Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Qui fait du journaling ici ( journal intime)? Parfois ça fait du bien d'écrire ce que l'on ressent, ce qu'on pense, etc.
Moi non plus mais j'ai commencé à le faire récemment. Ça fait du bien. Je le fais sous forme de prières 😊
J’écris parfois .. ça fait de bien de coucher par écrit ce qui nous passe par la tête .. ça permet de se vider la tête et souvent y voir plus clair

Sabah El kheir

Kayn chi la fakance au bled cet année ? (Maroc Algérie Tunisie j’entends ) ✈️ 🛥️ 🚙

Tunisia GIF by Arab American Heritage Month

Moi non et toi?

J'évite l'été en général.

Same de mon côté.

Pour moi l'été au bled c'est l'horreur...

Le cagnard qui tape sans cesse, le mooonde partout, tu restes sous la clim toute la journée parce que sinon tu tombes dans les 🍎. Le prix du billet qui revient plus cher que si tu faisais un aller/retour à Miami....

Merci mais non merci.

Le bled c'est magnifique et agréable au printemps 😍. ( ou automne au pire)
J'y étais en Mai et j'ai pas regretté .

Mais les vacances d'été je préfère découvrir autre chose honnêtement ..

Same de mon côté.

Pour moi l'été au bled c'est l'horreur...

Le cagnard qui tape sans cesse, le mooonde partout, tu restes sous la clim toute la journée parce que sinon tu tombes dans les 🍎. Le prix du billet qui revient plus cher que si tu faisais un aller/retour à Miami....

Merci mais non merci.

Le bled c'est magnifique et agréable au printemps 😍. ( ou automne au pire)
J'y étais en Mai et j'ai pas regretté .

Mais les vacances d'été je préfère découvrir autre chose honnêtement ..
Same here.

Je n'y vais l'été que si c'est une urgence ou une grande occasion. L'hiver aussi c'est difficile surtout dans les villes froides comme fès.

Avril, mai ou fin septembre ou octobre c'est l'idéal.

Retour