Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien d'être enrobéeJ’ai réalisé qu’il est impossible de faire un régime au maroc
Quand on était jeune on perdait facile 5 kilos en rentrant du bled mais là c’est devenu l’inverseon rentre plus dans rien à part les pyjamas
![]()
Même du Canada c bien le Canada on a envie de découvrirMoi je ne rentre pas cet été.
harcha jebli confiture friaseLharcha, lmlawi, ttwajen, ka3b ghzal, tout est bon, tout est calorique![]()
Rezzat el kadi b zebda wel 3selharcha jebli confiture friase
melwi jeblie zitoune l7ar
sfenj nature
kas atay
et en avant l'attaque
![]()
Ouiiiiiiizebda dial la3bar ?![]()
Les humainsVous avez vu passer cette histoire ?
Ou le CEO d'une grosse boîte américaine a été pris en flag de tromperie avec la head of HR de sa boîte !
Il est marié avec 2 enfants
Regarde la pièce jointe 415174
Tu vois un candidat des mecs de blabla ?Je vois bien un Jason Brokers sur blabla !
Ou un Hakim Jemili, qui, avant son mariage, demandait des retours d'expériences sur mariage : Maghrébin/Sénégalais![]()
Oui j'ai vu, c'est naze ce truc de filmer les gensVous avez vu passer cette histoire ?
Ou le CEO d'une grosse boîte américaine a été pris en flag de tromperie avec la head of HR de sa boîte !
Il est marié avec 2 enfants
Regarde la pièce jointe 415174
En ce moment c’est ça lol on dort dans le stah car il fait trop chaud !!C’est tout à fait ça
Les soirées devant la porte de la maison avec la famille et les voisins à rire et discuter.
Les brochettes cuites fi stah à la belle étoile, un verre d’atay et la famille autour. Ça vaut tout l’or du monde.
Regarde la pièce jointe 415161
Oui, allah yi dawamhaSalamoune à toutes et à toutes
Y a des personnes qui débarquent en retard dans notre vie, mais qui sont tellement adorables qu’on se dit : pt1 mais vous étiez où depuis ce temps!!
![]()
AmineOui, allah yi dawamha
RaconteSalamoune à toutes et à toutes
Y a des personnes qui débarquent en retard dans notre vie, mais qui sont tellement adorables qu’on se dit : pt1 mais vous étiez où depuis ce temps!!
![]()