Brigitte ?
Bien sûr que tout ce qui est artificiel vieillit très mal.Mais lui il fait peur, c'est pas juste la vieillesse. On dirait de la chirurgie qui a vieillit
Ils sont heureux nos leadersIls sont trop rapide![]()
Il ne s’attendait pas à ça d’où son air étonné.J'en appelle à une analyse de La gestuelle comportementale
@Soomy
@Madddy
@betty3961
@ya3ni
@ZIA78
@Connexion1
C'est pour jouer et une simple chamaillerie comme l'Elysée a dit.
Ou bien un acte agressif de Brigitte ?
Vous allez où ?
J'imagine le stress. A sa place j'aurais annulé
On va commencer par les États Unis pour voir cuty-pie ( c’est @Hdidan qui va être content) puis direction le CanadaVous allez où ?
J'imagine que @Nayte c'est l'ami difficile dans les road trips
@Hdidan celui qui s'énerve quand il conduit
@Soomy prend tout en photo
@Connexion1 veut qu'on s'arrête toutes les 30 mins pour faire des étirements
![]()
J'adore ! Bien-sûr que je vous accompagnerai et Marhaba bikoum fi bladkoum le CanadaOn va commencer par les États Unis pour voir cuty-pie ( c’est @Hdidan qui va être content) puis direction le Canada![]()
On fera un détour par chez toi et si tu veux être de l’aventure, mar7aba bik.
Pense à prendre tes crocs
@Nayte croit que l’on va faire du glamping et il a ramené dans ses valises toute sa collection de peignoirs en satin.
Ce qu’il ne sait pas c’est que l’on va dormir dans des tentes à la belle étoile, faire un feu de camp et se nourrir de boites de sardines, de loubia et d’amlou préparés par le chef @oulid .
@Hdidan se chargera de la conduite et il sera supervisé par @Sorayaline . Elle saura le rappeler à l’ordre si il roule trop vite
On fera un détour par la zone 51 pour que @SpiceKhoubz puisse croiser des extraterrestres
@Soomy tiendra un vlog du road trip pour que les bladinautes puissent en profiter. En parallèle, @SpiceKhoubz écrira des carnets de voyage. Il a tout un sac plein à craquer de calepins et de stylos.
@Connexion1 sera notre coach sportif. Elle nous réveillera de bon matin pour une séance de yoga et un footing.
Ses bras musclés seront très utiles pour pousser le camping car en cas de panne.
@Madddy c’est l’infirmière du groupe. Personne indispensable pour un road trip réussi, elle soignera nos petits et grands bobos.
Avec @shams007 c’est humour et bonne humeur garantie durant tout le voyage.
Elle amène 20kg d’épi de maïsqu’elle fera griller sur le feu de camp.
@ya3ni , experte en maniement de la babouche , assurera notre sécurité.
Je vous suis en Range Rover avec le nécessaireOn va commencer par les États Unis pour voir cuty-pie ( c’est @Hdidan qui va être content) puis direction le Canada![]()
On fera un détour par chez toi et si tu veux être de l’aventure, mar7aba bik.
Pense à prendre tes crocs
@Nayte croit que l’on va faire du glamping et il a ramené dans ses valises toute sa collection de peignoirs en satin.
Ce qu’il ne sait pas c’est que l’on va dormir dans des tentes à la belle étoile, faire un feu de camp et se nourrir de boites de sardines, de loubia et d’amlou préparés par le chef @oulid .
@Hdidan se chargera de la conduite et il sera supervisé par @Sorayaline . Elle saura le rappeler à l’ordre si il roule trop vite
On fera un détour par la zone 51 pour que @SpiceKhoubz puisse croiser des extraterrestres
@Soomy tiendra un vlog du road trip pour que les bladinautes puissent en profiter. En parallèle, @SpiceKhoubz écrira des carnets de voyage. Il a tout un sac plein à craquer de calepins et de stylos.
@Connexion1 sera notre coach sportif. Elle nous réveillera de bon matin pour une séance de yoga et un footing.
Ses bras musclés seront très utiles pour pousser le camping car en cas de panne.
@Madddy c’est l’infirmière du groupe. Personne indispensable pour un road trip réussi, elle soignera nos petits et grands bobos.
Avec @shams007 c’est humour et bonne humeur garantie durant tout le voyage.
Elle amène 20kg d’épi de maïsqu’elle fera griller sur le feu de camp.
@ya3ni , experte en maniement de la babouche , assurera notre sécurité.
C'est ça....et pire ...je m'êtire en conduisant jsuis en automatique lolVous allez où ?
J'imagine que @Nayte c'est l'ami difficile dans les road trips
@Hdidan celui qui s'énerve quand il conduit
@Soomy prend tout en photo
@Connexion1 veut qu'on s'arrête toutes les 30 mins pour faire des étirements
![]()
Je vous suis en Range Rover avec le nécessaire
![]()
Je suis certaine que tu manies la piqure avec dextérité et que tu sauras soigner les plus récalcitrantsJe vous suis en Range Rover avec le nécessaire
![]()
C'est dingue ...est ce que hdidan pourra un jour, redorer son image?...Merci
Sympa le clin d’œil à la danette
@Hdidan est vite distrait
Regarde la pièce jointe 412860Regarde la pièce jointe 412861
hahah, j'ai remarqué ça
Sritlahahah, j'ai remarqué ça
howa lmircidis, o ana seb3at dbalej dial dhab![]()
Absolutely not!Non toi tu fais le ravitaillement sandwich derrière.
Cantinière
Roooo
@Sorayaline et @Madddy sont déjà allé en road trip avec moi.Absolutely not!
Les filles waqila on le vire. Sinon ça sera musique des années 80 en boucle![]()
Mets la musique pour voirHello
Je suis ok pour le road trip.
Je conduis et y a que moi qui met la music