Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
J’ai réalisé qu’il est impossible de faire un régime au maroc
Quand on était jeune on perdait facile 5 kilos en rentrant du bled mais là c’est devenu l’inverse 😂 on rentre plus dans rien à part les pyjamas

Gordon Ramsay Morocco GIF by National Geographic Channel

Arrête on veut qu'elle partage le positif :D

Djaj mhammer
Rfissa
Les belles plages
Tkachete w jjlaleb
Etc.
J'ai mangé ce que tu as cité o plus encore
En 15 jours on peut pas faire bcp surtout que ma priorité c'était de profite me mes parents. Mais qd même chba3t mehdia
Je rêve pas de tkachete ni de d8eb
Mon kif le soir mettre mon pyjama sortir ttes les chaises en plastique qu'on a se poser dehors avec les voisins prendre un café dehors déposer della7 se partager lkbal proposer un danup et un.biscuit aux enfants des voisins réchauffer les restes du midi avec l'une ou l'autre voisine qui passe
Bekheir

En 15 jours on peut pas faire bcp surtout que ma priorité c'était de profite me mes parents. Mais qd même chba3t mehdia
Mon kif le soir mettre mon pyjama sortir ttes les chaises en plastique qu'on a se poser dehors avec les voisins prendre un café dehors déposer della7 se partager lkbal proposer un danup et un.biscuit aux enfants des voisins réchauffer les restes du midi avec l'une ou l'autre voisine qui passe
Bekheir
La belle vie ! Bsahtek w rahtek.
J'imagine que tes parents se sont installés au Maroc. Allah yhfadhoum lek.

Tkachete c'est utile quand tu as une occasion. Je laissais les miennes au Maroc et je le regrettais à chaque fois qu'il y avait un mariage ici. J'en ai ramené 2 cette année.

La belle vie ! Bsahtek w rahtek.
J'imagine que tes parents se sont installés au Maroc. Allah yhfadhoum lek.

Tkachete c'est utile quand tu as une occasion. Je laissais les miennes au Maroc et je le regrettais à chaque fois qu'il y avait un mariage ici. J'en ai ramené 2 cette année.
J'ai été invité à un mariage mais suis pas allée ça me dit rien . Ma sœur et mère sont allées pour faire plaisir car ce sont de braves gens et drawech . On aurait ou croire que je snobais mais vraiment pas . Glest m3a ba on a berguegue sur ts les gens qui passaient ( je plaisantes)

Bekheir
C’est tout à fait ça 😍
Les soirées devant la porte de la maison avec la famille et les voisins à rire et discuter.

Les brochettes cuites fi stah à la belle étoile, un verre d’atay et la famille autour. Ça vaut tout l’or du monde.
IMG_1588.jpeg

C’est tout à fait ça 😍
Les soirées devant la porte de la maison avec la famille et les voisins à rire et discuter.

Les brochettes cuites fi stah à la belle étoile, un verre d’atay et la famille autour. Ça vaut tout l’or du monde.
Regarde la pièce jointe 415161
On ne dort malheureusement plus fta7
On a perdu cette "tradition "

Maintenant on a de la peine pour ceux qui louent fta7.

Mais le soir devant la porte on perpétue le quart6le permet . J'aime trop

On ne dort malheureusement plus fta7
On a perdu cette "tradition "

Maintenant on a de la peine pour ceux qui louent fta7.

Mais le soir devant la porte on perpétue le quart6le permet . J'aime trop
Nous aussi on ne le fait plus.

C’est bien dommage pour la jeune génération de ne pas connaître ça. Et aussi la route du bled quand on picniquait pendant le trajet avec lwalida qui remplissait le coffre de la voiture de nourriture, lwalid et ses difficultés avec l’espagnol et les pesetas.

Nous aussi on ne le fait plus.

C’est bien dommage pour la jeune génération de ne pas connaître ça. Et aussi la route du bled quand on picniquait pendant le trajet avec lwalida qui remplissait le coffre de la voiture de nourriture, lwalid et ses difficultés avec l’espagnol et les pesetas.
Arrete tu vas me mette le cafard 😒

Retour