Je me suis toujours demandé si il n’y avait pas des gens connus sur BladiTu vas griller sa couverture ..il en a marre des paparazzi et gens /femmes intéressée par son success
Il veutdes gens simples comme nous..
Ahhh bladi regorge de stars

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis toujours demandé si il n’y avait pas des gens connus sur BladiTu vas griller sa couverture ..il en a marre des paparazzi et gens /femmes intéressée par son success
Il veutdes gens simples comme nous..
Ahhh bladi regorge de stars
Il fait flipper ton chat gpt. Il suit même ton cycle menstruelC'est pas de la curiosités malsaine mais ..les femmes
Avez vous le début de?
Si oui vous êtes alignées avec la lune qui décroît....c'est mon cas ..bon chat gpt m'explique mieux ..
Depuis le temps que je voulais observer mon cycle en fonction de la lune ...!!@
Regarde la pièce jointe 413039
Et je sais que de souvenir je me retrouve toujours à faire du henné avant mon cycle...
MoiJe me suis toujours demandé si il n’y avait pas des gens connus sur Bladi![]()
Coucou toi ça va ?
Hamdoullah ça roule et toi ???Coucou toi ça va ?
oui il y en a du moins, je connais des bladinautes qui sont des personnalités connues aujourd'hui..Je me suis toujours demandé si il n’y avait pas des gens connus sur Bladi![]()
Non je chante mal
Je te crois pas.oui il y en a du moins, je connais des bladinautes qui sont des personnalités connues aujourd'hui..
tu fais ce que tu veux.. je citerai pas leurs identités mais y a des personnalités, des auteurs aussi, des autrices qui sont passés par là.. et il y a des personnalités connues et engagées également..Je te crois pas.
Pas possible.
Allez.....tu fais ce que tu veux.. je citerai pas leurs identités mais y a des personnalités, des auteurs aussi, des autrices qui sont passés par là.. et il y a des personnalités connues et engagées également..
Allez l'OM c'est çaAllez.....
@Madddy just do it moi flemme mdr et j'essaie de me faire discrèteAllez l'OM c'est ça
Roooooooooooo
ps si tu veux t amuser, lance un post ou chacun pourra imaginer quelle célébrité peut etre tel bladinaute et pourquoi mdr
oui je sais j'ai une définition de la discrétion très particulièreJe vois ça...
Il va rien faire , Mr veut toujours tout sur un plateau![]()
Ça va hamdoulah. MerciHamdoullah ça roule et toi ???
Sans maquillage, botox, fillers, tout le monde lui ressemble
Il y en a au moins 2 qui passent ou sont passés à la télé marocaine.tu fais ce que tu veux.. je citerai pas leurs identités mais y a des personnalités, des auteurs aussi, des autrices qui sont passés par là.. et il y a des personnalités connues et engagées également..
c'est là où je reconnais les miens, et ma générationIl y en a au moins 2 qui passent ou sont passés à la télé marocaine.
c'est là où je reconnais les miens, et ma génération![]()
Tout le monde peut être youtubeur
Mdrrrrrrr non.
Sûrement dans des émissions de cuisineIl y en a au moins 2 qui passent ou sont passés à la télé marocaine.
Wé ....c'est mon chat mystique ...hahaaaIl fait flipper ton chat gpt. Il suit même ton cycle menstruelOn dirait une sorte de gourou
Tu te transformes en loup garou les jours de pleine lune ?
Regarde la pièce jointe 413041
Je te considère comme une star....mais siMoi je suis connu....
dans mon quartier