Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerais bien avoir quelques plaques de la dernière photo.
Arrête on veut qu'elle partage le positifLes ronds-points, une embrouille avec un jadarmi... deux-trois omelettes frites pour les mioches… et elle est déjà HS. "Sa8d" dit-elle.
Arrête on veut qu'elle partage le positif
Djaj mhammer
Rfissa
Les belles plages
Tkachete w jjlaleb
Etc.
Elle va te surprendre, tu verrasAvant même de mettre le pied au Maroc, ch8ar o hiya mdarba gha 3la les cartes prépayées et les pass internet.
Tkachet o jlaleb ? Ya 3awalti 3liha tama b9iti![]()
Elle va te surprendre, tu verras![]()
Lharcha, lmlawi, ttwajen, ka3b ghzal, tout est bon, tout est caloriqueJ’ai réalisé qu’il est impossible de faire un régime au maroc
Quand on était jeune on perdait facile 5 kilos en rentrant du bled mais là c’est devenu l’inverseon rentre plus dans rien à part les pyjamas
![]()
Justement rien car je n'ai fait que plage piscine et manger. C après que je regrette des n'avoir rien ramener. Mais qd même bcp de rigolades et de merveilleux souvenirs
C parce que mes enfants sont sur les photos sinon je t'aurais montré la3jeb gallek omelette friteLes ronds-points, une embrouille avec un jadarmi... deux-trois omelettes frites pour les mioches… et elle est déjà HS. "Sa8d" dit-elle.
J'ai acheté un pyjama à 80 dhrs fini pyjamate dial 600 drialElle va te surprendre, tu verras![]()
WollahilaAvant même de mettre le pied au Maroc, ch8ar o hiya mdarba gha 3la les cartes prépayées et les pass internet.
Tkachet o jlaleb ? Ya 3awalti 3liha tama b9iti![]()
J'ai mangé ce que tu as cité o plus encoreArrête on veut qu'elle partage le positif
Djaj mhammer
Rfissa
Les belles plages
Tkachete w jjlaleb
Etc.
Il faut qu'on fasse une Blabla rencontre entre filles au Maroc. Je suis sûre qu'on va bien rigolerJustement rien car je n'ai fait que plage piscine et manger. C après que je regrette des n'avoir rien ramener. Mais qd même bcp de rigolades et de merveilleux souvenirs
La belle vie ! Bsahtek w rahtek.J'ai mangé ce que tu as cité o plus encore
En 15 jours on peut pas faire bcp surtout que ma priorité c'était de profite me mes parents. Mais qd même chba3t mehdia
Je rêve pas de tkachete ni de d8eb
Mon kif le soir mettre mon pyjama sortir ttes les chaises en plastique qu'on a se poser dehors avec les voisins prendre un café dehors déposer della7 se partager lkbal proposer un danup et un.biscuit aux enfants des voisins réchauffer les restes du midi avec l'une ou l'autre voisine qui passe
Bekheir
C certainIl faut qu'on fasse une Blabla rencontre entre filles au Maroc. Je suis sûre qu'on va bien rigoler![]()
J'ai été invité à un mariage mais suis pas allée ça me dit rien . Ma sœur et mère sont allées pour faire plaisir car ce sont de braves gens et drawech . On aurait ou croire que je snobais mais vraiment pas . Glest m3a ba on a berguegue sur ts les gens qui passaient ( je plaisantes)La belle vie ! Bsahtek w rahtek.
J'imagine que tes parents se sont installés au Maroc. Allah yhfadhoum lek.
Tkachete c'est utile quand tu as une occasion. Je laissais les miennes au Maroc et je le regrettais à chaque fois qu'il y avait un mariage ici. J'en ai ramené 2 cette année.
Who cares? Je laissais de l'eau à côté de mon lit l'été quand j'étais ado pour me rafraîchir quand la chaleur de Fès me réveillait au milieu de la nuitC certain
Tu sais que me sors un stel d'eau froide le soir pour y plonger mes pieds tranquille pour moi c pas 3ib
Devant la porte devant les passantsWho cares? Je laissais de l'eau à côté de mon lit l'été quand j'étais ados pour me rafraîchir quand la chaleur de Fès me réveillait au milieu de la nuit![]()
C’est tout à fait çaJ'ai mangé ce que tu as cité o plus encore
En 15 jours on peut pas faire bcp surtout que ma priorité c'était de profite me mes parents. Mais qd même chba3t mehdia
Je rêve pas de tkachete ni de d8eb
Mon kif le soir mettre mon pyjama sortir ttes les chaises en plastique qu'on a se poser dehors avec les voisins prendre un café dehors déposer della7 se partager lkbal proposer un danup et un.biscuit aux enfants des voisins réchauffer les restes du midi avec l'une ou l'autre voisine qui passe
Bekheir
MagnifiqueDur de passer après soomy de me tague pas je vais retirer
On ne dort malheureusement plus fta7C’est tout à fait ça
Les soirées devant la porte de la maison avec la famille et les voisins à rire et discuter.
Les brochettes cuites fi stah à la belle étoile, un verre d’atay et la famille autour. Ça vaut tout l’or du monde.
Regarde la pièce jointe 415161
Nous aussi on ne le fait plus.On ne dort malheureusement plus fta7
On a perdu cette "tradition "
Maintenant on a de la peine pour ceux qui louent fta7.
Mais le soir devant la porte on perpétue le quart6le permet . J'aime trop
Arrete tu vas me mette le cafardNous aussi on ne le fait plus.
C’est bien dommage pour la jeune génération de ne pas connaître ça. Et aussi la route du bled quand on picniquait pendant le trajet avec lwalida qui remplissait le coffre de la voiture de nourriture, lwalid et ses difficultés avec l’espagnol et les pesetas.
Trop fort
Moi je ne rentre pas cet été.