Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
presque risible tellement c'est de la mierda ..
Voici nafool .....un mec qui s'est fait passé pour " un dz le sang , soit disant juif à bouclette antisio sio "..
Ba un jour il a mit une douille à ses abonnés " en montrant qu'il s'était foutu de leur gueule et qu'il était en iskhra et qu'il était un vrai siosio ..
BrefScreenshot_20250525_141305_TikTok.jpg

Si tu te chamailles comme il le prétend , au moment où tu remarques que tu es filmé normalement tu as une autre réaction qu'il a eue. Normalement tu souris tu rigoles, elle elle aurait dû mettre ses mains sur la bouche genre oh la boulette c pas ce que vs croyez . Mais là on dirait que c tendu non ?

Si tu te chamailles comme il le prétend , au moment où tu remarques que tu es filmé normalement tu as une autre réaction qu'il a eue. Normalement tu souris tu rigoles, elle elle aurait dû mettre ses mains sur la bouche genre oh la boulette c pas ce que vs croyez . Mais là on dirait que c tendu non ?
C'est horrible ..la honte ..

A wili ..maintenant les français nous disent que le mot gwer est une insulte ..
Yemma gawrya ..
Ils viennent de d'apprendre que j insulte ma mère depuis toujours ...
Ils sont forts ces gwer ..3afouane
Ils sont faibles plutôt..dakchi 3lech on a un autre mot ....roumi ..djej roumi , zit roumya ....et la chanson de noora en algérien " ya rabi sidi ..wouldi datou bent roumya ..
Haha
Ils sont devenus experts en langue arabe ..
Je précise que si je vivrais en Holland. Je dirais..yemma gawrya ..sous entendu " elle est hollandaise ..
Mais si j'étais en Hollande il faudrait que je précise le pays car ..

Retour