Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Bonjour

Quand je connais pas le nom d'une personne - employé d'un restau, agent quelconque - et que j'ai besoin d'un truc (une serviette en papier, des couverts en plastiques, un formulaire etc.), j'ai tendance à l'interpeler avec "Chef".

C'est assez ringard je trouve. Qu'en pensez-vous?

@Madddy

C'est bien quand t'es dans un kebab mais pas ailleurs.

Cordialement,

Aidy Bryant Snl GIF by Saturday Night Live

@Connexion1 je tiens à dire que tu dois arrêter de nous faire saliver avec le sport et la plage.
Non mais.

Je vais te couper les nattes avec mes ciseaux
Sans déc....j'essaie vraiment de pas trop en parler justement...
Dis-moi si c'est sérieux ou pas..
Purée j'ai acheté des nouvelles roues sous conseils du chat ....ni chat podpaille ni chat d'Iran mais chat gpt..
J'espère qu'il ne m'a pas raconté de counneries ..
Bienevidemment le chat est de s masculin ....il sait mentir lmesskhote

J'aime trop avec cette chaleur les femmes élégantes avec chemisier en mousseline transparente et les manches qui finissent en froufrou large

Bonjour

Quand je connais pas le nom d'une personne - employé d'un restau, agent quelconque - et que j'ai besoin d'un truc (une serviette en papier, des couverts en plastiques, un formulaire etc.), j'ai tendance à l'interpeler avec "Chef".

@Madddy
C'est unntruc d'ancien....ça fonctionne toujours mais bon...

Bonjour

@Madddy
Mais en fait, tu es un vieux daron comme dirait @Hdidan :D
Mon père et la plupart de ses amis le font.
giphy-downsized-medium.gif

Retour