Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu étais dans quel coin hier@Soomy y avait des detritus partout hier et debris de bouteilles de chrab. Je n'ai vraiment pas aimé. Les boutiques ferment sauf pour nourriture.
Mairie et BastilleTu étais dans quel coin hier
C'est pas moi habibi...j'ai la version d'essai encore ..il n'est dispo que quelques minutes par jours ..ensuite il redevient une machine sans cœur..
Il faut que tu t'en achètes pour tes sacs
Beurk lol je trouve ça trop mocheIl faut que tu t'en achètes pour tes sacs![]()
Hahaha les goûts de certains sont juste incompréhensiblesBeurk lol je trouve ça trop moche![]()
Je t'en offrirai un pour ton anniversaireLa boubou![]()
Fin de carrière ..
Ses fans sont écœurées
Cette semaine j'ai du me rendre quelque part et juste en face ...Le fameux. Club de crossfit ..il yavait du soleil ...c'était beau ...je regardais ..
Presque une illumination..
Et la jme suis imaginée ....faire mes routines souplesse muscu
tu m'étonnes
Petite larmichette pour mon level-up en darija - pas eu besoin de sous-titres![]()
Khrjat 3la rassha. Elle a une voix magnifique.Fin de carrière ..
Ses fans sont écœurées
![]()
Nan mais elle n’a fait aucun effort c’est abusé
Tu écoutes la musique arabe ?Perso j'ai jamais aimé ses chansons. Si en + la perf était nulle... Après y avait peut être un sujet au niveau des installations.
140€ pour écouter du playbackFin de carrière ..
Ses fans sont écœurées
Ils ont invité des chanteurs qui méritent les 140 ou 150 euros mais elle , elle n'aurait pas dû venir Allah ychafiha w ychafina kamline.140€ pour écouter du playback. Et en plus, la chanteuse exige d’être payée en espèces avant sa prestation .
Celle qui dit qu’il faudrait lui mettre l’argent dans une mika ka7la m’a tuée de rire![]()
Toi aussi tu es étonnéeTu écoutes la musique arabe ?![]()
Il s'identifie comme jeuneToi aussi tu es étonnée
@SpiceKhoubz je le voyais plus écouter une musique de jeune de sa génération.
Jul l’ovni
Regarde la pièce jointe 414293
Fin de carrière ..
Ses fans sont écœurées
Toi aussi tu es étonnée
@SpiceKhoubz je le voyais plus écouter une musique de jeune de sa génération.
Jul l’ovni