Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zébra dial mika Encore une de ces créations indétectables par mon radar esthétique…... C'est quoi ça ? Une Zébgha ?![]()
On voulait monter dans la grande roue lol mais ils se touchent TROP sur les prix
20€ adulte / 16€ les enfants : 52€ les 8 minutes![]()
Excellent pour une soirée carnaval ou un dîner presque parfait sur le thème couscous![]()
Finalement non c’est vraiC'est certainement une fake news. Le Parisien ne publierait pas ce genre de photo sur un canal tout public.
Saleté de correcteur automatique, ça a mis don à la place de doigt !!
Ça va elle passe bien je trouve
Ou avec une djellaba motifs léopard pour rester dans le thème safariElle irait bien avec la gandoura à rayure à 25 euros qu'elle nous a montré @shams007
Non franchement elles font cheapÇa va elle passe bien je trouve
Avec un jean délavé pas mal
Un soir pour aller manger un glace ou de balader à la Marina d Agadir
Ils découvrent cherbile
Normal, le confort et chiki ne font pas bon ménage !!Ils découvrent cherbile
Ils ne sont pas confortables du tout.
À défaut de gagner à la roue de la fortune, il faut saisir l’occasion et monter à la roue géante ou t’as pas besoin de chance pour y accéder !!![]()
L'image est drôle et je confirme il doit vraiment chaud on n'a pas l'habitude à kenitra@shams007
À chaque fois que je vois du maïs , je l’associe à ton pseudo
Regarde la pièce jointe 414202
Lmohim si je profite avec mes parents ce sera déjà réussiAmiiiine! Inshallah vous aurez de bonnes vacances.
Ewa partage des photos et fais nous un compte rendu quand tu seras de retour inshallahLmohim si je profite avec mes parents ce sera déjà réussi
Merci Saaly![]()
Je parle des belghas en général. Je ne sais pas comment nos grands-parents faisaient pour marcher avec ça tout le temps.Normal, le confort et chiki ne font pas bon ménage !!![]()
C déjà des trucs à raconter mais se fait tard bonne nuitEwa partage des photos et fais nous un compte rendu quand tu seras de retour inshallah![]()
T’as pas de roue de secours toi !!tu es en roue libre ce soir cher Oulid !
Ben organise une alors !!Enfoire j suis sure t es impatient qu il la fasse à Agadir !Regarde la pièce jointe 414236
Ben juste de l’habitude et de pas le choix !!Je parle des belghas en général. Je ne sais pas comment nos grands-parents faisaient pour marcher avec ça tout le temps.
T’as pas de roue de secours toi !!![]()
Avec le maïs ça va lolL'image est drôle et je confirme il doit vraiment chaud on n'a pas l'habitude à kenitra
Moi ça me va que tu m'associes au maîs y'a pire non ?![]()