Je continue ..
Feu vert OK merci sympa ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas compris.Je continue ..
Rooo ça veut dire ...hamdoullah problème presque resolu ..enfin ya une bonne rustine ..J'ai pas compris.
MDRR
J'ai compris.Rooo ça veut dire ...hamdoullah problème presque resolu ..enfin ya une bonne rustine ..
En gros la courroie est change ..manque un doseur d'air
Oui.....j'ai roulè a la limite jusqu'à le volant tournait difficilement ....je me suis garé difficilement devant le garage ....batterie plus de jus ...tout le système electrique avait lâché..J'ai compris.
C'est pas n'importe quel changement
Problème de batterie ?Oui.....j'ai roulè a la limite jusqu'à le volant tournait difficilement ....je me suis garé difficilement devant le garage ....batterie plus de jus ...tout le système electrique avait lâché..
J'ai stressé comme une ouf....ba nan .même pas ...walo ....
Oui ....enfin courroie + une autre piece qui font bugger la batterieProblème de batterie ?
Un peu plus c'était la casse moteur direct.Oui ....enfin courroie + une autre piece qui font bugger la batterie
Hein ??? No stress ..roooUn peu plus c'était la casse moteur direct.
Bref
C'est peut-être l'alternateur. J'ai eu le même problème il y a quelques mois ( je ne connais rien du tout aux voitures, je ne connais que les problèmes que j'ai euOui ....enfin courroie + une autre piece qui font bugger la batterie
You drive ?C'est peut-être l'alternateur. J'ai eu le même problème il y a quelques mois ( je ne connais rien du tout aux voitures, je ne connais que les problèmes que j'ai eu)
SometimesYou drive ?![]()
Idem lol ...C'est peut-être l'alternateur. J'ai eu le même problème il y a quelques mois ( je ne connais rien du tout aux voitures, je ne connais que les problèmes que j'ai eu)
Le mien aussi est grand et large ..J'ai vu le nouveau modèle à plusieurs personnes chez liddl
Tu mets un gilet rassure moiDebout sur le paddle je vois surtout les hommes ...je pense que nous , nous avons plutôt peur ...ce n'est clairement pas l'équilibre du tout ...c'est la peur .
Donc parfois ça marche parfois non
Mais non ...lolTu mets un gilet rassure moi
Tu en fais dans un endroit où tu as facilement piedMais non ...lol
Ba non surtout pas ....sinon justement tu tombes au sol ..risque de blessuresTu en fais dans un endroit où tu as facilement pied
D’ailleurs y en a à l’école des petits je connais sa femme vite fait …
Et donc en ce moment c’est lui qui dépose leurs enfants tous les matins ., donc je le croise et il est gênant il regarde avec insistance et il veut taper la discute mais j’esquive tjs .. madame ça bébé ça va ? Et je me dépêche pour esquiver
@Saaly Monsieur a bien appris les leçons![]()
Je confirme mdr ah ah