Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
A wili ..maintenant les français nous disent que le mot gwer est une insulte ..
Yemma gawrya ..
Ils viennent de d'apprendre que j insulte ma mère depuis toujours ...
Ils sont forts ces gwer ..3afouane
Ils sont faibles plutôt..dakchi 3lech on a un autre mot ....roumi ..djej roumi , zit roumya ....et la chanson de noora en algérien " ya rabi sidi ..wouldi datou bent roumya ..
Haha
Ils sont devenus experts en langue arabe ..
Je précise que si je vivrais en Holland. Je dirais..yemma gawrya ..sous entendu " elle est hollandaise ..
Mais si j'étais en Hollande il faudrait que je précise le pays car ..

Faut éteindre sa télé
Chaque jour une nouvelle polémique islamophobe

tv show no GIF by Robert E Blackmon

Si tu te chamailles comme il le prétend , au moment où tu remarques que tu es filmé normalement tu as une autre réaction qu'il a eue. Normalement tu souris tu rigoles, elle elle aurait dû mettre ses mains sur la bouche genre oh la boulette c pas ce que vs croyez . Mais là on dirait que c tendu non ?
On ne fait pas ça devant les gens, même le staff dans l'avion.

Quand tu vois ce genre de choses tu te dis que tout le monde a une part de la réalité moche, même les présidents et les rois.

Dernière édition:
Un geste agressif de Jean Mich envers son « poulain »
Il a clairement l’ascendant sur lui
C’est de la maltraitance conjugale
Après de base il ya sûrement un drôle de rapport entre eux ....c'était sa prof .la limite a déjà été depassêe ...
Enfaîte je suis certaine qu'en psychologie il y aurait matiere ..

J'en ai marre des histoires de s bizaroides ....
Franchement les rapports les machins trucs ça menent vraiment a la fin ..
Bon je vais faire du tapis de courses c'est mieux hein

Purée zahma le tatouage
T ed devenue forte
Bon nayte arrête
J'ai un point commun nan 2 ..
J'ai une barre traction
Et j'ai les muscles des avants bras qui sont visibles ...wesh les tractions muscles mes avant bras mdrrr

Dans 5ans on me trouvera avec les tags " femmes fortes " tractions " envolées dans les airs " .." mamie costaud"
Je me fais rire ...

Bon nayte arrête
J'ai un point commun nan 2 ..
J'ai une barre traction
Et j'ai les muscles des avants bras qui sont visibles ...wesh les tractions muscles mes avant bras mdrrr

Dans 5ans on me trouvera avec les tags " femmes fortes " tractions " envolées dans les airs " .." mamie costaud"
Je me fais rire ...
Attention à ce rythme tu vas attirer que des mecs nourri à la poudre et protéine.

Il rigole pas. Eux c'est les parchoc ils sont pas délicats

Excusez moi mais si vous allez sur " my canal " et sur Dora lexploratrice ...la description " Dora toujours " flanquée de son babouche "...
Euh..
Bof franchement

J'ai rarement vu une fille dire " je rêve de prendre du muscle des avants bras "....mdrrr...
Waw elle est muscleeeee....
Des avants bras ..
C'est super masculin ..moi même j'aime les avants bras forts des hommes ...

Retour